Cc les gars dsl si le chap à duré avant de sortir vie IRL encore dsl 😅
______________________________________
Uzui n'arrêtait pas de suivre zenitsu du coin de l'œil, zenitsu le remarqua et lui dit d'arrêter avec rien qu'un regard, uzui compris mais n'arrêtait pas.
Finalement zenitsu eu un peu peur et se cacha derrière tanjiro.- qu'est-ce qu'il y a zenitsu ?
- y a uzui qui arrête pas de me regarder, regarde il continue...
Répondit le blond au brun.
Le brun soupira.- maman... tu va bien...?
Dit la petite fille un peu inquiète mais fatigué, elle venait de se réveiller.
Zenitsu fondit devant la petite bouille de kirin.- oww...
Il commença à bouder.
- pourquoi c'est moi la mère ?
Demanda le blond.
- parce que tu as une aura d'omega
( Pour rappel ceci n'est pas un omegaverse )- ome quoi ?
- Omega c'est comme ça j'appelle ceux qui peuvent faire sortir des bébé de leurs ventre.
Zenitsu rougit fortement, tanjiro et les autres se mit à rire, sauf nezuko et uzui, ils le regardais attendant qu'il avoue tout.
- zenitsu avoue.
Lança nezuko
- que ?
- tu es un démon aussi.
Ajouta t'elle.
- non ! Jamais.
Dit il en levant le menton en continuant sa route.
Il avait complètement zappé qu'il avait déjà confirmé leur question qu'il était un démon en répondant non et jamais.- maman tu viens de confirmer que tu es un démon là.
- oupsss.........
Il avait accepté cette triste vérité qu'il serait un soumis toute sa vie sachant que c'est lui qui enfante...et donc laissait kirin l'appeler maman...triste vérité en effet....
Il se retourna et vit nezuko courrir vers lui.
- alors tu es vraiment un démon ?
Dit elle exité.
- non.
- pourquoi tu ne encore ?
- bon ça reste entre nous ok.
- ça peut tu l'a déjà dit devant tout le monde...
Il fronça les sourcils tourna le regard vers les autres et ils étaient tous étonné sauf uzui.
- c'est pas ce que vous croyeze...euh quand j'ai dit non Jamais je parlais pas du non jamais...de quand tu..pas avouer quelques choses...nonnn...je voulais dire que...je ne suis pas un démon donc c'est le non...euh et je ne le serait jamais pour le... jamais !... vous...comprenez ?...
Dit-il un peu inquiet forçant un sourire, avec quelques gouttes de sueur froid...
- ça va on a compris t'es pas un démon.
Dit innosuke
- ton mensonge n'est pas crédible du tout.
Dit tanjiro.
- je vous jure sur...mhhh...humm... La tête de innosuke que c'est la vérité !
- eh mais pas ma tête, tu veux que je meurs ?!
- alors on reprend la route ?
Riat zenitsu nerveusement, uzui ne faisait que le regarder sans dire un mot les bras croisés.
Finalement ils reprirent leur route.- he uzui pourquoi t'arrêtes pas de regarder zenitsu ?
Demanda tanjiro.
- il cache quelques choses j'suis sûr et pas quelques choses de futile et en plus pas qu'un seul.
- tu sais quoi, on ira dans une oberge pour passer la nuit et toi et lui vous serez dans la même chambre comme ça tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.
- d'accord, j'aime bien ton plan...
- super.
Plus tard il arriverent dans une oberge, une les accueillirent et tout et tout, quand zenitsu appris qu'il était dans la même chambre que uzui et sans kirin en plus il cria au scandale.
- quoi !? Mais pourquoi !? Qui a fait en sorte que je sois dans la même chambre que lui hein !???!!!!
Il continua ses débats jusqu'à être fatigué et alors n'ayant pas d'autre choix il alla dans la même chambre que uzui.
- en plus y a qu'un seul lit, putain...
- tu dors par terre et moi dans le lit.
- et pourquoi ça ???
- par ce que.
- ?
- par ce que.
- ohhh toi !
Zenitsu essaya de tiré et pousser uzui pour qu'il tombe du lit mais rien à faire il a pas bouger d'un pousse.
- rahhhh pourquoi j'suis tomber sur titan colossal...!
Soudain il fut tiré, il était à présent allongé sur le lit et uzui au dessus de lui.
- qu'est-ce que tu fou-
- qu'est-ce que tu nous cache ?
- hein ?
- je ne répéterait pas qu'est-ce que tu nous cache !?
- r-rie-...
Uzui le regardais avec un regard noir, ce qui fit peur à zenitsu, il avala difficilement sa salive.
Uzui levain sourcil attendant une réponse.- j'attends.
- ..je...je-
- KIRINNNN !!!!
il se fit interrompu par le crie qui venait de dehors, c'était la voix de nezuko.
Tout deux sortirent de l'oberge en courant...
Il fit stupéfait quanil vit quelques choses ou quelqu'un flotté dans les air en faisant levité kirin dans les air.A suivre ♥️
VOUS LISEZ
« La Fin ? » [ KIMETSU NO YAIBA ] My Au
FanficTanjiro et les autres ont terrassé tout les démons tout ceux qui sont mort a cause des démons sont revenir à la vie, les piliers se sépare et maintenant plus aucun piliers existe. Mais est-ce vraiment la fin ? ___________________________ #yaoi #yuri...