Chapitre 2

213 8 6
                                    

Il est actuellement 5h00 du matin,je me lève a contre cœur mais je dois me réveiller pour ne pas rater mon vole, bref je pars m'habiller confortablement je ne déjeune pas pour ne pas être en retard parce que il est 5h35 oui je mets du temps a m'habiller et alors? la je sort de la maison et je sens quelqu'un m'attraper le bras je me retourne et je vois mon ex : Lucas.

Morgane: aie,lâche moi! t'es fou ou quoi?

Lucas :oui, je suis fou de toi.

Morgane: je te jure t'es malade, sa commence a être limite harcèlement !

Lucas: je te lâcherai pas temps que tu m'aurai pas dit oui.

Morgane: dire oui a quoi?

Lucas:que tu accepte a redevenir ma copine.

Morgane: jamais! lâche moi maintenant!

Il me lâche enfin,a cause de lui je suis en retard je cours jusqu'à ma voiture.

                        Skip le trajet

J'arrive a l'aéroport je rentre et je vois que les passagers du même avion que moi commencent a rentrer dans l'avion donc je cours jusqu'à l'avion pour que la porte ne se ferme pas , je rentre dans l'avion je cherche ma place et m'assois.

Pendant le trajet je regarde un film (pour préciser le trajet dure 2h45) et il m'ont ramener de la nourriture, bref après le trajet je sors de l'avion et pars chercher mes valises

Je sors de l'aéroport et part en direction la maison de mon frère , je commande un taxi et pars.....

**********************************************************************************
Désolé se chapitre est court ,et pour les fautes

Pour toujours et a jamais (P.gavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant