les amants maudits

394 20 0
                                    

Je marche ,encore et encore sans m'arrêter .
J'ai peur de tomber si je m'arrête et je n'arriverai pas à me relever.
La douleur me clouerai au sol ,m'anéantirai .

Pas penser. Marcher .

Je répète intérieurement ça depuis que je suis parti de la corne d'abondance en direction des champs d'herbes hautes.C'est ici que se cache 11.
Je ne sais pas pourquoi le fait de ne pas me souvenir de son prénom m'agace. Hier encore ça aurai été le dernier de mes soucis je ne me souciait pas des autres que de moi ,des Hunger Games , de Clove .
Maintenant tout a changer, tout ce qu'il me paraissait comme des valeurs sûres s'écroule .Le fait que Clove ne puisse pas mourir, la bonté du Capitol tout ça n'était que mensonge ,tout au fond de moi je le savais que le Capitol nous écrasent mais comme tout le monde je s'efforçait de ne pas y penser .Et Clove, elle est morte et je le suis aussi ,mon coeur est en sursis , dés que j'aurais tué le mec du district 11 qui a assassiné Clove, il pourra arrêter de battre .

PDV Katniss

Peeta dort . Je regarde ses cheveux blonds en bataille et ses yeux bleu océan, on dirai un enfant innocent puis mon regard descend sur ses cernes noir ,ses joues creusés puis sur sa jambe entouré d'un garot maculé de sang . Lui aussi il a souffert et sûrement plus que moi.
Il a tout fait.
Il m'a rendu désirable.
Il nous a trouvé une stratégie.
Mieux ,une histoire d'amour.
A la quelle les sponsors ont accroché.
Il m'a protégé des Carrières.
Il s'est pris une épée dans la jambe.
Il mérite plus que moi.
Haymitch a raison je pourrai vivre 100 vies que je ne serai pas digne de Peeta Melark .
Haymitch ! J'ai l'impression d'entendre sa voix dans ma tête :
"Il faut que les gens y croient Katniss ! Les gens veulent du spectacle pour oublier quels sont les vrais problèmes et votre numéro d'amants maudits ça c'est du spectacle !"

-katniss ? Sa va ?

Je sursaute ,Peeta est réveillé .
Je l'examine rapidement ,sa plaie à la jambe s'est rouverte et il me demande si je vais bien .
Je souris.
"Il faut que les gens y croient Katniss !"

Sans réfléchir je l'embrasse ,au début je le sens surpris puis il se détend ,je veux me détacher de Peeta mais il met sa main dans ma nuque et me retiens encore quelques secondes .
Tout doucement je le quitte pour aller chercher des baies.

Soudain un lapin apparaît je lâche mes baies et au moment ou ma flèche atteint le lapin en plein dans l'oeil le canon retentit
Mon coeur rate un battement , je me précipite vers la grotte mais je trébuche sur quelque chose .Je me retourne et vois la renarde inerte par terre ,je m'approche et remarque les baies que j'ai cueillis , être trop futé lui a été fatale .J'entends Peeta hurler mon nom ,je cours vers lui il a quitté la grotte en rampant ,il me prend dans ses bras ,je lui explique que c'est la Renarde qui est morte .On s'embrassent pendant longtemps je pensent à tous les gens du Capitol qui nous regardent en poussant des cries d'émotions.

PDV Cato


BOUM

N

ous ne sont plus que 3 dans l'arène j'espère qu'un des 2 du 12 est morts .Je n'est même pas ouvert le cadeau du buffet pour le quel ma poupée de porcelaine s'est envolée.
C'est une sorte d'armure ,je la met ,j'ai trop chaud mais je me sens indestructible .

Enfin
Sa grotte ,à l'autre bout de la plaine ma vengeance m'attend ,je cours ,11 aussi court vers moi armé d'une espèce de grande fourche .Je tiens mon épée d'une main ,les couteaux de Clove de l'autre. On s'entrechoquent violemment ,on retombent durement dans la poussière .
Le combat commence .

PDV Peeta

On attends dans la grotte ,Katniss a la tête couchée sur mon torse .J'aimerais croire que tout cela est vrai mais au fond de moi je sens que tout cela n'est que la comédie montée de toute pièce par Haymitch et Moi ,les amants Maudits .
Je m'endors environ 4 heures et suis réveillée par des aboiements affreux ,Katniss rentre dans la grotte en criant
-Des mutations génétiques ! Dehors ! Vite !

Je me lève péniblement ,on sort précipitamment ,je croise le regard étonnamment humain des chiens énorme mutations génétiques et on se met à courir vers la corne d'abondance.

PDV Cato

Le combat à duré 4 heures ,je suis harassé ,je tient 11 par le col près à lui enfoncer le couteau de Clove dans le cou mais bizarrement je lui demande

-Quel est ton nom ?

Pendant le peu de temps qu'il me reste à vivre je veut me souvenir de son nom, être humain pour une fois .
D'une voix essoufflé il répond

-Tresch ,je m'appelle Tresch .

Puis je sens ma main recouverte de sang ,le sang de Tresch ,mon couteau a traversé son cou ,il est mort.
Je l'allonge doucement dans l'herbe.
A peine ai-je relevé la tête que je vois une meute de chiens mutations génétiques qui court vers moi je met met aussitôt à courrir .
J'arrive enfin à la corne d'abondance ,c'est l'adrénaline de la peur qui me fait courir ,je vois les deux bouffons du 12 se diriger vers la corne ,ils grimpent au dessus ,je fais pareil .Ils arrivent avant moi ,ils ne me voient pas ,je monte de l'autre côté de la Corne et saisi Joli Coeur par le cou .J'ai la lame de mon épée contre son cou ,Katniss est bloquée et ne sait pas quoi faire soudain Peeta touche ma main du doigt.

Presque aussitôt je ressens une douleur atroce dans la main ,elle m'a lancé une flèche ,fou de douleur je lache Peeta et tombe dans le vide .  

Éclipses de Cato qui se fait mutiler par les mutations génétiques.

Je ne sens plus rien .

Je suis à vif sous mon armure.

Le jour se lève ,j'aperçois le soleil

Tout se brouille .Tout est noir .

Soudain j'entrevois la lumière ,une lumière ,
un espoir pour les vrais amants maudits de retrouver.

la poupée de porcelaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant