J'ai hâte de voir ce qu'ils appellent ça la "chose"
Bon aller pas de temps à perdre. Je me dirige vers 'ascenseur et vérifie qu'il n'y a pas cette chose. Ah mais chuis conne elle n'est même pas encore libérée,ohh qu'elle conne tp.
J'atteins le dernier étage et me dirige vers le côté droit du bâtiment pour observer la partie,au moins d'ici la chose ne pourra sûrement pas m'attaquer,fin espérons.
Je vois les joueurs paniquer à l'idée que la créature les tuent ou qu'ils ne trouveront pas la zone sécurisée. Ils donnent tous l'air de vivre leur dernier jour. C'est pathétique,vraiment pathétique.
-La voix : La chose est libérée.
Mhh c'est maintenant que la partie va vraiment commencer. J'aperçois la chose au 3ème étage,elle porte un sorte de masque de tête de cheval,elle a une arme à la main qui est sûrement fatale je suppose.
Je tourne la tête et regarde devant moi et je vois le mec de toute à l'heure. Lui aussi tourne la tête vers moi et me souris. Je ne lui rend pas son sourire,ohh ça va je suis pas si mechante que ça. Mais je ne le connais pas ce mec. Mais il est vraiment intelligent il y eu la même idée que moi,observer la partie sans grand danger. Si je ne serai pas solitaire j'aurai sûrement voulu faire équipe avec lui. Mais pour l'instant j'ai besoin de temps pour faire confiance.
Bon je me reconcentre sur la partie et je vois une jeune fille escalader le mur pour rejoindre l'étage d'au dessus et éviter la chose. Malheureusement à sa place c'est la dame de toute à l'heure qui s'est faite tuée. Ah je vous l'avez dit.
J'aime bien la fille au cheveux courts elle se débrouille plutôt bien. J'aime bien aussi le mec au cheveux blond il est intelligent et il faut bien le dire drôlement beau. Euhh putain quesqui me passe par la tête ! TP ARRÊTE DE PENSER À LUI,TU VAS SÛREMENT PLUS JAMAIS LE REVOIR. CONCENTRE TOI !
Je suis une tête en l'air,la moindre chose peut me distraire,mais je pensais pas que ce serai un gars qui me deconcentrerai du jeu. Pendant cette magnifique réflexion je remarque la chose qui tire du 6ème étage sur un gars du 3ème. J'y prête pas vraiment attention,le gars a réussi à s'enfuir. Tant mieux pour lui quesque vous voulez que je vous dise hein ?
Après 2 minutes je me rend compte d'un truc. Pourquoi il lui a tiré de si loin ? Ça n'a pas de sens ! À part si ! LA ZONE SÉCURISÉE EST DANS CET APPARTEMENT !
Je me précipite vers l'ascenseur jusqu'au bâtiment et je vois la gars arriver,lui aussi il a compris,pas bête le mec. OHH ARRÊTE DE PENSER À LUI ÇA SUFFIT TP !
-Le gars : Toi aussi t'as compris ?
-Tp : Ouais la zone sécurisée est dans ce bâtiment,sinon pourquoi il lui aurai tiré de si loin ?
-Le gars : La zone est a 99% là.
Je hoche la tête,je prend la poignet de la porte entre ma main mais je m'arrête avant de lui dire :
-Tp : Imagine la chose nous attend ici.
-Le gars : C'est possible,mais si tu n'ouvre pas cette porte on va tous y rester
Dis t-il après me montré le téléphone qui indique qu'il ne reste plus que 3 minutes.
Bon et puis merde ! J'ouvre la porte et on entre tous les deux. Rien de suspect pour l'instant,il ne semble pas y avoir la moindre trace de la chose.
Oh merde elle est là ! Je dis au gars de baisser sa tête juste avant que la chose nous tire dessus. Elle m'attrappe mais j'essaie de me défendre le plus possible. Le gars l'assome avec son truc qu'il a chargé vingt minutes plus tôt. Je me dirige vers la pièce et vois qu'il y a 2 boutons. Il faut être deux pour appuyer.
On se dirige vers les boutons mais la chose me rattrape et essaie de diriger son pistolet vers ma tête. A ce moment précis la fille au cheveux courts arrive vers la fenêtre et le gars lui passe son truc. Elle elocroculise la chose au pied.
-5
-4
-3
-Tp : Oh merde les boutons !Je court vers un des boutons et la fille fait pareil
-1
On appuye à temps je suppose mais j'attend 10 seconde par terre pour être complètement sûre. C'est bon on est sauvés.
Le collier de la chose qui s'avère être une femme explose et son téléphone indique "game over ". Donc attendez,elle aussi elle était obligée de jouer à ce jeu ?
-La voix : Félicitations,jeu terminé.
Puis le téléphone s'était.
Je m'empresse vite de sortir de cet endroit,mais le bras du gars m'arrête et il me dit :
-Le gars : Moi c'est Chishiya
Je lui répond à mon tour mais froidement
-Tp: Tp
-Chishiya : Bah j'espère te recroiser bientôt tp. Et conseil reste en vie,ça serai dommage qu'une fille aussi belle et intelligente meurt.
Il me dit ça puis me fait un clin d'œil et puis s'en va.
Ce gars m'est vraiment monté à la tete c'est pas possible !
Je sors vite de cet endroit et vais rejoindre mon petit repert.
C'est bon je suis tranquille pour 5 jours !
S'il vous plaît lisez ce que j'écris en dessous des barres à chaque fois. C'est important parfois, et ça ne prend qu'une minute ! Merci !
_________________________________________Voilà le 2ème chapitre est terminé. Il est plus long que le premier je suis désolé.
N'hésitez pas à me dire si vous préférez les chapitres courts ou longs,comme ça je pourrai m'adapter à vos envies.
Je vous dis au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Tu es à moi (Chishiya x tp)
FanfictionHey,c'est ma première histoire donc je vous demanderai d'être indulgent svp. Je ne peux pas vraiment faire une description de l'histoire étant donné que l'inspiration me vient à peine quand j'écris. Comme vous l'aurez sûrement deviné il y aura une...