C'est le matin et nos protagonistes se sont tous réveiller.
Uzui - hey le pleurnichard
Zenitsu - hey un peu de respect qu'en même pour moi.
Tanjiro - uzui ?
Nezuko - respecter ?
Innosuke - toi !?
Uzui - bon, zenitsu tu te rappelles de hier soir ?
Zenitsu - hier soir...?
Il se mit à réfléchir et après s'être rappeler s'est à rougir vraiment beaucoup.
Zenitsu - eu-euhh... c'é- c'était le sommeil qui parlait hein ! Prends pas au sérieux...!!
Uzui - tu l'a promis.
Zenitsu - je l'ai pro-pro-promis !!?
Uzui - je déconne.
Dit uzui en souriant, se qui fit rougir zenitsu.
Kirin - maman, ça va ? t'es toute rouge.
Zenitsu - hum...oui oui kirin tout va bien.
Tanjiro - bon allons prendre ces informations qu'on puisse comprendre qui se passe réellement.
Tout le monde hocherent la tête.
Il se divisent en 2 groupes, zenitsu, uzui, kirin et le 2e groupe nezuko, tanjiro et innosuke.
Ils prirent des informations comme quoi ces démons était deux une fille et un garçon, il avait des traits de muzan et un autre démon qu'ils avaient déjà vu auparavant mais ne se souvenait que peu de lui.Zenitsu - donc si je comprends bien il y a deux démons qui se promène la nuit dans le village et qui on des traits de muzan et un autre démons.
Uzui - tu as beaucoup changé depuis que les pourfendeurs ont disparus, tu n'est plus ce pleurnichard qui pleure pour rien et qui a la trouille toute les 5 min.
Zenitsu - je dois le prendre mal ou bien ?
Kirin - maman regarde tata nezuko arrive avec les autres.
Tanjiro - un monsieur qui dit savoir se souvenir de l'autre démon, on n'en a fait un dessin.
Il montra un papier à uzui et zenitsu qui essayait tant bien que mal de regarder le papier mais tengen l'avais mis hors de sa portée.
Zenitsu - baisse aussi je vais voir uzuii !
Uzui baissa le papier.
Zenitsu - c'est...
Innosuke - eh oui c'est...
Nezuko - ...enmu
Tanjiro - vous croyez que l'hypothèse de zenitsu est vrai ?
Nezuko - peut être, mais pourquoi muzan à fait ça avec la 7 lune démoniaque ?
Zenitsu - tien parce qu'il aime quel autre explication.
Uzui - comment ça il l'aime ?
Zenitsu - qu'est-ce que tu insinue ? Que les démons n'ont pas de cœur ? Qu'il ne savent pas aimer, même si muzan est le roi des démons il peut tomber amoureux de la personne l'a plus faibles, c'est ça l'amour, ça ne prévient pas, ça ne se contrôle pas et ça blessé vraiment beaucoup. Tes propos son racistes, va crever.
Tout le monde regardais zenitsu choqué par son texte et surtout ses derniers mots " va crever "
Zenitsu - essayons juste de comprendre, peut être qu'il n'ont pas de mauvaise intention vu qu'il n'ont tuer personnes et si muzan voulais attaqué il aurait fait bien avant.
Nezuko - *chuchote* il a rêvé de quoi ce matin ?
Tanjiro - *chuchote* jsp, d'où il sort ce discours.
Innosuke - *chuchote* peut être qu'il est devenu un peu mature.
Nezuko et tanjiro - *chuchote* ouais.
VOUS LISEZ
« La Fin ? » [ KIMETSU NO YAIBA ] My Au
FanficTanjiro et les autres ont terrassé tout les démons tout ceux qui sont mort a cause des démons sont revenir à la vie, les piliers se sépare et maintenant plus aucun piliers existe. Mais est-ce vraiment la fin ? ___________________________ #yaoi #yuri...