Dans un royaume où le Roi Nightmare et ses sbires sont craint par tous, un.e humain.e, certains lae dise fou/folle ou ignorant.e voir les deux. . . Car cette personne en effet a décider de travailler au sein de ce château en tant que assistant.e et espion.ne . Au village iel a l'air d'une personne totalement normale mais iel peut s'avérer sans pitié si besoin. . . Cela va sans dire que personne ne voulait l'énerver. Parlant de cette personne, iel retourne au château après avoir espionné le royaume voisin avec son carnet de notes mais, iel est recouvert.e de sang.
- J'aurais peut être dû me changer. . . Je suis pas des plus présentable. . .
Une voix se fait entendre du couloir, te retournant rapidement et soupire de soulagement en voyant ses deux soldats d'élites préférés; Horror et Killer. Ceux ci s'approchent d'iel. Killer te prenant dans ses bras et Horror souriant.
- Tu es enfin de retour Y/N !
- Le sang est aussi le tien ? Ils y a différentes odeurs
Tu ricanes à la remarque de Horror et tu câlines aussi Killer en retour. Ces deux là t'ont profondément manqués pendant ces quelques jours de missions.
- Oui, j'ai dû me battre, quelqu'un de trop curieux m'a vu et. . . C'était pas le plus amical
Horror s'approche de toi et essuie une tâche de sang sur ta joue, son visage proche du tien, ce qui a le don de te faire rougir. Killer avec une bouille ressemblant à de la jalousie te regarde et te serre contre lui en regardant Horror avec un air de défi. Les deux prêts à se battre.
- Je dois aller voir Nightmare pour lui rendre le rapport, on se voit juste après ?
- Oui !
Ils ont répondu en même temps et cela te fais rire de nouveau; Killer te lâche à contre coeur et tu te diriges vers la salle du trône. En entendant les deux se batailler tu ricanes et en arrivant devant la porte de la salle tu soupir pour te détendre de la pression mais tu sursautes en entendant Nightmare te parler, juste derrière toi.
- Alors tu as le rapport ?
Tu te retournes rapidement et lui tends le rapport en une révérence par preuve de respect. Il sourit et prend le rapport en le lisant un moment.
- Superbe, bon travail Y/N. Je vais préparer un plan d'attaque. Tu peux regagner tes quartiers
- Merci majesté
Tu attends qu'il entre dans son bureau non loin et tu te redresses et te diriges vers ta chambre quand tu sens quelqu'un te porter, tu sursautes à nouveau et tiens à Killer qui part en courant en te portant, poursuivi de Horror avec sa hache.
- Q-Qu'est ce que vous faîtes encore ? ?
- On va dans ma chambre !
- Mais laissez moi me changeeeer !
Killer change soudainement de direction pour se diriger vers ta chambre mais une fois devant la porte Horror vous rattrape et vous saute dessus, tu te retrouves au sol avec ces deux là au dessus de toi, ce qui te rends aussi rouge qu'une tomate.
- Oh ! regarde Horror iel est encore plus rouge !
- Normal iel rougit tête d'os
En se relevant tous ensemble ils t'aident à te relever en prenant tes mains; avant d'aller dans ta chambre tu les tires vers toi et embrasse leur joue à chacun et tu rentres rapidement pour fermer la porte mais Horror t'en empêche en tenant fermement la porte.
- Je suis désolé je suis allé.e trop loin !
- Au contraire !
- C'était agréable
VOUS LISEZ
One-Shot Undertale et AU's X Reader
Hayran KurguHoi Hoi Hoi ! . Ici aura lieu différentes histoires sur les personnages de Undertale et ses AU's ! . Vous pourrez me faire des demandes ou lire ce que j'écris tout simplement X) . TW : il y aura des chapitres avec des Lemons, sang, suicides, viol...