la parade

415 21 3
                                    


PDV Rue ( tribut du district 11 ).

Flip Flip ,on dirait le bruissement de l'étoffe précieuse des robes de ces dames du Capitol .C'est le seul léger bruit qu'on entend quand je me déplace d'arbres en arbres , je suis rapide et je vérifie tout le temps si les allumettes que m'a passé Katniss sont toujours la , à attendre que je les grattent et les jettes sur les gros tas de bois et de feuillages qu'on à fait Katniss et moi pour attirer les tributs carrière pendant cela Katniss ira à leur camps et trouvera un moyen de détruire leurs provisions. Elle y arrivera , j'en suis sûre , j'ai une totale confiance en elle .Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance , elle est comme moi. Bien sur je ne parle pas au sens physique , elle est grande et élancée , je suis petite et menue , elle a les cheveux aussi raide et longs que les miens sont crepus et courts. Non je parle de nos similitudes de parcours , nous venons toutes les deux des districts les plus pauvres de Panem , elle et moi ont a l'habitude de survivre pas de vivre comme peuvent se le permettre les districts 1, 2 et 4. Endurantes à la faim , nous pourrions gagneer les Hunger Games qui sont après tout les Jeux de la Faim mais ils y'a les Carrières et leurs provisions , c'est grâce à ça qu'ils ne souffrent jamais de la faim , mais cette fois ça ne se passera pas comme ça , Katniss et moi sommes bien décidés à se que les carrières ressentent ce creu dans le ventre et ces tiraillements insupportables qui rappellent sans cesse que l'on n'a rien dans le ventre, c'est se que je vis comme tous les gens de mon district sans répis .

Je suis arrivée au deuxième tas , je l'enflamme , et directement une épaisse fumée blanche monte vers le ciel .J'entends les carrières se rapprocher ,je disparaît dans un arbre , je saute d'arbres en arbres , mon coeur bat plus vite , j'entends maintenant distinctement les voix des carrières fous de rages .On dirai des chiens sauvages , fous , méchants , près à mordre mortellement .Cette pensée me fait accélérer.

PDV Marvel

Flip Flip , je me retourne , ce bruit comme le bruissement d'une étoffe de la robes d'une de ces dames du Capitol.Soudain je vois des branches bouger légèrement , je plisse les yeux

-Cato ,je crois qu'il y'a quelqu'un dans l'arbre .

Cato est tellement furieux que quelqu'un nous est piègés qu'il ne m'écoute même pas .

Clove elle m'a écoutée et doucement comme une louve elle se rapproche de l'arbre , soudain un autre arbre plus loin a les branches qui frémissent . Clove s'élance , lève sont bras  et le couteau s'abat dans les branches. Silence absolu ,personne ne dit rien

-C'était que le vent ! Cato se moque , Clove fronce les sourcils et mime la bouderie alors Cato vient l'entourer de ses bras en riant . Leurs petits jeux de séductions m'agace prodigieusement.

Crac

Un oiseau , un petit oiseau blessé nous regarde avec ses grands yeux noirs et effarés .Rue , la petite fille du 11 , La branche où elle devait se tenir a craquée. Elle a 12 ans et je peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur que je réprime aussitôt. Je forme un sourire pervers sur mes lèvres , je regarde Clove puis Cato , leur regard signifie que c'est ma proie .

BOUUUUUUM     BOUUUUUUUM

S'a semblait venir du camps

-Qu'est ce c'était ? Cato entraîne Clove vers le camps .

Je reste seul face à la petite fille , je m'apprête à prendre ma lance que bondi de nulle part la fille du 12 , tout va très vite , Katniss me voit , on tire en même tant , je m'effondre en même tant que la fillette , je ne voit plus claire , je sais que je vais mourir et pour abréger mes souffrances , j' arrache la flèche de Katniss de mon ventre , le sang coule abondamment.

la poupée de porcelaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant