Depressif reader X fell Sans

123 8 2
                                    

Dans ce chapitre vous êtes un jeune humain tombé dans les bras de la depression avec l'âme de gentillesse. Amoureux du jeune Sans mais n'osant pas lui dire.
TW : suic*de

[ PDV Narratrice ]

Tu te balade dans waterfall, un pot avec Flowey dans les mains. En effet, depuis que tu es tombé ici, voulant en finir en tombant du Mont Ebot, tu t'es retrouvé dans l'underground avec ses monstres certe un peu rustres mais un bon fond.

Tu as fais la rencontre de Toriel, un peu folle sur les bord mais très attentionnée, tu es resté un bon mois avec elle avant de partir pour explorer ce nouveau monde, cette curiosité d'essayer de vivre dans ce monde!

Malheureusement certains monstres ne t'acceptent toujours pas comme Undyne qui semble déterminée à se battre avec toi même si tu y vois une sympathie au fond de ses batailles. Le plus curieux des monstres est Sans, un humour plutôt.. spécial et qui pourtant se montre très protecteur envers toi, tu ne t'étais jamais autant senti en sécurité qu'avec lui et c'est l'une des principales raisons de ton amour pour lui, cela t'emplie d'espoir et de gentillesse.

En parlant de Sans le voilà qui arrive vers toi ! En une de ses fameuses blagues bien sûr, il te propose d'aller voir Grilby avec lui.

- Avec plaisir Sans

Il prends ta main et prends un de ses fameux raccourcis pour aller chez Grilby. Vous vous asseyez et il prends des frites comme toi. Il jette un regard noir vers Flowey puis te regarde en souriant comme a son habitude.

- J'ai une petite pause avant que Pap's ne reprenne son tour de garde, Undyne ne te cause plus d'ennuis ?

- Non ne t'inquiètes pas

Tu mens, tu sais bien que Sans va se disputer avec Undyne si tu lui dis que vous vous battez toujours. Et tu ne veux en aucun cas causer d'ennuis, tu en as déjà assez causé à la surface..
En ce moment cela te prends la tête, encore plus que d'habitude, cette peur de ne causer que des problèmes, de n'être qu'un fardeau pour les autres..

Tu fini rapidement tes frites quand tu entends le téléphone de Sans sonner, celui ci soupir et réponds, tu peux entendre Papyrus crier du téléphone. Sans te fais salut de la main avant de partir à son poste. Tu lui souhaite bon courage reste encore quelques minutes encore au bar, réfléchissant. Puis tu finis par sortir du bar, regardant autour.

- Tu ne vas pas faire de conneries hein?

Tu regarde Flowey, il a l'air inquiet, tu hoche la tête en un sourire tendre comme pour le rassurer.

- Oui ça ira

Tu entends un sifflement, tu utilise ton âme de gentillesse pour créer un bouclier autour de vous, une lance se tape contre le bouclier. C'est encore Undyne, celle ci arrive, en rogne et entre en combat avec toi et Flowey; elle a l'air encore plus enragée que d'habitude ce qui t'inquiète et avant qu'elle ne t'attaque , tu créer et déplace le bouclier selon où les lances arrives, le combat est rude. Même si Flowey attaque Undyne avec ses pétales, tandis que toi tu parre les attaques, tu t'en prends quelques unes, te frôlant, te créant des plaies.

Tu demande à Undyne ce qui lui prends de t'attaquer si soudainement et violemment. Celle ci te réponds enragée.

- Tu n'es qu'un boulet !! Tout est de ta faute !! A cause de toi ils ne sont plus les mêmes et deviennent faibles !

Tu te fige à ses paroles, te prenant une attaque de plein fouet dans la jambe, tu crie de douleur.. mais personne ne vient. Tu ne l'épargne plus, tu fuis, boitant, de toute tes forces et pleurant, Flowey tombe de tes bras sans que tu ne t'en rende compte.

[ PDV Y/n ]

Je suis qu'un faible ! Pourquoi ai-je espérer ?? Pourquoi j'ai même essayer ?? Tout ça est vain ! Je suis qu'un échec , un boulet !
Undyne n'avait jamais été si violente mais.. elle a raison, je suis inutile, je ne fais que le mal.

Je m'arrête, essoufflé, face à moi le lac où vit Onion, je crois que.. je crois.. que je vais le refaire. Qu'est ce que ça changera ? Je ne manquerai à personne.. Sans.. je suis tellement désolé, tu auras des personnes pour te réconforter. C'est mieux pour tout le monde.. je vais.. je vais disparaître, et peut être.. enfin mourir.

Je me relève, ma jambe me fait si mal.. mais peu importe, aujourd'hui, maintenant, je signe la fin de mon histoire, la fin de tout ça.. j'aurai échoué, je suis qu'un échec..

[ PDV Narratrice ]

Tu te laisse tomber dans l'eau, tu ne te débat pas, tu regarde vers la surface, un sourire triste au visage. Pour toi c'est le soulagement, l'air devient manquant mais tu te retiens de nager, tu te retiens de respirer, tu arrives au fond de l'eau et finalement.. tout devient noir.  C'est le vide, il ne fait ni chaud ni froid, tu ne sens plus ton corps ni ce qu'il y a autour de toi, alors c'est ça la mort ? Tu ne ressens rien, aucune émotion, est ce la paix ? Ce que tu cherchais tant depuis le début ?

Et pourtant.. tu te sens tiré de tout ça, comme si quelqu'un prenait ta main et d'un coup tu rouvres les yeux, tu tousses, tu regarde autour, tu es dans le labo d'Alphys sur un lit. Alphys te regarde et tu la regarde, paniqué.

- Tu te réveille enfin, Onion t'as sauvé de la noyade et l'autre idiot t'attends en dehors de la chambre

- S-Sans ..?

- Qui d'autre ?

Tu te lèves mais tu tombes presque immédiatement, tu n'as plus de force. Tu n'as pas le temps d'essayer de te relever que Sans entre en trombe et te prends dans ses bras. Tu ne réagis pas les premières secondes puis tu te met à pleurer, t'excusant mille fois tandis que celui ci te demande pourquoi. Tu lui expliques tout, ce que t'as dis Undyne, ce que tu ressens en général et.. pour lui. Il devient rouge à ta déclaration et te regarde avant de t'embrasser soudainement, il est un peu maladroit mais tu t'en fiche, tu es surpris mais tu t'en fiches, tu l'embrasse en retour en le serrant dans tes bras. Après quelques instants tu te retire de ce baisé pour le regarder, il sèche tes larmes.

- Je vais avoir une discussion avec Undyne

- J-Je t'en prie.. je veux pas causer plus d'ennuis que ça..-

Avant que tu ne dises quoi que ce soit d'autre il cache ta bouche et fais non de la tête, il te prends dans ses bras pour te porter et tu t'accroche à lui. Il se téléporte avec toi dans sa chambre et te pose sur son lit, tu le regarde, il a l'air si gêné, tu trouves ça adorable.

- Je t'aime aussi Y/n

( ET VOICI !

J'ai mis du temps à sortir ta commande Shade_Dere car j'avais et j'ai toujours peu d'inspiration pour ce chapitre :')

J'espère qu'il t'aura quand même plu malgré ce contexte plus que triste

Sur ce, Bisous les nems ! )

One-Shot Undertale et AU's X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant