Chapitre 4

224 5 1
                                    

           Toujours le pdv de Pedri

???: je suis là les gars, désolé du retard...
Je me retourne et je vois pablo,il viens vers nous et nous salut.
Xavi: aller les gars aller vous changer!
On va nous changer et on pars à l'entraînement
              Skip l'entraînement
Après l'entraînement je vais voir pablo pour lui demande de venir à la maison par ce que la surprise de Morgane s'est  Pablo.
Pedri: salut pablo.
Pablo: oh je t'ai pas vu, salut.
Pedri: je voulais te demander si tu viens se soir à la maison, j'ai une surprise pour toi.
Pablo: oui je viens à la maison, et ses quoi la surprise je veux savoir !!!
Pedri: sois un peux patient tu le sera se soir.
Il souffle et va se changer, je fais de même.
30 minutes après je vois de loin pablo marcher vers moi, je décide d'appeler Morgane pour lui dire de monter en haut
                    Pdv Morgane
Je vois que mon téléphone sonne je le prend et je vois que ses pedri donc je décroche.
Morgane: allo?
Pedri: oui Morgane je t'appelle pour que tu monte en haut.
Morgane: pourquoi??
Pedri: comme ça, monte dans ta chambre et quand je t'appelle descend en bas, ok?
Morgane: oui ses bon, bisous
Je raccroche, je trouve sa bizzard, mais bon je monte en haut et m'assois sur mon lit.
                        Pdv pablo
Je monte dans la voiture de pedri il était déjà dans la voiture il démarre et on va chez lui, je suis impatient de voir la surprise je lui ai demander une centaine de fois mais il ne me répond pas  bref on ai arrivé chez lui je descend il prend ses clef et ouvre la porte.
Pedri: Morgane descend!!
Morgane?elle est la, non ses pas possible elle est parti en Amériques pour ses études. J'entends des pas provenant d'en haut je la vois descendre les escaliers elle est devenue tellement belle.
                   Pdv Morgane
Je decend les escaliers et la je vois Pablo,
les yeux s'ecarquille et se remplissent de larme, il est là devant moi,il est devenu tellement beau.
Morgane: Pablo??
Je cours dans ses bras, il répond à mon câlin et entour ma taille.
Morgane: pourquoi t'es parti ?! Dis-je les larmes au yeux
Je vois Pedri monter les escaliers
Pedri: je vous laisse....
Il monte dans sa chambre et ferme la porte.
Morgane: j'attends encore une réponse !
Pablo: désolé, mes parents me l'ont dis à la dernière minute, je suis rentré dans la maison et j'ai vu des cartons, la maison était vide et il mon dis que on déménage...désolé, tu me pardonne??
Je hoche la tête positivement, il me prend dans ses bras et je commence à pleurer.
Pablo: Shhh....s'il te plaît arrête de pleurer..
On est resté comme sa au moins 5 minutes, et la j'entends Pedri hurlée de joie
Pedri: ouaiiiiiiiiiiiis le trio et de retour!!!!!
Pablo et moi eclatons de rire.
Pedri: sa vous dit fifa??
Pablo: okkkk
Nous partons nous assoire je suis entre pablo et pedri, je ne joue pas, je ne sais pas jouer.

***************************************************************************************
Salut les gars j'espère que l'histoire vous plais, désolé pour les fautes

Pour toujours et a jamais (P.gavi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant