Chapitre 6: Loin et au dela

5.6K 303 34
                                    

Pdv Hermione :
Cette année encore et depuis trois ans, c'est à dire la fin de la guerre, je suis élue la femme la plus attrayante de l'année. Je sors avec les mecs les plus beaux du monde sorcier et pourtant, il y a bien un gars archi sexy que je n'ai pas encore eu dans mon lit, en même temps je le hais et c'est réciproque. Vous avez certainement compris que je parlait de Draco Malefoy, le batard de bas étages. Qui est aussi populaire que moi a ce niveau. Depuis ce soir , je ne lui ai plus jamais parlé, dès qu'on parle de lui, je m'éclipse pour pleurer en silence dans les toilettes. Je hais l'aimer mais je ne peut pas faire autrement, c'est plus fort que moi!
Donc dans une robe rouge et les cheveux détachés, je marche sur le tapis de satin pendant que les journalistes sorciers me prennent en photo avec ma nouvelle conquête : Chris Anderson une bombe atomique.
Des fois, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir échangé les rôle entre Malefoy et moi sauf que lui n'as pas changé.
- Miss Granger est-ce vrai que vous allez faire mannequin pour la nouvelle pub de Dior?
- Êtes vous bisexuelle?
- Aimez vous les moules trempées dans le chocolat?
- Comment ce fait-il que vous ne sortez pas avec Draco Malefoy ? C'est le gars le plus sexy de l'année par sorcière hebdo !

A cette question je m'arrête net et regarde la journaliste avec étonnement.
Elle tend son micro en pensant que je vais répondre.
Je me rapproche du micro et dit avec légèreté :" Je ne sortirais jamais avec mon pire ennemi, celui qui m'a fait tellement de mal, en plus je le déteste !" Je rigole puis reprend ma marche sous le flash des appareils photos.

Pdv Draco:
Tranquillement assis avec une mannequin de chaque côté, je regarde la télé. Je sais même pas leurs noms mais bon , elles me divertissent. Et la sur pf1 je la vois, Hermione faire un discours. Je reviens en arrière et regarde en arrière:" *presentateur parle* aujourd'hui, à la remise de son titre, Hermione a fait une déclaration suite à une question d'une journaliste !
*Hermione parle* je ne sortirai jamais avec mon pire ennemi,celui qui m'as fait tellement de mal ! En plus je le déteste !
*présentateur* Et attendez... Elle parlait du célèbre Draco Malefoy ! Le sex symbole de l'année ! Alors Malefoy ? Que lui avez vous fait a miss Granger ? C'est la question que tout le monde se pose en ce moment!

.... Ma bouche est ouverte
- ferme ta bouche Draco tu va avaler des mouches! Dit une mannequin en me pointant du soir et en riant nerveusement.
Je ferme la bouche et lui lance un regard glacial.
Elle me déteste mais j'ai vu sa tête surprise et sa douleur dans ses yeux. Douleur que seul moi voit. Il faut que je la vois mais j'ai peur de sa réaction... Aller trouve une idée Dracon! Pense pense pense !( nda: dédicace a Winnie l'ourson ;) )
Une idée me vient et je vais la mettre a profit dès aujourd'hui !
Je prend ma limousine et demande au chauffeur de m'amener chez Granger.

Pdv Hermione:

