[ Intro ]
Dans cette histoire vous arrivez dans l'underground et faites la rencontre de Slash Sans, ce petit Sans énergétique et gentil comme tout. Vous vivez avec eux depuis maintenant 2 ans, choisissant de rester dans l'underground avec eux plutôt que de retourner chez vous mais quelque chose vous tracasse la tête..
[ PDV Narratrice ]
Tu es avec Asgore en train de boire le thé, lui parlant de ce qui te tracasse. En effet, depuis quelques mois tu penses à donner ton âme à Asgore pour que les monstres puissent enfin aller à la surface et vivre comme ils l'ont toujours mérités. En liberté.
Mais tu sais que cette idée ne plairait pas à Sans avec qui tu t'es rapproché au fil du temps. En effet tu as développé des sentiments pour lui mais tu penses que cela n'est pas réciproque, alors tu penses aux monstres et tu parles à Asgore de ton idée.Asgore : tu es sûre de vouloir faire ça T/p?
T/p : certaine.. vous le méritez et il ne vous reste plus qu'une âme pour traverser la barrière, la mienne
Asgore: Tout le monde s'est attaché à toi, en particulier les frères squelettes et on n'est pas sur que tu survive quand la barrière se brisera
T/p : J'en suis consciente mais je veux vous aider
Tu étais convaincu de ton idée et l'idée de les savoirs véritablement heureux et leurs espoirs enfin réalisés te confortais dans ton idée. C'était ton but et tu es particulièrement têtue. Après une longue discussion et avoir convaincu Asgore tu sors du château et te dirige en direction de Snowdin en passant par New Home mais un groupe de 3 monstres te barrent la route. Tu les connais, ils font partis de ceux qui n'acceptent pas ta présence ici bas. Tu recule un peu mais ils entrent en combat avec toi, tu agis en leur disant que tu ne veux pas combattre mais ils ne t'écoutent pas et commencent à t'attaquer. Tu n'as jamais été très doué en esquive mais tu as été entrainée par Sans donc tu te débrouilles bien. Tu as beau agir et épargner ils refusent de s'arrêter jusqu'à un certain moment, ils se figent et fuient en râlant. Tu sens une présence derrière toi et quand tu te retourne tu vois Sans, tu soupir de soulagement.
Slash : T/p Tu vas bien ?? Ils ne t'ont pas trop blessée ?
T/p : Non ça va grâce à toi
Tu le vois jaunir un peu et prendre ta main avant d'utiliser un de ses fameux raccourci jusqu'à chez lui. Vous arrivez devant sa maison et vous entrez à l'intérieur, l'odeur de spaghetti envahit la pièce et tu vois papyrus préparer des spaghettis dans la cuisine. Tandis que Slash a des étoiles dans les yeux à l'odeur et il va dans la salle de bain avec toi, tu t'assois sur la baignoire et Slash sort de quoi te soigner , tu le regarde, ne sachant pas comment lui avouer ta décision puis tu sort d'un coup :
T/p : je vais donner mon âme pour briser la barrière !
Slash se fige et se retourne vers toi, un air confus, ne sachant pas si il doit être heureux ou triste. Il te prends dans ses bras, les larmes aux yeux et te regarde en prenant tes mains.
Slash: Tu n'es pas obligée de le faire ! On est heureux avec toi ici bas ! Puis tu es sûre que tu vas survivre ?? C'est génial mais je veux être avec toi !
Il te pose plein de questions beaucoup trop rapidement pour toi, te faisant vite tourner la tête alors tu cache sa bouche avec ta main pour le faire taire.
T/p: je suis consciente du risque mais il en vaut largement la peine , vous serez mieux la haut et vous verrez enfin le ciel, le vrai
Il hoche la tête et continue de te soigner, une petite bouille triste puis vous sortez de la salle de bain une fois fini pour rejoindre Papyrus lui annoncer la nouvelle, il a la même réaction que Sans, de vrais pipelette tout les deux. Alors tu leur explique tout, que tu acceptes le risque, que tu souhaites qu'ils soient à l'extérieur a la surface où ils seront véritablement heureux. Pendant le repas ils te posent pleins de questions sur la surface, n'ayant pas osé avant, tu leur réponds franchement et le plus en détails possible et vous vous entraînez ensuite jusqu'à épuisement même si Sans ne semble jamais fatigué. Tu fini par tomber de fatigue mais Sans te rattrape et te porte dans ses bras. Il te ramène sur le canapé et te pose doucement en mettant la couverture sur toi, te faisant un bisous au front avant que tu ne t'endormes.
Le lendemain
C'est un grand jour pour tous, le jour où les monstres vont enfin atteindre la surface, Sans s'occupe de prévenir tout le monde, parlant et discutant avec eux avec énergie et hâte. Tu le regarde en souriant tendrement, tu as toujours adoré le regarder avec cet air énergétique, le trouvant adorable. Tu pars rejoindre Asgore près de la barrière prête à donner ton âme.
Tu fais apparaître ton âme c/a et lorsque Asgore la prends entre ses mains tu t'evanouit, ta conscience allant pleinement dans ton âme. Tout te semble plus grand, tu vois Papyrus tenir ton corps et Sans s'approcher de toi, les larmes aux yeux. Tu te frotte contre sa joue avant de retourner dans les mains d'asgore. Asgore qui réunit toutes les âmes et brise la barrière.
À ce moment là tout devient noir pour toi, c'est le vide, tu ne ressent rien apars cette légère froideur. Le temps semble infini et à la fois court et long, tu ne sais plus puis tu entends quelqu'un t'appeler, soudain ton corps te semble lourd et tu ouvres difficilement les yeux et tu vois Sans en pleurs en train de te tenir dans ses bras. Tu souris, difficilement, pour le rassurer et soudain il t'embrasse, tu sens un regain d'énergie et devient entièrement rouge avant de l'embrasser en retour, enroulant tes bras autour de son cou tandis qu'il te serre contre lui pendant le baisé. Il se retire après un moment et te regarde les yeux, jaunes, tu sèches ses larmes.Slash: je t'aime t/p !
T/P: Je t'aime aussi Sans..!
( Et voilà pour ce X reader !
Je suis pas sûre de bien avoir fais slash donc j'espère que ta commande te plais SashaLaPatateLGBT X)
Sur ce, je vous dis.. beuzoux ! Si je n'ai pas de commande, le prochain sera bill sans X reader! )
VOUS LISEZ
One-Shot Undertale et AU's X Reader
Fiksi PenggemarHoi Hoi Hoi ! . Ici aura lieu différentes histoires sur les personnages de Undertale et ses AU's ! . Vous pourrez me faire des demandes ou lire ce que j'écris tout simplement X) . TW : il y aura des chapitres avec des Lemons, sang, suicides, viol...