Chapitre 5 - Mélia

5.3K 108 43
                                    

Au milieu de la mer Méditerranée
13.07.2022

Il est quatorze heures et on a enfin pu voir notre cabine car il fallait attendre dans le hall qu'on nous les attribue.

Étienne : Waw c'est grand

Sophie : En effet, vous avez de la place, et s'il vous plaît promettez moi de pas vous engueulez

Moi : Promis So

Étienne : On essayera promis

Sophie : Merci les enfants !


Sophie : Bon on va garder Emma avec nous, on ira faire un tour pour voir ce qu'il y a à faire sur le bateau puis on ira sûrement à la piscine ! À vous de voir si vous nous rejoignez ou pas.

Moi : Je vais sûrement dormir un peu et après j'irai faire un tour

Sophie : D'accord vingt heures dans le restaurant en bas pour qu'on mange ensemble ok ?

Étienne et Moi : Ok

Elle sort et je commence à défaire ma valise. Étienne était posé sur le lit.

Étienne : Tu défais la mienne aussi ?

Moi : Ptdr bien sûr j'allais te le dire aussi

Étienne : Ah merci

Je le regarde de travers et continue de vider MA valise avant de me poser sur un fauteuil.

Je traîne sur mon téléphone mais je suis tellement fatiguée que mes yeux se ferment tous seuls.

Étienne : Oh Mélia dors pas là hein viens dans le lit

Je me lève et me couche à l'autre bout de lui.

Étienne : J'vais faire un tour moi

Il commence à sortir mais deux minutes après la porte se réouvre.

Je sens une présence et ouvre les yeux. Il se grattait la nuque en me regardant.

Moi : Y'a quoi ?

Étienne : J'ai déjà failli me perdre dans le couloir alors je t'attends

Moi : T'aimes trop m'attendre en ce moment

Étienne : Ouais non

Il part se mettre sur la terrasse pendant que je m'endors.

Quatre heures plus tard je me réveille enfin. Il est dix-huit heures passées.
Étienne est toujours dehors, il y a un transat et il s'est endormi dessus.
Je vais donc le réveiller. Je touche son bras pour le secouer mais il a l'air de tellement bien dormir que je ne le fais pas. Par contre son bras est froid, gentille comme je suis, je lui mets un de ses pulls en guise de couverture.

Je sors ensuite faire un petit tour dans notre étage avant de rejoindre la cabine pour cette fois réveiller Étienne car il est bientôt vingt heures.


En rentrant je l'ai vu assis sur le lit.

Moi : Ah t'es réveillé ?

Enemies to Lovers | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant