Ink X Reader X Error

158 9 0
                                    

[ Intro ]

Dans ce chapitre les monstres seront à la surface et Ink et Error sont tes meilleurs amis depuis que les monstres ont atteint la surface. Tu es polyamoureuse et tu es tombée amoureuse d'eux sans oser leur dire malgré les encouragements de tes amis.

[ PDV Narratrice ]

Vous êtes à la fac et tu es assise sur un banc près de la fenêtre de l'amphithéâtre. Tu écoute le cours malgré ta fatigue, cela fais plusieurs nuits que tu as du mal à dormir à cause de cauchemars et réveils nocturnes. Error et Ink sont à côté de toi et leur présence t'apaise.. alors malgré tout tes efforts le sommeil finit par t'avoir et tu t'endors pendant le cours.
À ton réveil tu es sur le dos d'Ink, l'echarpe d'Ink autour de ton cou et la veste d'Error sur ton dos, tu fais semblant de dormir en les entendant parler.

Ink: et hum.. on lui dit quand ?

Error: Tu veux qu'elle fasse un arrêt ? Hors de question qu'on lui dise, elle va se sentir mal

Ink: mais on peut pas garder ça secret pour toujours

La suite de leur discussion se résume à te cacher ce secret, tu as peur, tu as bien vu ces derniers jours qu'ils se sont beaucoup rapprochés. Ont ils des sentiments l'un pour l'autre ? Cela "réglerait" ton problème puisque tu ne pourrais plus leur avouer les sentiments que tu as pour eux, ce mal au coeur commence à te prendre, tu as du mal à respirer et tu commence à tousser, ce qui retient l'attention de tes deux amours.

Error: t/p?? Tu es réveillée ??

T/p: depuis peu..

Ink te pose doucement au sol, vérifiant que tout va bien et te le demandant aussi; tu hoche la tête pour lui confirmer que tout va bien. Tu entends un cri et tu regarde vers l'origine du bruit, Monster Kid est au sol entouré d'humains qui semblent rigoler, tu cours vers eux et te met devant Monster Kid face aux humains.

T/p : vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus faible que vous??

Humain1: t'es qui toi?

Humain2: pouhahaha ! Et elle va faire quoi ??

T/p: ça

Tu donnes un coup de poing au deuxième humain qui se moquait de toi, celui ci finit par terre a se tenir son nez en sang. Les autres essaient de t'attraper mais des fils bleus les en empêche et Ink aide Monster Kid à se relever . Te faisant signe d'y aller, tu donne un coup de pied dans leur parties intimes à chacun et tu t'en vas avec tes deux amis et Monster Kid qui s'en va après vous avoir remercié.
Après cet événement tu rentre chez toi accompagnée de Error et Ink qui se sont mis d'accord pour une soirée pyjama chez toi puisque le lendemain vous commencez seulement à 10h.
Une fois arrivés chez toi tu vas dans ta chambre après leur avoir dis de préparer la soirée film, tu t'assois derrière ta porte et commence à avoir les larmes aux yeux, et si jamais votre relation changeait à tout jamais a cause de vos sentiments ? S'ils sont ensemble tu seras moins avec eux et si tu leur avoue tu as peur qu'ils soient dégouté, tu es perdu et tu ne sais plus quoi faire alors tu laisse tes larmes couler pendant plusieurs minutes jusqu'à que tu te soit défouler un bon coup.

Après quelques minutes tu sèches tes larmes et tu te relèves pour rejoindre Ink et Error dans le salon, le pop corn est prêt et tes deux amis te regardent en tendant les bras vers toi comme pour te faire signe de venir. Tu te fais pas attendre et tu vas dans leur bras au sol sur la couverture qui a été installée pour être confortable. Vous regardez l'un de tes films préférés pour la énième fois, à se demander si ils le faisaient pas exprès pour te faire plaisir malgré les autres nouveaux films plus du type de Error et Ink, tu rigole avec eux tout en parlant, flirtant un peu avec eux parfois, ce qui fais buguer Error et Ink qui devient Arc-en-ciel. Tu rigole de leur réaction, profitant du temps avec eux jusqu'à qu'ils se mettent à flirter avec toi en retour, Error te tirant vers lui en tenant ta main et Ink embrassant ta joue après avoir rapproché son visage du tien. C'est a ton tour d'être rouge comme une tomate, tu ne pensais plus a rien apars à profiter avec eux. Jusqu'à vous endormir.
À ton réveil tu étais dans les bras d'Error et Ink, les deux collés à toi dans un câlin collectif. Tu te relève doucement en sorte de ne pas les réveiller, tu rougis en repensant à la soirée d'hier, tu avais si bien dormi, aujourd'hui tu étais décidé à leur dire les sentiments que tu avais pour eux. Peu importe la sortie de tout ça.
Tu vas dans la cuisine pour préparer le déjeuner, tu prépare des crêpes, une fois prête tu les mets dans une assiette et tu pars te préparer dans ta chambre. A ton retour Ink et Error sont déjà dans la cuisine en train de déjeuner la tête dans le Pathé, tu rigoles un peu et tu les rejoins.

Après vous êtres tous préparer vous sortez en direction de la fac, vous marchez tout en discutant, vous tenant la main les uns des autres.
Une fois arrivé vous attendez devant la classe, encore et encore.. plusieurs minutes passent jusqu'à une demie heure. Le professeur n'arrive toujours pas, les autres élèves parlent entre eux et tu en conclus rapidement que le prof n'est pas la.
C'est le moment ou jamais de leur avouer, tu prends leur mains et tu pars dans un coin isolé pour que vous soyez apars et tu les regarde dans les yeux d'un air sérieux, ce qui a le don de les inquiéter.

T/p: je dois vous parlez de quelque chose.. peu importe ce qui se passe ensuite

Error: ça on l'avait bien compris alors vas y !

Ink: Tu nous fais peur là..

T/p: Ink.. Error.. je suis désolé.. je vous aime , tout les deux..

Ink et Error se regardent l'un l'autre complètement jaune/arc-en-ciel et ils te prennent dans leur bras en un « on t'aime aussi ! ». Tu es surprise et tu les serre dans tes bras pleurant de joie. Ils t'aiment aussi, tu n'avais rien a craindre. Et à partir de maintenant.. vous n'allez plus vous quitter d'une semelle.

( Et voili voilou !

Ce chapitre n'est pas une commende mais une histoire que j'avais imaginé avant de dormir

J'espère qu'elle vous aura plu ;)

Sur ce .. beusous !)

One-Shot Undertale et AU's X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant