Neteyam

1.2K 46 41
                                    

PDV: T/P

Je me réveille doucement grâce à la lumière du soleil qui traverse mes rideaux. Nan c'est faux déjà nous vivant dans des hute, et dans la hute y'a pas de rideau... Je me suis réveillée à cause de la voix de mon ADORABLE FRÈRE !!!!

Moi: Ta g#elle c'est le matin !!!

Mon frère : La grosse vache faut se réveiller !!!

T/M: Les enfants arrête de vous chamailler !!! Dark-blue vient mon ange T/P vient ma puce.

T/P: Ma chérie t'es trop gentille avec eux regarde comment vos les appeller quand ils sont chiants.
Les mioches venaient manger maintenant ou je vous abandonne !!!

Ma famille que je l'aime ils sont parfait j'adore mon frère Dark-blue et mes parents nous nous disputons jamais !!! Notez l'ironie svp.

Je me lève parce que je tiens à ma vie et vais manger avec ma famille

Ton père : ma chère famille aujourd'hui nous allons aller à Metkayina

Dark-blue/Moi: Yes !!!!

Moi:  Tsireya ma trop manquer la mer aussi je suis trop heureuse !!! On part quand ??

T/M: Aller préparer vos affaires on part dans 1h30

Je court me préparer avec mon frère.

PDV: Jack

Une fois fini le déjeuner ma femme me donne un coup de coude

Moi: Les enfants aujourd'hui nous allons chercher les T/N de la tribu Wakanda.

Lo'ak: Pourquoi nous !!

Moi: Parceque il habite à 1km d'ici donc nous allons aller dans ..

Tuk: La fôret !!

Neytiri : Oui c'est exact nous pensons que sa vous fera du bien de revenir dans votre endroit naturel.

Kiri : Ont part quand ??

Moi: dans 1h

PDV: Lo'ak

Ils ont leurs joyeux d'aller chercher des inconnus !! Attend ont les connais pas !! Ils nous ont pas demandé notre avis je veux pas retourner dans la forêt !!

Je me lève et court

Neytiri : Lo'ak !! Reviens

Jack: Il va en direction de la forêt !!

J'ai couru dans la forêt sa doit faire 30min, merde je suis perdu au long j'aperçois un lac. Je m'assois au bort de celui si.

??: Excuse moi tu es perdu ??

En relevant la tête j'aperçois une fille avec la beau plus bleu que moi.

Moi: Eh oui désolé je me suis enfuie de ma tribu.

??: Sans être indiscrète du viens de quelle tribu ??

Moi: Metkayina

??: Metkayina, cool ma famille et moi y allons aussi.

Moi: je m'appelle Lo'ak et toi ??

T/P: T/P T/N de la tribu Wakanda !!

Moi: Wakanda aujourd'hui ma famille et moi devons venir vous récupérer !!

T/P: À c'est vous si tu veux je peux te ramener maintenant !!

Moi: tu peux !!!

T/P: Oui !! Je connais la route !!! Viens

Alors elle et moi rentrons au village Metkayina ensemble

PDV: Ton père

Jack: bonjour je m'appelle Jack ma famille et moi devons vous amener à Metkayina tenner une lettre de Tonowari.

Moi: Je vous crois pas besoin de lettre.

??: Vous avez pas 2enfant ??

T/M: Oui mais nous savons pas où elle est je pense qu'elle y aller toute seule.

Neytiri : Bien allions y je m'appelle Neytiri et voici mon fils ainé Neteyam, ma fille Kiri et la cadette Tuk j'ai un 2 fils qui as disparu il s'appelle Lo'ak

??: Vous avez pas peur qu'il se perde ?

T/M: Dark-blue !!

Jack: Ne vous inquiété pas sa nous dérange pas. Nous avons pas peur nous venons de la forêt nous aussi il sera se repérer.

Le trajet jusqu'à Metkayina se vit dans le silence.

PDV: Tonowari

Moi: Vous êtes arrivé je suis heureux de vous revoir T/PM ( Ton père) T/M Dark-blue que tu as grandis !!!

Ronal: Votre fils Neytiri et Jack sentent à merveille avec votre fille T/PM et T/M

T/M: Ha oui ?? Où sont-ils ??

Moi: Dans l'eau venait voir.

Nous nous dirigeons vers eux.

PDV: Neytiri

Une fois arrivés nous voyons nos enfants rire ensemble je me demande de pourquoi ils rigolent ??

PDV: Lo'ak

Moi: Hé ! T/P regarde !!

Elle se tourne vers moi et je la coule c'était trop drôle j'éclate de rire elle remonte et éclate aussi de rire.
Je regarde sur le côté et je vois le chef sa femme, ma famille et sa famille ?? Je pense.

Moi: Hé regarde y'a ma famille le chef sa femme et t'a famille ??

T/P: Hep le premier arrivée à gagner !!

Nous allons dans l'eau en même temps

Voilà fini !! Mais qui vas gagner la course ??

Neteyam x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant