Wakanda est départ

747 31 2
                                    

PDV: T/P

Est voilà une journée mouvementer qui s'achève je suis super contente ! J'ai trouvée ma sœur spirituelle aujourd'hui ! Mais bon elle a pas de nom.... Si c'était un garçon je l'aurais appelé Neteyam ! Bah quoi ? On es ensemble j'ai bien le droit d'ailleurs je m'y fais pas... D'être avec pas que je l'aime pas mais, sa me fait bizarre d'être en couple.

Bref je rentre et vois ma famille avec un regard sérieux. Quelle connerie j'ai fait moi ! Je suis partie sans les prévenir ? Bon on verra.

T/P: Bonsoir cher famille !

Je vois Dark-blue avec des larmes aux yeux NAN JE VAIS PLEURER ! J'aime pas voir les gens pleurer...

T/PM: T/P, nous allons rentrer sa fait longtemps que nous sommes ici...

T/P: Quoi ! Mais...

T/M: Laisse le parler s'il te plaît !

T/PM: Comme tu es en couple avec le fil ainé de la famille Sully nous avons pris une décision parce que tu veux pas partir d'ici non ?

T/P: Nan !

T/PM: Donc désormais tu seras prise en charge par le chef et sa famille !

T/P: Sérieux ! Merci infiniment ! Je vous aimes très fort ! Mais vous partez quand....?

T/M: Maintenant ! T'es affaire sont déjà chez eux !

Depuis le début les Dark-blue fait que pleurer. Je comprends moi aussi d'ailleurs je pleure, c'est la première fois que je vais quitter ma famille et rester ici toute seule. Du coup je fait un câlin à Dark-blue.

T/M: Aller les enfants venais. C'est l'heure de partir !

Je me retrouve au début de la forêt avec la famille du chef à leur dire au-revoir.

Tonowari : Aller viens T/P ! Au-revoir et revenais vite !

Ronal: Alors tu dormiras à côté de Tsireya et Aonung sa te dérange pas j'espère ?

T/P: Nan bien sûr que nan !

Tonowari : Je pense que tu aimerais être seule.

T/P: Oui !

Du coup je part devant ma tante nan mon ancienne tante maintenant. Et mes mes pieds dans l'eau.

Lo'ak: Sa va ?? T'a l'air triste ?!

T/P: Au sa va ?? Ma famille viens juste de repartir à Wakanda !

Lo'ak: Tu vas dormir ou du coup ?

T/P: La famille du chef va me prendre en charge ! Bon moi je vais rentrer à bientôt Lo'ak !

Lo'ak: À bientôt !

PDV : Lo'ak

Bah dit donc... Pour une surprise c'est une surprise !

Tuk: Tu viens Lo'ak on mange !

Lo'ak: J'arrive !

Je rentre à la maison et nous nous installons en rond pour manger !

Neytiri : C'était bien votre journée ?

Kiri: Ouais les Tulkun sont trop beau !

Tuk: Oui !

Spider: Je penserai pas que T/P trouverais sa sœur spirituelle en peu de temps !

Jack: Content pour elle !

Lo'ak: D'ailleurs en parlant d'elle ils sont repartis dans leur tribu à Wakanda !

Neteyam : Elle est partie avec eux !

Lo'ak: Nan la famille du chef la prise en charge !

Spider: Sa va Lo'ak ? T'as l'air triste !

Lo'ak: Sa va super ! Pourquoi ?

Spider: Non pour rien je pensais.

En vrai sa va pas... J'aime Tsireya mais elle m'aime pas ! C'est son frère Aonung qui le l'a dit... Sa me rend triste parce que moi je l'aime et pas elle... Enfaite je sais même pas si je ressens de l'amour pour elle ! Je demanderai à T/P et Neteyam parce que ils s'aiment et qu'ils sont en couple ! Vous me direz pourquoi pas t'es parents ! Parce que 1 ils sont pas jeunes, 2 sa ne les regardes pas ! 3 ils vont pas lâcher l'affaire avec elle donc non !

Et voilà ce nouveau chapitre ! Que seras là réaction de T/P et Neteyam ? Vas t'il réussir à être avec elle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

Neteyam x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant