Tulkun....

552 27 5
                                    

PDV: T/P

T/P: Neteyam ! On va voir les Tulkun ?

Neteyam : Si tu...

Sans attendre la fin de sa phrase je plonge dans l'eau ( j'ai précisée dans l'eau car on m'a dit qu'on peut plongé sur la terre ☠️ donc je précise) !

T/P: Aller ! Viens !

Neteyam : Patience ! J'arrive !

Il plonge dans l'eau (☠️) est nous partons les voir ! Arrivée là bas, je suis immobilisée par le spectacle devant nous !

T/P: N-Neteyam ! Tu vois c-comme moi ! Hein !

Neteyam : Allons les prévenir !

Je me retourne pas je reste là devant se spectacle horrible ! Il est obligé de me prendre la main !

Nous voyons les adultes Sully le chef et sa femme !

Neytiri : T/P ! Pourquoi tu pleures !

Dit-elle en courant vers moi pour me prendre dans les bras ! Oui je pleurais ! Pour les Tulkun et surtout ma sœur spirituelle !

T/P: L-les Tulkun...

Ronal: Quoi ? Ils ont quoi les Tulkun !?

Neteyam : Ils sont mort !

Tonowari : Q-quoi c'est pas vrai ?! Hein les enfants !

T/P: S-si venez voir !?

Donc nous plongeons tous voir les Tulkun ! J'ai pas envie de les revoir comme ça....

Une fois arrivés ils pleurent tous ! Même Jack ! Nan lui il a aucune émotion !

Ronal: NAN ! MA SŒUR SPIRITUELLE ! ELLE AS PRIT LONGTEMPS POUR AVOIR SON BÉBÉ !!

Ce spectacle me déchira le cœur... C'est trop triste... Du coup je pleure encore plus dans les bras de Neteyam !

(Je me souviens plus du dialogue avec les Tulkun donc je vais le faire à ma manière)

Ronal: Tout ça c'est ta faute ! Dit-elle en pointant Jack! Toi est ta famille vous avez amener la guerre ici !

C'est méchant de dire ça à une personne... Mais malheureusement elle as pas totalement tord..

Tonowari : Alors on vas les combattre !

Jack : Nan surtout pas ! C'est ce qui veulent !!

Mais personne ne l'écoute ils sont repartis !

Donc nous allons nous aussi au village !

Tonowari : LES HUMAINS NOUS ONT DÉCLARER LA GUERRE EN TUÉES LES TULKUN ! NOUS ALLONS LES COMBATTRE !

Jack: NAN ÉCOUTER C'EST SE QUI VEULENT !

Ronal: ILS ONT TUER TOUT NOS FRÈRES ET SŒUR SPIRITUELLE ONT VAS SE VENGER !

Jack sortait un objet rouge ?

Jack: ILS ONT TUER LES TULKUN GRÂCE À ÇA ! DITE À TOUT LES TULKUN QUE SI CETTE OBJET LES TOUCHE ILS SONT SÛR D'ÊTRE MORT !

La moi et Neteyam voyons Lo'ak partir donc nous le suivons

Neteyam : Hé ! Petit frère tu vas où ?

Lo'ak: Voir Payakan pour le prévenir !

Neteyam : Nan papa et maman t'ont interdit de le voir !

Lo'ak: Oui mais ils ont dit TOUS les Tulkun ! Valait prévenir !

La Tsireya, Aonung et Roxto arrivé ! Et Lo'ak plonge !

Neteyam : Rattraper le ! Ils vas voir Payakan !

Nous plongeons tous pour rattraper Lo'ak mais il était loin ! Il est déjà avec lui !!

Nous remontons à la surface !

Lo'ak: Payakan à était touché aider moi !

Donc nous essayons de le faire sortir mais...

Tsireya : Le bâteau ! Il est là !

Kiri: Neteyam ! Préviens papa pour qu'ils nous aide !!

Neteyam : Chef ? Tu me reçois ?

Jack: Oui je te reçois !

Neteyam : Nous aidons un Tulkun qui as l'objet sur lui ! Le bateau et à 1km de nous !

Jack: Vous êtes où ?

Neteyam : En dehors du recit au nord !

Jack: Bien nous arrivons !

Nous sommes toujours en train de tirer ! Nous avons réussi mais... Ils sont là pas loin de nous...

Neteyam : Dispersés vous nous ont emmené le bâteau plus long...

Plus tard

Je me retrouve sur le bateau avec je crois Lo'ak Kiri et Tuk ? J'ai dit je crois car ils m'ont mis ENCORE dans cette salle ! Pourquoi y a pas Spider... Sa fait flipper sans lui ..

Voilà ! Chapitre un peu long... Désolée de pas avoir postée c'est derniers temps.... C'est la rentrée et j'avais pas beaucoup de temps de téléphone... J'essaierais de me rattraper dans le weekend ou se soir je sais pas.... À bientôt ! Et merci de lire cette histoire ! Vous êtes trop sympa ! Je vais 15 ou 20 chapitre dites moi et bon weekend ! À bientôt j'espère !

Neteyam x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant