PDV: Neytiri
Une fois sorti de notre chez nous, nous nous dirigeons vers la maison du chef et sa famille
Moi: Que nous veut t'ils ? Tu penses que c'est à cause de Lo'ak ?
Jack: franchement je ne sais pas. J'espère que c'est pas la faute de Lo'ak
Nous continuons de marcher jusqu'à chez eux tout le long du trager a était calme silencieux.
Jack: Nous voilà Tonowari. Que nous voulez vous ?
Tonowari: Ne vous inquiété pas. je voudrais vous parler des Wakanda.
Ronal: Oui, alors les Wakanda vivent sous terre a environ 1km d'ici le problème c'est que..
Moi: Que quoi ?
Tonowari : Qu'ils sont connus pour être discret et de très grands chasseur mais ils auront besoin de personnes de confiance pour venir juste qu'ici.
Jack: Vous voulais qu'on les accompagner juste qu'ici ?
Ronal: Oui car nous ne sommes pas habitués à la fôret alors que vous si.
Tonowari : Bien sûr vous êtes pas obligés hein !
Moi: Moi sa me va. Je pense que sa fera du bien aux enfants de ré aller dans la forêt*di-je en regardant Jack*
Jack: c'est décidé nous irons les accompagner.
Tonowari : Merci, merci beaucoup ! Nous vous devons une fière chandelle.
Ronal: pour éviter qu'ils vous prenez pour des ennemis ont vous donnera une lettre en leur expliquant la situation.
PDV: Neteyam
Moi: Tu sais là fille du chef Tsireya j'ai remarqué que...
Tuk: Nous avons remarqué !
Moi: oui pardon nous avons remarqué que tu l'as regarder beaucoup * di-je avec un sourire au coin*
Après avoir fini de parler nous remarquons que Lo'ak avez des marques violettes sur les joues il détourne le regard direct ! C'était super drôle !
Moi: Je le savais tu es amoureux d'elle !
Lo'ak: no-non c'est pas v-vrai !!
Kiri: t'es pas crédible !! Je le savais mon petit frère est amoureux !! Yes !!
Lo'ak: Déjà nous avons le même âge débile ! Et de toute manière que je l'aime ou pas elle m'aime pas !
Moi: Donc tu l'aime !
Lo'ak: Merde ! Peut-être ou peut pas qui sait !
Tuk: Tu sais ta le droit d'être amoureux Lo'ak c'est normal !! Mais tu attends avant de faire des enfants le premier qui doit en faire c'est Neteyam !!
Moi: Mais tout tu sors sa. Et puit moi personne même car je suis trop parfait !
Kiri: Moi aussi tout le monde n'est pas parfait pour moi !
Moi: Toute manière je suis le seule qui n'est pas amoureux de quelqu'un car Kiri toi tu aimes Spider toi Lo'ak tu aimes Tsireya et toi Tuk sur Ash ( dans le film Ash n'existe pas je les inventer )
À vu d'yeux je vois les trois avec des marques violettes sur les joues ! S'en est trop j'éclate de rire !
Neytiri : Ben alors pourquoi rigole tu Neteyam ? Et pourquoi vous avez la tête tourner tout les trois ?
Tuk:*cour vers maman* Neteyam à dit qu'il été trop parfait pour avoir une amoureuse !!
Neytiri : Quand le moment sera venu vous pourrais vous venger tous les 3 de Neteyam en le taquinant avec elle !
Kiri : Comment tu sais qu'on veut se venger !!
Neytiri : Je vous es écouter voilà !
Voilà pour se chapitre pensé vous qu'ils vous réussir à se venger de Neteyam ??
VOUS LISEZ
Neteyam x reader
FanfictionCette histoire est sur Avatar 2 si vous l'avez pas vu ne lisez pas l'histoire sous risque de spoile... j'ai inventée une nouvelle tribu des nouvelles familles. J'espère que sa vous plaira. Bonne lecture !!! Histoire terminé !