Le rdv (partie 1 )

2.1K 124 136
                                    

J'alla dans ma chambre et je mis une chaise pour bloquer la porte,c'est le seul truc utile que j'ai retenu de Niragi. Je me demande si il a été blessé ou si il s'en fous complètement et il va me refaire la même chose que hier soir. À mon avis je pense que c'est la deuxième option qui prendra le dessus. J'ai l'impression qu'il ne va vraiment pas changer quoi qu'on fasse. J'entend quelqu'un frapper à la porte une nouvelle fois. Ils ont quoi tous aujourd'hui sérieusement ?! Je ne peux même pas être tranquille dans cet endroit c'est pas possible hein !

Chishiya : Tp ouvre c'est moi.

Quesqu'il me veut lui encore,il a failli nous faire tous les 4 transpercer par les lasers et il a pas bougé son cul,il a attendu que je fasse tout le travail,j'ai besoin de temps pour lui pardonner.

Tp : Tu veux quoi ? Lui dis-je sèchement.

Chishiya : Juste discuter,aller ouvre cette porte,et comme t'as réussi à la coincer ? Ils ont bouché toutes les serrures.

Je sais très bien de quoi il veut parler,ça paraît logique. Mais j'ai pas envie qu'il me voit dans un état pareil,je sais pas pourquoi je m'intéresse autant à mon apparence devant lui ?

Tp : Avec une porte. Tu sais quoi rdv à la piscine je te rejoindrai dans environ 30 minutes.

Chishiya : ok mais me pose pas un lapin hein ! Je t'ai à l'œil toi !

Attend quesque je viens de faire ? Ohhh je m'étais pourtant juré de plus lui adresser la parole pendant quelques jours ! Quelle conne tp ! Même pas capable de se tenir éloigné de Chishiya. Je ne sais pas pourquoi ce mec me fait perdre tout mes moyens !

Bon pas de temps à perdre j'ai que 30 minutes devant moi !

Je vais directement prendre une douche,j'en avait besoin,surtout que hier je ne me suis pas lavée après le passage dans la chambre de Niragi. Euuu sa me dégoûte à l'idée que j'ai encore ses empreintes sur mon corps. Après la douche je m'habille,heureusement j'ai le droit de porter des vrais vêtements ! Mais il fait quand même chaud donc je vais mettre une robe,j'aurai préféré qu'il fasse froid comme ça j'aurai pu mettre un gros pull sans me montrer.

Ta tenue :

Bon c'était la seule robe dans l'armoire ok ? Pas le choix que de porter celle là ! Moi qui espererais que je ne serai pas trop découverte,bah c'est raté !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'était la seule robe dans l'armoire ok ? Pas le choix que de porter celle là ! Moi qui espererais que je ne serai pas trop découverte,bah c'est raté !

Bon pas le temps de me lamenter sur mon sort je dois vite me coiffer et me maquiller,il ne reste plus que 15 min. Ohh 15 minutes c'est pas assez pour une fille ! Quelle idée de lui donner un rdv déjà et dans 30 minutes sérieux ! Je dois vraiment réfléchir avant de parler franchement,ça m'éviterai beaucoup de catastrophes comme celle ci. Bon aller tp maquille toi tu vas être en retard !

Ton maquillage :

Voilà simple mais beau ! Je sens que je vais être en retard moi,comme dab quoi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà simple mais beau ! Je sens que je vais être en retard moi,comme dab quoi !

Et voilà fini avec 2 minutes d'avance ! Bon plus qu'à aller le rejoindre. Petite question pour moi même : POURQUOI EST CE QUE JE ME SUIS MISE EN BOMBE POUR LUI ?! JUSTE POURQUOI TP ! On dirai que je vais à un rencard c'est pas vrai ! Ouais bon j'aurai qu'à dire que c'est la seule robe que j'ai,la coiffure c'est parce que il faut chaud et le maquillage parce que... bah c'est la mode voilà ! J'ai trouvé les excuses je suis trop forte ! Bon allée je dois aller le rejoindre !

Pdv Kuina et Chishiya :

Kuina : Alors,t'as hâte de la voir ? 😏

Chishiya : pourquoi tu me demande ça ? Fin oui je dois lui parler mais sans plus pourquoi ?

Kuina : Nan mais j'ai juste l'impression que tu commence à bien l'apprécier,je dis ça je dis rien...

Chishiya : Arrête de raconter de la merde,il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien c'est clair ?!

Kuina : C'est bon pas besoin de s'énerver. C'est vrai d'ailleurs pourquoi tu t'énerves hein ? 😏 C'est peut-être parce que tu as peur qu'on découvre un petit secret à toi...

Chishiya : Kuina pour la millième fois cette fille ne m'intéresse pas ok !

Kuina : Tu peux dire ce que tu veux mais moi je pense que tu ressens un truc pour elle au plus profond de ton cœur noir ! En plus tu t'es inquiété pour elle quand tu as appris ce que lui a fait Niragi !

Chishiya : Oui je me suis peut-être inquiété pour elle mais ça ne veut rien dire. C'est toi qui m'a dit que je dois être sympa avec elle sinon tu vas me noyer dans cette piscine tu te rappelle ?

Kuina : Mouais de toute façon jte crois pas et le jour où je découvrirai que tu l'aime je peux bien te dire que tu vas le regretter de m'avoir menti !

Chishiya : Orh tu m'énerve !

Kuina : Ouais je sais.. ohh my god regarde cette beauté !

Chishiya : Hein de qui tu parles ? Woauu !

Kuina : Ah tu vois que t'es impressionné par elle ! Bon elle en robe magnifique et toi en jogging... nan mais tkt ça fera l'affaire 👀.

Chishiya : Combien de fois je dois te répéter que ce n'est pas un date ! On doit juste parler

Kuina : mhhh bon elle arrive !!

Pdv Tp :

Bon c'est parti,Kuina m'a vu suivi de Chishiya oh merde ! Je peux toujours courir vers ma chambre et m'enfermer avec la chaise ! Mais nan je lui ai donné ma parole. Bon aller tout va bien se passer ! Question,pourquoi je stresse autant ?

Kuina : Tp t'es juste incroyable !

Tp : Merci,bon c'était le seul truc dans mon armoire,sinon je devais encore porter un maillot de bain,j'ai opté pour la robe finalement !

Kuina : mhh t'es sûre que c'était le seul truc dans ton armoire 👀.

Quesqu'elle veut dire par là ?

Kuina : Je te trouve que vous formez un beau couple !

Tp et Chishiya : Tais toi Kuina !

Aie coup dur pour Kuina

Kuina : Oh ça va ! Bon moi je dois..eumm..je dois..voilà je dois...eumm bye !

Et elle s'en va. Sérieux ?!

_________________________________________

Voilà un nouveau chapitre de fini ! J'espère qu'il vous aura plu !

Dites moi dans les com si c'est la longueur d'un chapitre que vous voulez,ou si vous voulez plus ou moins ?

Moi je vous souhaite une belle soirée,byee.

Ps: Si j'ai de l'inspi je posterai un chapitre ce soir ( un peu plus court désolé) spécialement pour le soutien et pour toutes les vues ! Merci beaucoup ! Je pensais pas que autant  de personnes liraient mon histoire.


Tu es à moi (Chishiya x tp) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant