Prologue

85 4 1
                                    

Las Vegas, la ville pour faire la fête, comme on dit " Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas". Une ville aimée par les touristes mais est-ce la même chose pour ce qui y habite, ce qui y travaille ?

Elle vivait la nuit pour payer son modeste appartement dans le quartier West Las Vegas. Dans sa boite où elle travaille, il n'y a pas vraiment de touristes ou alors ceux qui osent entrer sont des invités d'habituer.

Elle avait besoin d'aide, peut-être que si elle ne l'avait pas rencontrée, elle aurait remonté la pente, mais pas autant que lui il l'a fait.

Son teint pâle, ses cheveux roux et ces magnifique yeux bleus ne la fait pas passer inaperçus, c'est courbe parfaite qu'elle mais en valeur pour cacher, son petit bidons, elle est peut-être la fille parfaite, mais des années 50, son corps ressemble vraiment à celui de Maryline Monroe.

Il était tout ce qu'une femme désire, il était le mari idéal. Son corps musclé, son intelligence, sa façon de parler, mais c'était une évidence, l'homme parfait n'existe pas. Même si elles le connaissent, elles veulent être la prochaine dans son lit et peut-être qu'il tombera amoureux d'elles et qu'ils vivront heureux avec des enfants. Mais n'oublions pas! Nous sommes à Vegas, il n'y a rien de sérieux.

PetrovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant