Il faisait presque nuit, nezuko et tanjiro étaient arrivés au métro, ils prirent le train.
- ça fait longtemps que j'avais pas pris le train !
S'exclama nezuko.
- ouais, et ça fait longtemps qu'on a pas vu les autres.
Répondit tanjiro.
- maintenant que j'y pense est ce que zenitsu va bien, est ce qu'il a survécu, après tout ça fait 5ans maintenant...
Lança nezuko...
- ne t'inquiètes pas, il survivra, enfin j'espère...allons s'asseoir avant que toute les places soit prise.
Repondit tanjiro
Ils allèrent s'assoir, ainsi passa la journée, le lendemain il se réveilleront au village du nord-est "jishima"
*
- nezuko...nezuko, on est arrivé.
Dit tanjiro a nezuko.
Celle ci se réveilla et regarda autour d'elle, ils étaient toujours dans le train et les autres sortaient.- c'est bon j'suis réveiller... allons y !
S'exclama t'elle endousiates.
Ils sortent du train et enfin les voilà à jishima, le corbeau apparu soudainement et cria.- suivez moi ! Je vais vous y conduire !
Ils hochrèrent la porte et suiverent le corbeau. Plus tard ils arrivèrent au loin du village.
- pourquoi on est ici, on est pas sensé être dans le village.
Demanda nezuko.
- oui mais pas forcément, le corbeau ne sais rien de tout ce qui se passe, il suit juste les ordres.
Répondit tanjiro.
- ...ah ok !
S'exclama nezuko,l'air de comprendre
- et où sont les autres ?
Ajouta- t'elle.
- il ne devront pas être très loin !
Repondit le corbeau.
- eh je les vois ils sont là bas !
Tanjiro s'acourru vers eux, il était si content de les revoir depuis 5ans.
Nezuko et le corbeau le suiverent.- hey ! Innosuke !
Cria tanjiro celui-ci se tourna vers son interlocuteurs, et vis tanjiro au loin.
- ...?
- regarder qui voilà et...y a sa sœur.
Lança uzui le pilier du son.
- ça fait longtemps, mais tu n'étais pas là retraite uzui ?
- j'ai décidé de reprendre service après que mes femmes m'ont divorcé.
- ah désolé pour toi.
- ne t'inquiètes pas.
Il y avait tout les piliers, innosuke, kanao, aoi et les trois autres, il ne manquait que quelqu'un zenitsu.
VOUS LISEZ
« La Fin ? » [ KIMETSU NO YAIBA ] My Au
FanficTanjiro et les autres ont terrassé tout les démons tout ceux qui sont mort a cause des démons sont revenir à la vie, les piliers se sépare et maintenant plus aucun piliers existe. Mais est-ce vraiment la fin ? ___________________________ #yaoi #yuri...