Soirée entre filles (partie 2 )

1.8K 107 48
                                    

Tp : Bah c'est...

Quelqu'un toque à la porte

Kuina : Oh putain j'espère que le con ou la conne qui nous interromp a une très bonne excuse !

Tp : Entrez !

Mais personne n'entre.

Tp : Entrez ! Dis-je à nouveau

Mais toujours rien,bon aller je me lève et vais voir c'est qui. Quand j'ouvre la porte je ne vis personne,je regarde à gauche et à droite mais rien. Un couloir vide sans la moindre personne ni le moindre bruit,bizarre,ça doit être une mauvaise blague,mais c'est pas drôle c'est même nul à chier comme blague.

Kuina : Alors ?

Tp : Il n'y a personne,ça doit être une sorte de blague de merde

Kuina : Bon tant pis,aller où on en était ? Ah oui ! Dis moi c'est qui allerrrrr !

Tp : Ok... C'est Chishiya voilà,tu sais tout. Mais lui dis rien,je sais que tu es sa meilleure amie mais est ce que tu peux lui cacher mon secret stp ?

Kuina : Ahhh je le savais ! J'ai eu peur que tu me dise Niragi à vrai dire ! Et ne t'inquiète pas ça restera entre nous ! Parole d'ami vraiment ! En plus lui aussi il me cache quelque chose alors il a pas le droit de m'en vouloir de lui cacher aussi des trucs !

Tp : Ah ouais ? Il te cache quoi ?

Kuina : C'est de ça que je voulais te parler ! Chishiya n'arrêtait pas de me parler de toi avant ton arrivée tu sais ça non ? Eh ben maintenant comme tu l'as dit on dirait qu'il s'en contre fous un peu de toi. Alors je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que ça me regarde pas et qu'entre meilleurs amis on est pas obligé de absolument tout se dire ! Je me suis demandé pourquoi est ce qu'il a changé d'avis si vite à ton sujet,et je n'avais pas vraiment de piste. Mais avant que je vienne ici Niragi est venu me parler et il m'a demandé comment se comporte Chishiya avec toi et j'ai l'impression que cette histoire a quelque chose avoir avec Niragi !

Tp : Ehhh tu parle vite et beaucoup hein ! Mais Ok si je résume tu crois que Niragi a dit un truc à Chishiya et a partir de ce moment il veut plus me parler c'est ça ?

Kuina : Exactement ! Je crois que Niragi a demandé à Chishiya de plus te parler exprès ! Mais pourquoi,c'est la question que je me pose ? C'est vrai que Niragi est un gros con,mais je ne comprend pas pourquoi il s'en prendrai à Chishiya et toi !

Tout à coup je me rappelle de ce que j'ai dit à Niragi le soir dans le bureau,par rapport à ce qu'il m'avait fait.

Tp : Je crois que j'ai une petite piste ! Il y a quelques jours j'ai balancé un paquet de chose à dire à Niragi,pas très gentilles tu vois,par rapport à ce qu'il m'a fait le soir du test. Et c'ets bizarre car Niragi n'a pas donné vraiment de nouvelles négatives par rapport à ce soir là. Tu crois que ça a un rapport avec tes recherches ?

Kuina : Je crois qu'on a trouvé pourquoi ! Ça paraît évident que c'est ça ! Il aurait dû te faire la misère après ce soir là ! Alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Parce que il l'a fait d'une manière différente. Il sait que Chishiya est attaché à toi et que tu es attaché à Chishiya,du coup il lui a sûrement demandé de le plus t'adresser la parole sinon il balancerai sûrement quelque chose sur Chishiya ou il te ferai du mal. C'est la seule explication possible !

Tp : Ça paraît logique en effet ! Mais on est pas sûres à 100% ! On a besoin de la confirmation de Chishiya,mais le connaissant déjà un peu je sens qu'il va tout nier et nous faire balader comme d'habitude ! Je me trompe ?

Kuina : Ouais t'as raison je l'avoue. Il faut qu'on trouve un moyen pour qu'il balance tout. Mais quoi ?

Tp : J'en sais rien,j'ai l'impression que rien ne peut l'atteindre,donc ça ne sert a rien de jouer sur les sentiments ça va servir totalement à rien ! T'as une idée ? C'est ton meilleur ami tu devrai savoir se qui pourrait le faire craquer non ?

Kuina : Nan malheureusement je n'en ai absolument aucune idée,d'habitude il me disait tout donc j'avais pas besoin de penser à des choses comme celles là. Je pense que pour l'instant on doit faire semblant qu'on ne sait rien et je vais essayer de me rapprocher de plus en plus de Chishiya pour qu'il me le confie.  J'aurai jamais pensé que j'aurai à faire ça un jour à vrai dire !

_________________________________________  

Hello ! Voilà ce chapitre est déjà terminé ! Et l'heureux élu est Chishiya !

Je suis vraiment désolé pour l'attente,mais je n'avais aucune inspiration ni la force d'écrire pour des raisons personnelles je suis désolé !

Lundi je reprend l'école(Belgique) donc ne pense pas posté si souvent que ça. J'essayerai de poster 2 fois par semaine !

Donc les chapitres seront plus courts je suis désolé ! Ils seront sûrement de la longueur de ce chapitre,oui je sais c'ets court mais je ne peux pas faire mieux avec mes cours !

Je voulais aussi vous remercier pour toutes ces lectures ! On est presque à 10k je suis ultra reconnaissante,je ne pensais pas arriver là un jour !

Je vous souhaite une excellente soirée et bonne reprise des cours aux belges ! Moi je vous dis à bientôt !

Tu es à moi (Chishiya x tp) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant