Chapitre 1: le meilleur moment de ma vie

13.8K 594 238
                                    

Le Polynectar
Pourquoi ? Pourquoi ai-je fait ça ? Peut-être était-ce un moyen de renier les principes des Malefoy ou bien parce que j'ai toujours rêver d'embrasser une sang-de-bourbe. Ou bien parce que ai l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre nous ... Euh nan oubliez ça. J'ai fait ça parce que je suis fou d'elle, je l'aime et je ne m'en remet pas. J'aime Hermione Granger ! C'est vraiment le monde à l'envers, normalement c'est les filles qui sont folles de moi mais la..

Un jour avant le bal je marche dans les couloirs à la recherche d'un attrapeur Bulgare, vous devez savoir que je parle évidemment de Victor Krum. Je le trouve dans le couloir du 7eme étage avec sa troupe de supporters qui, est presque aussi importante que la mienne je l'avoue.
-Victor Krum je dois te parler, dis-je avec un ton sans appel.
- Je suis occupé Drrrrago, j'essaie de me débarrasser de ses filles.
Après un regard glacial lancé aux fans, celle-ci d'en vont en courant. En effet mon regard pourrait faire fuir Voldy en personne.
- Alorrrrs que veut tu Drrrago? Me dit Krum.
- Ton apparence, dis-je en le stupéfixiant.
Il s'effondre à terre et j'en profite pour lui effacer sa mémoire et lui prendre quelques cheveux.
Je le traîne jusqu'à un placard à balai et lui lance un sort de désillusion.
Je vais pouvoir aller au bal avec Hermione ! J'en sauterai de joie si je ne devais pas garder mon masque d'aristocrate.

Le jour J est arrivé ! Je suis Drago dans la peau d'un ours. Enfin dans la peau de Krum mais pour moi c'est la même chose.
Je l'attend dans le grand hall et la.. Je la vois, elle est magnifique dans sa robe bleue. Je lui fais un sourire qu'elle me répond avec gêne. Par réflexe, je me recoiffe mais vu que je suis rasé ça me fais passer
pour un con. Mais bon.
Je lui propose mon bras qu'elle accepte avec timidité. J'ai tellement envie de l'embrasser là, tout de suite mais je me refuse ce plaisir, il est trop tôt. Je la sens se crisper sur mon bras lorsque l'on rentre dans la grande salle. Je voudrais la rassurer mais je pense que je passerai pour un débile. Weasmoche nous regarde Ave mépris. La valse commence et je la tien délicatement par la taille , ses mais sur mes épaules me rendent fou. Je rendre dans un autre monde ou juste elle et moi dansons , je ne veux pas m'arrêter, je la lance dans les airs et la rattrape. Si elle savait qui danse avec elle je pense qu'elle ferait un ulcère. La danse se finit mais je ne la lâche pas. Elle non plus, elle me regarde, je la regarde.
- Veux-tu aller dehors avec moi ?
- Krum , tu parle beaucoup mieux anglais !
- Hum oui, c'était une surprise pour te faire plaisir, répondit-je embarrassé.
- Merci, c'est très attentionné de ta part.
- Alors? Veut tu aller dehors avec moi ?
- Avec plaisir!

Je lui prend la main, elle est si chaude et douce que je lui fais un baisemain. Elle frémir ce qui veut dire que je lui plaîs ou plutôt que Krum lui plaît.
Je l'amène dans le parc sous un ciel étoilé. Elle penche sa tête en arrière pour voir les étoiles et je vous jure que sa ferais même de l'effet à un saint.
- que les étoiles sont belles, dit-elle.
- Les seules étoiles qui comptent pour moi sont celles dans tes yeux, répondit-je.
Elle me regarda étonnée.
C'est bon je craque je ne peux plus m'en passer, je me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement. Elle mais c'est mains dans mes cheveux blonds et plus longs que ceux de Krum.... ATTEND MES CHEVEUX REDEVIENNENT LONGS... C'EST POIR ÇA QU'ELLE ÉTAIT ÉTONNÉE, elle a remarqué que mes cheveux se rallongeaient ! Je me sépare d'elle et cours jusqu'à mon dortoir. Je sais qu'elle était triste, je l'ai vu dans son visage. Je m'assois sur mon lit et mets ma tête dans mes mains. Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Bon c'est encore DobbyGranger j'espère qu'elle vous plais cette fiction, je ne sais pas quand je sortirais le prochain chapitre, n'oubliez pas de voter si vous avez aimé et... A bientôt !

PolynectarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant