Chapitre 3

242 6 2
                                    

J'arrive devant la maison de pedri, je toque à la porte elle s'ouvre et la je vois pedri.
Morgane: salut!
Il a ouvert grand les yeux quand il m'a vu.
Pedri:Morgane?! S'est toi?! tu ma manquer!!
Morgane: oui ses moi,t'a sœur prèfèrer!!
Il me prend dans ses bras et me serre tellement fort qu'il m'étouffe.
Morgane: pedri lâche moi tu m'étouffe
Pedri:désolé, d'ailleurs j'ai une surprise pour toi!!
Morgane: c'est quoi?!
Pedri:tu le sera l'après midi, entre d'abord et va te reposer
Morgane: pff tu soûl..., elle est où ma chambre??
Il me montre ma chambre, elle est tellement belle, je le remercie et il sort de ma chambre il a même une salle de bain dans la chambre, j'ouvre m'a valise je prend des vêtements confortables et pars m'habiller dans la salle de bain, je sors et saute dans le lit je prend mon téléphone et scroll sur tik tok, après 30 minutes je commence à m'endormir.
Après au moins 2h de sieste je sans quelqu'un me saute dessus
Pedri:aller réveille toi marmotte!!
Morgane: d'accord d'accord....
Pedri: je t'attends en bas!
Je me lève et descend en bas.
Pedri:enfin!
Il me fais un bisous sur le front, j'ouvre le frigo je vois se qu'il y a j'ai super faims mais je pense a chaque calories que je prendrai si je mange quelque chose, je ferme le frigo et je vois que pedri me regarde bizarrement.
Morgane: quoi?pour quoi tu me regarde comme ça ?
Pedri: tu ne vas rien manger ?
Morgane: non j'ai pas faim
Pedri:ok.., je vais à l'entraînement.
Morgane: ok, bisous
Pedri:bisous.
Pdv pedri:
S'est bizzard morgane n'as pas manger, avant qu'elle part en Amériques pour ses études elle avait tout le temps faim à chaque fois quel vois de la nourriture elle l'a mangeait, et la elle a rien manger même pas un peux je la reconnais pas mais bref, je pars au camp nou pour l'entraînement, et je vois les gars m'appeler de loin,.
Pedri: salut les gars! Dis -je en les saluant, il manque quelqu'un non?
???: je suis là les gars, désolé retard..

***********************************************************************************
Salut les gars j'espère que l'histoire vous plaît, désolé pour les fautes

Pour toujours et a jamais (P.gavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant