(6)- t-toi !?!?

185 5 1
                                    

- BAHAHAHAAH !

ria l'inconnu dans les air 👀

- comme on se retrouve zenitsu.

Ajouta t'il.
Tout le monde étaient dehors, ils étaient alors stupéfait que celui qui était dans les air connaissait zenitsu.
Cette personne descendit et on put apercevoir son visage, il ressemblait beaucoup à un démon surtout à... kibutsuji muzan.

- t-toi ?

Zenitsu était vraiment étonné mais pas triste ou effrayé.
Une rage l'envahit soudainement.

- qu'est ce que tu fou ICI ??!!!!

demanda zenitsu furieux.

- dis donc calme toi, ce n'est pas une très bonne façon de parler à son maître.

Dit il avec un sourire en coin.

- TU N'EST PAS. MON. MAÎTRE !

- ça va juste pour rigoler, mais d'un autre côté c'est moi qui t'es fait devenir comme tu es là maintenant.

Zenitsu était fou de rage les autres regardé ce sublime spectacle sans rien comprendre.
Il boulonnais de colère, il avait baissé la tête, quand il releva la tête ses...yeux étaient rouge sanglant, la pupille mince et pointu comme celle d'un chat, sa mâchoire serré nous laissait apercevoir des dent pointu que se soit les canimes ou les autres dents.

- Z-zenitsu...?

Dit tanjiro très confus.

- oh non, je le savais, zenitsu est un démon.

Cria nezuko.

- ne vous approchez pas de lui, il est dangereux !

Cria zenitsu.

- qu'est-ce qui se passe zenitsu !?

Demanda innosuke.

- tu nous expliques !?

Lança uzui

- MAMAN !!!

Cria kirin en sanglots terrorisé par la situation.

- KIRIN !

Cria zenitsu.

- alors zen.itsu, se sont tes amis ?

- repose là ! Maintenant !

- sinon ? Ahahahaha...

Zenitsu ne savais plus quoi faire, sans trop réfléchir il sauta très haut pour atteindre la hauteur de l'enemi et ainsi s'enchena un combat dans les air.

- tu es bien souple et agile dis donc.

- la ferme !

- et qu'est ce que tu as changé depuis la dernière fois, tu es plus beau et mignon.

- la ferme !!

- tu me ferais bien une bonne femme.

- LAFERMETAGUEULEPUTAINDEMERDE !

- ahahahaha ! Ah zenitsu tu le plaît vraiment, j'aurais aimé rester plus longtemps avec toi mais je dois te laisser à plus ok.

- tu te fou de ma gueule c'est ça !

- non, tien ta soie disante fille, je dois plier bagage.

Il libera kirin de son emprise celle ci tomba au sol heureusement zenitsu l'a rattrapa avant qu'elle atteint le sol.

- ...

- j'en reviens pas qu'est-ce qui vient de se passer et c'est qui ce gars ?

Demanda innosuke.

Uzui courru vers zenitsu et l'attrapa par le col le regard noir.

- explique maintenant.

Mais zenitsu s'endormit, sûrement trop fatigué du combat.

- laissons le se reposer on lui reposera les questions demain quand il se reveillera.

Dit tanjiro

- AH ! vous voyez non je vous l'avais dit c'est un démon !

Lança nezuko.

- Est ce que maman va bien ?

Demanda kirin en sanglots.

- oui ne t'inquiètes pas.

La rassura tanjiro.
Ils rentrèrent tous, et alla se coucher uzui avait porté zenitsu.














Fin du chapitre 🤩💕

_____________________________________

Dsl pour la sortie de ce chapitre en retard, j'espère que vous kiffez mon histoire et a suivre pour le prochain chapitre 🤩💕



« La Fin ? »  [ KIMETSU NO YAIBA ] My Au Où les histoires vivent. Découvrez maintenant