⚠️ce chapitres contient des scène d'auto mutilation, PRENEZ SOINS DE VOUS SVP!!!⚠️
PDV MORGANE:
je rentre directement et la claque,je me sens vide, fatiguer, tout.., je rentre dans ma salle de bain et me douche avec l'eau chaude, j'ai l'habitude de me doucher avec, au début j'avais un peut mal mais après je me suis habituer , je finis de me doucher et pars me mettre dans mon pyjamas après je vais encore dans la salle de bain et ouvre le tiroir pour prendre un masque et tombe sur une lame de ravoir.
je réfléchie,encore et encore, fais le, fais le! ,non! dis-je a ma voie dans la tête....je finis par le faire.
je prends ma lame, dessine le premier trais, le deuxième, troisième jusqu'au dixième, je désinfecte et mets un bandage autours de mon bras, je finis par prendre ce masque et aller regarder un film dans ma chambre.
il est maintenant 00:58, j'entends un bruis en bas alors que je suis seul avec Pedro, qui d'habitude fais pas de bruit quand il est seul, alors je décide de descendre en bas pour voir ce qui ce passe,je descend et voiiiis........PABLO!!, putain il fous quoi ici???je décide de remonter dans ma chambre pour ne pas lui parler, j'ai pas eu le temps de mettre un pied dans l'escalier que quelqu'un m'appelle.
??: morgane??
merde, c'était Pablo il manquer plus que ça, donc décidément il faut lui rependre..
Morgane: quoi? dis-je froidement et sans me retourner.
Pablo: on peut parler..?
PDV PABLO:
( Quelque temps avant la dispute....)
Je sors du stade et vois Morgane aller vers la voiture de pedro, je vais vite la rattraper pour s'excuser d'être aussi froid
(Après la dispute......)
Je suis sui choquée par ce quelle viens de dire, et tous sa et a cause de moi, je suis vraiment le dernier des enfoiré...
Je décide de rentrer chez moi, le problème c'est que c'est pedro qui m'emmène chez moi donc la je dois demandé a quelqu'un de me ramener.
Je rentre dans le stade et le seul que je vois et dembélé je me dirige vers lui.
Je lui dis si il veut bien me ramener a la maison et il accepte!******** *****************************************
(coucou j'espère que vous aller bien, désolé ce chapitre est court j'ai pas au le temps de finir mais demain je poste un nouveau plus long chapitre a 22h30 comme d'habitude )Pablo qui veut s'excuser ouuuuh
Y🫶🏻
VOUS LISEZ
Pour toujours et a jamais (P.gavi)
Teen FictionEt si on s'était séparer pendant six ans? Bref,je m'appelle Morgane González López ,oui,je suis la sœur du célèbre Pedri,j'ai un meilleur ami d'enfance qui s'appelle Pablo gavi qui est également le meilleur ami de mon frère,ils jouent tous les deux...