Spider

817 37 11
                                    

Colonel: Mon chère Spider c'est une Na'vis elle résistera enfin je crois

Comment sa il croit il vont me faire quoi ??
Il m'enferme dans une salle blanche et d'un coup la salle fait un bruit hyper désagréable et la salle devient rouge !!

T/P: Haaaa arrête s'il vous plaît !! Je me mais à cracher du sang je vois flou.. je tombe et tout s'arrête là lumière le bruit je vois le colonel arrivée avec un couteau... Attend un COUTEAU

Colonel: Bien jeune Na'vis tu vas le dire toute les informations sur la famille Sully où je te torture

2heures plus tard

Colonel: C'est bon on arrête pour aujourd'hui j'en et assez vu mais sache que j'ai envie qu'on se lie tout les deux pas toi ??

T/P: Sal pervert... Je crache du sang

Colonel: T'es sacrement amoché dit donc je vais de ramener dans ta salle avec Spider

Il me ramène dans cette salle qui vas devenir mon refuge le seul endroit où je me sentirais en sécurité grâce à Spider.

Spider: T/P !!

Colonel: soigne la

Spider me prend et me pose sur une table ? Pendant qu'il me soigner il répète désolée c'est ma faute...

Spider: Désolée c'est ma faute....

T/P: Pour la 206 fois se n'ai pas ta faute !

T/P: C'est de ma faute j'aurais pas dû m'enfuir ne t'inquiètes pas...

Spider: Tu t'es enfuie !?

T/P: Je vais t'expliquer alors mon père est le chef de la tribu Wakanda et mes parents et les parents de la tribu Metkayina sont amis. Est ont devait leur rendre visite sauve que à ce moment y avait la famille Sully je suis devenu super ami avec Lo'ak c'est même mon meilleur ami !! Est mon père hier soir à dit que je devais arrêter de côtoyer leur famille j'étais pas d'accord et je me suis enfuie...

Spider: Pourquoi tu devrais arrêter de les côtoyer ?

T/P: Parce que Lo'ak et devenu ami avec un Tulkun banni.. Qui aurait manger toute sa tribu Tulkun .

Spider: Je suis désolée...

T/P: Arrête de t'excuser ! Dis-je en tapant dans le sol très fort

Spider: Tu as fait un trou... J'ai une idée tappe encore pour me faire sortir et moi je vais les prévenir de ton emplacement et ont viendra te chercher !

T/P: D'accord !

Je tappe encore dans le sol pour le faire partir. Je luis dit la direction et il part. Sauf que....

Colonel: Dit donc tu as beaucoup de force... Tu as fait partir Spider mais imagine les Na'vis le mange ? Ce sera ta faute !

Nan nan pas l'écouter il me manipule
Il as continué à me manipuler et ça à marcher je culpabilise beaucoup....

Colonel: Tiens toute ta tribu arrive ! Je vais de couper un peu et t'emmener voir le combat de moi et Jack ma chère

PDV: Spider

Alors elle m'a dit tout droit toujours tout droit. Je vois une sorte de village... J'arrive sur la plage et vois la famille Sully se disputer avec sa famille ?

Spider: Lo'ak !

Lo'ak: Spider!

Il me rattrape avant que je tombe comment elle fait c'est pas humain ! De nager comme ça !

Spider: Lo'ak emmène moi là bas !

Lo'ak: D'accord !

Spider: Je sais où et T/P

T/M: Où se trouve ma fille !

Je me tourne vers Jack

Spider: Ils l'ont torture pour leur dire où vous êtes mais elle as rien dit il faut la sauver maintenant ! Il veut se lié avec elle !

Jack: Qui il ?

Spider: Le colonel.

T/Pm: Comment tu es sorti ?

Spider : C'est elle qui m'a fait sortir.

Neytiri : D'accord alors ont vas aller voir le chef Metkayina pour nous aider à sauver T/P.

Lo'ak: Ont peut venir ?

Jack: Pourquoi faire ?

Kiri: Parce que lui est moi ont fait les meilleurs plans au monde !

Tsireya : Surtout pas !!

Aonung : Ils ont les pires plans du monde entier !

Kiri/Lo'ak: Hé c'est pas gentil !

Voilà pour ce chapitre ! Vont-ils réussir à vous sauver ?

Neteyam x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant