La plage

2.8K 231 291
                                    

*éclipse de 5 jours *

Et c'est reparti pour un nouveau jeu. Franchement les journées me paraissent si courtes ici que je n'ai même pas vu le temps passé.

Je me dirige vers la nouvelle arène et m'approche de plus en plus des lasers rouges.

Je suis plus qu'à 10cm des lasers et c'est à ce moment là que quelqu'un me bande les yeux et me porte pour ensuite me jeter dans une voiture.

Et merde oh. Frr même dans le monde de Borderland il y a des kidnapping c'est pas possible. Ils ont rien d'autre de faire de leur vie par EXEMPLE PARTICIPER AUX JEUX ?!

J'aime bien le noir et l'idée que je puisse me faire kidnapper ne m'a jamais vraiment fait peur. Seul soucis,MON VISA ! Si je ne joue pas aujourd'hui je peux dire adieu à ma vie.

Tp il faut rester calme paniquer ne va rien changer à la situation dans laquelle je suis.  Je me calme et prend la parole.

Tp: Petite question,vous m'emmenez où ? Nan mais c'est pas  que j'ai des choses importantes à faire mais mon visa expire aujourd'hui,vous avez très mal choisi le timing pour me kidnapper. Vous auriez pas pu m'enlever demain ou j'en sais rien après le jeu ?

- L'un des gars : Tais toi tu parles trop ! Ça me fait mal à la tête ! Et figure toi que ce n'est pas nous qui avons choisi le jour pour te kidnapper princesse,c'est le chapelier. On a pas notre mot à dire,on fait ce qu'il nous dit de faire. On dirai qu'on est ses chiens,mais il n'y a pas le choix.

-Tp : Je m'en fous de savoir c'est qui qui a organisé mon enlèvement,tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes juste de gros cons qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que d'obéir à quelqu'un !

- Le gars : Tu vient de nous traiter de quoi là ? Répète j'ai pas bien entendu

-Tp : Ah en plus d'être con t'es sourd,bah dis c génial.

Après avoir dit ces mots il y a un silence total. Je croyais que je l'avais blessé mais quelques secondes plus tard  je reçu un coup de poignt dans la tête et puis plus rien, le vide total.

Je me réveilla 1 heure plus tard, les mains et les pieds attachés par une corde. Et assise sur une chaise.

- Tp : Mais où est ce que j'ai encore atterrit moi ?

-Le chapelier : À la plage ma belle. Je me présente,je suis le chapelier J'imagine que tu dois être un peu  deroutée par ton arrivée si brutale. Je suis désolé mais c'était le seul moyen de te faire venir ici.

-Tp : Deroutée ?! Nan mais vous rigolez là ! D'abord on me prend de force pour allée dans une voiture avec les yeux bandés. Puis on m'assome avec je ne sais quoi. Et je me retrouve finalement à votre "plage" les bras et les pieds attachés. Et vous osez appeler ça "un peu deroutée " ?! Nan mais je rêve. En plus mon visa expire aujourd'hui et vous ne m'avez même pas  laisser le temps de jouer ! Bande d'egoistes !

- Le chapelier : Je comprend tout à fait ton mécontentement,mais comme je te l'ai dit c'était le seul moyen de te faire venir ici. Si on t'aurai demandé de venir t'aurai dit non c'est bien ça ?

-Tp : Waouu vous avez une bonne intuition bravo !! Je suis du genre solitaire à ne pas me mêler aux autres.

- Le chapelier : J'avais bien remarqué. Bon passons aux choses sérieuses. Un de mes "coéquipiers " m'a informé de tes talents à te débrouiller aux jeux. Donc je te propose de passer un sorte de test dans un jeu ce soir. 3 des membres vont t'accompagner et tu devras venir à bout du jeu sans l'aide des membres,si tu y arrive tu deviendras toi aussi une membre du bureau. Au contraire si ils me disent que tu n'as pas été à la hauteur,tu seras simplement une membre de la plage.

-Tp : Et si je refuse ?

-Le chapelier : Mais voyons tu ne peux pas refuser. Tu sais combien de gens aimeraient être à ta place ?

En vrai c'est pas une mauvaise idée. Ça me permettrait de sociabiliser,ohh ça m'écœure juste à l'idée de devenir amie avec des gens que je ne connais pas. Mais bon là je peux montrer de quoi je suis capable.

-Tp : J'accepte,à condition que vous me ditent c'est qui qui vous a confié mes talents.

-Le chapelier : Ne soit pas impatiente,tu le seras très bientôt ne t'inquiètes pas ! Passons aux trois règles de la plage !

Ah parce que y a des règles ici ? Putain où est ce que je me suis fourré !

-Le chapelier : Règle n°1 : Tout le monde doit porter un maillot de bain,à part les membres du bureau. Il est difficile de cacher des armes avec des maillots. -T'ES libre de boire tout l'alcool que tu veux,de te droguer et même de baiser qui tu veux. Profite de ta vie au max avant qu'il ne soit trop tard ! - Nous avons mit de la colle dans toutes les serrures,comme ça difficile de cacher quoi que ce soit. Règle n°2 : toutes les cartes que tu gagneras appartiendront définitivement à la plage. Règle n°3 : On réserve la mort à ceux qui nous trahiront.

Eh ben même ici je risque de mourir à n'importe quel moment. Mais c mieux que rester seule dehors.

- Le chapelier :  Voilà toutes les règles. Maintenant passons aux présentations les plus importantes. Elle s'est Ann,Aguni,Niragi

-Tp : Attend mais c'est toi qui m'a assomé dans la voiture !

- Niragi : Tu parlais trop,il fallait bien te faire taire. Et ma belle je me ferai un plaisir de te sauter aussi fort que personne ne l'a jamais fait !

-Tp :  Dans tes rêves mon vieux !

- Le chapelier : Ouais bon j'ai dit que tu pouvais baiser qui tu veux mais attend un peu quand même ! Bon continuons, Mira,le Lass boss et ...

Il n'eut pas à finir sa phrase que je l'interrompt.

-Tp : Chishiya...

-Chishiya : Content que tu sois toujours en vie ma belle.

- Le chapelier : Bon je sais que Tp est attirante et belle mais attendez un peu avant de la baiser ! Laissez lui le temps de s'adapter quand même ! Tp bonne chance pour les jeux car tu vas boiter très souvent avec tous ces sauvages à la plage. Bon moi j'y vais hein,j'espère te revoir vivante après le jeu tp !

Oh mon Dieu aidez moi jvais me faire defoncer sans donner mon avis 😭.

_LISEZ SVP
________________________________________

Voilà,ce chapitre est beaucoup plus long mais c parce que je vous ai posté tard donc en guise d'excuse j'ai écrit un chapitre plus

⚠️ N'HÉSITEZ PAS À VOTER SVP ÇA ME FERAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR ET ÇA VA ME MOTIVER !

Et dites moi en commentaire si vous aimez l'histoire et si vous voulez des trucs en particulier dans l'histoire venez m'écrire en pv et j'essayerai d'assouvir à vos désirs !

Je vous dis au prochain chapitre !

Tu es à moi (Chishiya x tp) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant