Pdv Morgane
Je suis entre pedri et pablo il joue à fifa, moi je ne joue pas, je ne sais pas jouer je commence à m'ennuyer donc je prend mon téléphone et va sur insta.
Pedri: sa vous dis pizza??
Pablo: moi sa me va, et toi Morgane?
Morgane: non merci..
Pedri: t'es sur?ta rien manger aujourd'hui
Morgane: oui je suis sûr.
En réalité j'avais super faim, mais je suis déjà assez complexer, je tourne la tête vers Pablo et je le vois me regarder bizarrement lui et Pedri, je m'en fiche et la mon téléphone sonne je ne réponds pas flemme, encore une il sonne je prend mon téléphone et je réponds.
Morgane: allo??
???:salut Morgane tu te souviens pas de moi, ses ton garçon préféré
Je souffle et m'excuse au près des garçon
Morgane: qu'est-ce que tu veux lucas?t'as pas compris fiche moi la paix!
Lucas: si tu veux que je te fiche la paix remets toi avec moi.
Morgane: JE NE VEUX PLUS,TU MA TROMPER AVEC MA MEILLEURE AMIE JE T'AI LAISSER UNE SECONDE CHANCE, JE CROYAIS QUE TU ALLAIS T'AMÉLIORER MAIS NON ALORS LAISSE MOI TRANQUILLE!!!!
Pdv pablo
Je regarde pedri dans l'incompréhension lui aussi ne comprend rien,je vois Morgane courir en larme vers sa chambre, pedri la suis je fais de même je cours jusqu'à sa chambre et toque elle n'ouvre pas.
Pablo: Morgane ouvre cette porte ou je la casse!!
Elle n'ouvre pas donc je defonce la porte, je la vois pleurer.je n'aime pas la voir pleure, donc je vais m'assoie à côté d'elle.
Pablo: eh,Morgane stp arrête sa ne vaut pas la peine...
Elle ne répond pas et continue de pleurer encore plus.
Pablo: Morgane regarde moi.
Elle soulève sa tête, je vois ses yeux rouge et ses joues mouillé à cause des larmes.
Pablo:aller vien la..
Je prend sa tête et la pause contre mon torse et lui fait de papouilles sur les cheveux, on est resté comme sa au moins 8 minutes et elle fini par se calmer, on se décole.
Morgane: merci pablo...
Pablo: de rien princesse.
Elle me souris je fais de même, elle va dans les bras de pedri.************************************************************************************
Salut les gars j'espère que se chapitre vous palais, désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Pour toujours et a jamais (P.gavi)
Teen FictionEt si on s'était séparer pendant six ans? Bref,je m'appelle Morgane González López ,oui,je suis la sœur du célèbre Pedri,j'ai un meilleur ami d'enfance qui s'appelle Pablo gavi qui est également le meilleur ami de mon frère,ils jouent tous les deux...