(Désolé j'ai pas posté hier)
Il m'ouvre la porte et je descend de la voiture, et la je vois un magasin que j'adore, s'est le magasin de bonbon, quand j'avais dix ans moi, pedri et pablo on adorait les bonbon, mais moi a chaque fois que je vois quelqu'un manger un bonbon je lui prend, oui j'aimais manger et après??
Je saute comme une enfants de huit ans autour de Pablo.
Morgane: tu te rappelle encore??
Pablo:bien sur je me rappelle, comment oublier?
Je ris face a cette remarque, je cours vers la porte du magasin et entre, j'ouvre grand la bouche parce que je vois mes bonbons préférer de l'enfance, je tourne la tête vers Pablo et je vois qu'il me regarde en souriant, je cours jusqu'à les bonbon j'en prend dix dans les mains et va dans la caisse mais je vois Pablo payer.
Après avoir engueuler Pablo d'avoir payer, il me propose de me déposé à la maison, je lui répond positivement.
Morgane: merci pablo...vraiment pour tout.
Pablo: de rien princesse,j'essaie juste de rattraper le temps perdu.
Je souris, puis il raproche son visage, nos visage son tellement proche que nos lèvres se touche je ferme mes yeux en pensent que il va m'embrasser, mais se moment se fus interrompu par le téléphone de Pablo qui sonne, je deviens tellement rouge et aussi gêner par se moment.
Morgane: euh...je dois y aller bisous, et merci pour les bonbons.
Je lui fais un bisous sur la joue en guise de récompense.
Pablo:euh...bisous,et de rien.
Je sors de la voiture gêner, et rentre dans la maison, je vois pedri allongé sur le canapé en train de regarder une série où je sais pas quoi.
Pedri:salut sœurette...ça va? t'es toute rouge.
Morgane: oui tkt.
Je monte dans ma chambre et saute sur le lit, la tête première,*et si le téléphone n'aurait pas sonner, il m'aurait embrasser??*dis je à moi même.
Après au moins 5 minutes je suis rester comme sa, à me posé des questions, je rentre dans ma salle de bain et m'habille en pyjamas afin de pouvoir aller dormir.
Le long demain matin
Je me lève de mon lit, et fais ma routine habituel, j'enfile un jogging et un top blanc, et descend voir mon frère mais je ne le vois pas, au contraire je vois un bout de papier poser la table du salon:Salut sœurette j'espère que t'as bien dormi, si tu ne me vois pas de la maison s'est normale je suis parti à l'entraînement, bisous<3
Ton frère préféré.
Skip l'entraînement
Je suis allongé sur le canapé en train de regarder la télé, et je vois la porte de l'entrée s'ouvrir, s'est sûrement pedri, la porte s'ouvre et s'est réellement pedri mais pas seule il est avec Pablo...*****************************************************************************************
Salut les gars, j'espère que l'histoire vous plais, et désolé j'ai pas posté cette semaine j'avais des examens, et aussi désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Pour toujours et a jamais (P.gavi)
Teen FictionEt si on s'était séparer pendant six ans? Bref,je m'appelle Morgane González López ,oui,je suis la sœur du célèbre Pedri,j'ai un meilleur ami d'enfance qui s'appelle Pablo gavi qui est également le meilleur ami de mon frère,ils jouent tous les deux...