Génial mon visa expire aujourd'hui,ce qui veut dire que je dois à nouveau participer à un jeu.
Vous savez ce qui est horrible et bien à la fois dans ce monde et ces jeux ? C'est qu'on ne sait jamais quand on va s'en aller. Ça nous permet donc de mieux savourer la vie et profiter de toute les petites choses qui se passent. Je vous l'accorde c'est dur de savourer sa vie quand on risque de mourir à n'importe quel moment,même moi j'ai encore du mal. Surtout après la mort de sa seule amie,dans un jeu de cœur. Je savais très bien qu'il n'y aurai qu'une seule survivante et j'étais prête à tout pour survivre que j'ai fait l'égoïste et je n'ai pensé qu'à ma propre vie,résultat elle n'ai plus de ce monde. Mais peut on vraiment m'en vouloir ? Après tout c'est ce qu'on aurait tous fait non ?
Maintenant je ne fais plus équipe avec personne,je suis du genre plutôt solitaire qui ne fais plus confiance. Même pour les jeux de trèfle je ne parle presque pas et j'essaye de trouver des solutions de mon côté.
Assez pensé je dois me dépêcher de rejoindre l'arène de jeu.
J'aperçois au loin le panneau qui indique où se trouve l'arène.
Lorsque j'arrive je franchit les lasers rouges,plus moyen de revenir en arrière sans se faire frapper par un laser.
J'avance et prit un téléphone et me met dans un coin pour observer les participants.
Il y a un gars très costaud,c'est sûr que lui il va survivre contrairement à la veille dame à quelques mètre de lui. Me blâmer pas,vous pensez la même chose que moi n'est-ce pas ? On sait très bien qu'une pauvre dame comme elle ne pourra pas survivre très longtemps.
Mes yeux se pointent vers un garçon aux cheveux blond,il charge quelque chose dans la prise. Sa capuche blanche et ses cheveux m'empêche de voir son visage.
Je vois ensuite deux garçons arriver vers l'arène,ils ont l'air très perdus comme la plus part des participants,si ils continuent comme ça ils ne risquent pas de survivre longtemps.
Bon après tout je me fiche un peu des joueurs,mais je les observe et essaye de voir leur faiblesse au cas où il y aurai un jeu de cœur.
-La voix : inscriptions terminées,le jeu va commencer. Il y a 14 participants au total. Difficulté : 5 de pique.
Mhh j'aime bien les jeux physiques mais je suis plus forte dans les jeux de carreau. Mais pique ça fera l'affaire.
-La voix : Nom du jeu : Chat. Règle du jeu : Fuir la chose.
Tout le monde s'exclame avec des " c'est quoi ces conneries " " chat?" "Ça fait longtemps que j'ai plus jouer à chat "
Ce sont des trouillards,contrairement à eux je reste calme et attend les autres instructions du jeu et à mon plus grand étonnement le gars blond aussi. Mhh il me paraît intelligent celui là.
La voix : but du jeu : Trouver en un temps limité la zone sécurisée cachée dans l'un des bâtiments,dès que la zone est trouvée c'est gagné. Temps imparit : 20 minutes
J'ai hâte de voir ce qu'ils appellent ça la "chose"
_________________________________________
Et voilà le premier chapitre est déjà finit. Je tiens aussi à préciser que les longueurs des chapitres vont varier en fonction de mon inspiration.
J'espère qu'il vous aura plu et hésitez pas à commenter et à voter question que je n'écrive pas cette histoire pour rien.
Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas vraiment une lumière en français mais je fais de mon mieux.
Et je m'excuse aussi si l'histoire ne vous convient pas,à vrai dire je ne suis pas très forte pour les rédactions non plus,en vrai j'ai pleins d'idées mais je ne sait pas comment les reformuler vous aussi ça vous arrive ?
Je vous dis à la prochaine ( au prochain chapitre du coup 😂)
VOUS LISEZ
Tu es à moi (Chishiya x tp)
FanfictionHey,c'est ma première histoire donc je vous demanderai d'être indulgent svp. Je ne peux pas vraiment faire une description de l'histoire étant donné que l'inspiration me vient à peine quand j'écris. Comme vous l'aurez sûrement deviné il y aura une...