Je suis rentrée sans Chris, je l'ai largué, trop chiant comme mec. Et je pleure parce que j'ai encore pensé à lui et qu'il me fait toujours autant d'effet .
DING DONG
Je me lève et essuie mes larmes. J'ouvre la porte et... Quelque chose ou quelqu'un me saute dessus et m'embrasse. On m'as jamais embrassé comme ça, la seule personne qui me fait cet effet( oui c'est pas un objet je l'ai remarqué) c'est.... Malefoy . Alors je repousse ce blond délavé.
- Je te fait toujours autant d'effet Granger !
- Où cas ou tu n'avais pas remarqué, j'ai montré à la planète entière que je te hais.
- Non tu m'aimes. Tes yeux étaient remplis de douleur je l'ai vu.
- Tu es le seul qui vois ces choses et maintenant part! Tu l'as dit toi même non? Tu n'est pas sensé revenir! Crachais-je
- Oui mais seuls les idiots be changent pas d'avis !
- T'en es un bouffon, murmurais-je.
- Pardon? Tu viens de me traiter de bouffon ? Pour t'excuser tu me dois un bisou !
Ah il voulait jouer?! Alors jouons!
- Mais enfin Draguichou! C'est ton métier non? Te mettre presque nu dans un slip Armani ultra moulant , c'est de la bouffonnerie !
- J'en connais une qui regarde mes pubs et qui aimerait bien savoir comment est en dessous !
- Pas la peine ! J'en ai assez a mon service! Je vais voir n'importe qu'elle homme et il sort avec moi!
- Pas moi en tout cas! Dit-il sachant très bien qu'il rentrait dans un jeu dangereux.
- Ah oui? Dit-he en me rapprochant avec une démarche féline. Tu es sûr ?
Il déglutit, et oui je lui fait de l'effet dis donc!
Je me rapproche de lui et dit: " j'en connais une qui voudrait bien sortir avec voir en moi dis-je en désignant le début d'excroissance.
Nous étions très prêt et je peux enfin le regarder, ses traits fins, son menton en pointe ou encore ses yeux gris-bleus qui me dévisagent.
Il craque, et me ressaute dessus et m'embrasse passionnément. Je m'échappe de ce baiser intense et le regarde dans les yeux .
- J'ai toujours raison Malefoy et toi tu es toujours un petit prétentieux affreusement sexy.
- Dommage que Ginny n'est pas la! Mais je prend sa comme si tu m'avais traité de bombe sexuelle. Et maintenant laisse moi finir ce que je viens de commencer, dit-il en commençant à m'embrasser dans mon cou.
Avec beaucoup de volonté , j'arrive à me détacher de lui.
- Tu le finira avec une de tes putes, moi je ne veux pas.
Il s'écarte de moi avec de la surprise dans les yeux.
- Attends, c'est moi ou tu viens de me rejeter sauvagement alors que je voulais en finir de cette tension sexuelle entre nous ?
- Alors pour toi, tout ce que nous avons traversé n'est du qu'à une "tension sexuelle " ? Mais tu te prend pour qui sale blond peroxydé ? Tu disais que tu m'aimais et maintenant tu dis que ce n'était que du physique ? Faudrait savoir ce que tu pense! En plus je ne veux pas salir mes jolies petites fesses par une fouine albinos !
- What?
- Oh putain t'es tellement con que tu comprend pas un traître mot de ce que je viens de dire? En plus tu me fait perdre mon temps précieux. A la place, je pourrai regarder la télé, aller me faire masser, créer une lutte contre les poireaux parce que c'est pas beau et à la place je dois t'installer un traducteur dans ta sale petite tête !
- Je suis désolé d'avoir fait perdre tu temps mais sache que je luterai tant que tu ne seras pas a mes pieds!
- Je suis pas une pute Malefoy je crois que je te l'ai déjà dit pas mal de fois.
- Elles disent toutes ça avant d'avoir goûté à la beauté Malefoyaine.
- J'en ai goûté des bien meilleurs croit moi!
- Des noms?
- Regardes dans les journaux people et tu sauras! Mr. Holly?
CRAC mon elfe de maison apparaît.
- Raccompagnes monsieur Malefoy a la sortie.
- Bien Miss Granger ! Dit l'elfe en s'inclinant.
Il transplana avec la fouine devant chez moi et ferma à clé la maison.
Que voulez-vous, je suis Hermione Granger après tout. Et je fond en larmes, me prenant la tête dans les mains dans savoir que de l'autre côté de la porte se passe le même phénomène.

Juste, je voulais remercier toutes les personnes qui on lu celui qui me correspond parce qu'on a atteins les milles vues! Merci encore!
Jamais la pour vous et toujours à vos côtés
DobbyGranger

PolynectarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant