Je suis dans la tente,maison du chef il y a TOUTE la famille Sully et TOUTE la famille du chef, bref il m'explique ce qui c'est passé mais je me souviens de rien....
Tonowari : Kiri ta trouver avec les poissons jaune et t'a remonter !
T/P: Merci beaucoup Kiri de m'avoir remontée
Ronal: Tu ne savais pas qu'elle t'avait remonter !?
T/P: Bah à vrai dire je me souviens de rien....
Y a un gros blanc... Ils me regardent tous les yeux grands ouverts ! Ils vont avaler une mouche ! Bref le blanc et cassé grasse ou à cause de Spider ! ( Je l'avais oublié Spider....)
Spider : Je sais comment aider T/P à retrouver la mémoire !
Tonowari : Ha oui ! Et comment ?
Spider ne répond pas et m'attrape par le bras en l'emmenant dans la forêt !
T/P: Spider ! Que se passe-t-il ?!
Spider: J'ai fait une grosse grosse bêtises !
T/P: Nan tu dramatise pour rien vas y dit !
Spider : J'ai sauver le colonel....
La c'est à mon tour de le regarder avec les yeux grands ouverts et le bouche aussi !
Spider : Je t'explique ! Le colonel c'est mon père... Est quand je te cherchais je l'es vu.... J'ai pas pu m'en empêcher...
Dit-il en pleurant !T/P: Ne t'inquiètes pas Spider... Il faut juste que tu le dises au chef et il comprendra.
Je crois même pas se que je dis mais on à qu'une seule vie ! Alors nous courons dans la tente du chef !
Ronal : A-tu retrouver la mémoire ?
T/P: Nan mes je dois parler à Tonowari seule à seule !
Tonowari : D'accord ! Ronal pourrait tu sortir s'il te plaît ?
Ronal: Pff... Ok !
Tonowari : Je t'écoute mon enfant.
T/P: C'est pas à moi de le dire mais ne t'énerve pas et laisse le t'écouter d'accord ?
Tonowari : D'accord...
Spider : J-j'ai sauver le colonel... Mais c'est mon père... J'ai pas pu m'empêcher... Je suis désolé....
Tonowari : C'est grave se que t'a fait... Mais tu me l'a avoué ! Tu ne seras pas puni ! Mais faut en parler à personne !
Spider/T/P: D'accord !
Je sors de la tente et vas vers Neteyam...
(M'en voulais pas....)
Des années plus tard
Voilà j'ai 20 Neteyam aussi... Tout les deux nous sommes mariés et avons... 2 enfants et bientôt un 3ème parce que je suis enceinte... Tout les deux ont s'aime toujours ! Bref assez parler de moi ! Parlons des autres ! Lo'ak et Tsireya sont mariés aussi sa à prit un temps fous ! Pour que Lo'ak demande la main à Tsireya ! Ils ont également 2 enfants qui ont le même âge que les miens !
Kiri est marié à Aonung ! Sa nous à tous étonné même ! Ils vont avoir un bébé ensemble ! J'ai pris presque 1ans pour me souvenir qu'ils sont ensemble ! C'est étonnant hein !
Tuk elle c'est un ado ! Elle attire beaucoup les garçons mais elle s'en fou d'être en couple !
Bref mon 1er enfants c'est une fille Ayame et le deuxième 1 garçons Ash !
Le premier enfant de Lo'ak et Tsireya c'est aussi une fille Naya et la dernière c'est encore une fille Nala ! Ils ont pas chercher loin pour les prénoms...
Ayame: Maman ! Tonton Aonung m'a a pris à manipuler les gens pour les abandonner de l'autre côté du recit !
Neteyam : Va dire sa à Tonton Lo'ak ma puce !
Ayame: Ok ! Tonton Lo'ak !
T/P: T'es sérieux elle a que 5ans la pauvre je veux pas qu'elle meurt !
Neteyam : Tu devrais t'occuper de Ash qui as 2ans et qui vas tomber dans l'eau !
T/P: Ha ! Ash !
Bref Ayame reviens et dit que tonton Lo'ak à dit qu'il m'apprendra à noyer les gens ! Super notre famille ! Les 2 que je vais noyer c'est eux 2 oui !
Jack: Olla ! La famille !
Ayame : Grand père !
Jack: Coucou toi !
Neytiri : Comment va ton 3ème enfants T/P ?
T/P: Super ..
Ayame: Tu t'appelles T/P ? Je pensais que c'était Maman !?
The end
Voilà pour cette histoire ! J'espère qu'elle vous as plus ! Si c'est le cas ! Je vais faire une 2ème histoire que je posterai sois cette aprem ou demain se sera "Lo'ak x reader" Voilà merci de l'avoir lus !
VOUS LISEZ
Neteyam x reader
FanfictionCette histoire est sur Avatar 2 si vous l'avez pas vu ne lisez pas l'histoire sous risque de spoile... j'ai inventée une nouvelle tribu des nouvelles familles. J'espère que sa vous plaira. Bonne lecture !!! Histoire terminé !