La guerre est là, je n'ai jamais eu le courage de lui dire . Je me sens sale et honteux. J'aurais dû lui dire plus tôt. Ils sont a Poudlard, je le sais, je le sens. Tant pis, cette fois, je mets la fierté de côté, attention, Le Prince des Seprentard arrive. Je fonce vers la salle sur demande( intuition féminine euh... Masculine je voulais dire).
Je passe trois fois devant le mur en disant:"je veux voir Hermione".
La porte s'ouvre et je rentre à l'intérieur. Je la vois, là avec Potter et Weasmoche. Ils me dévisagent méchamment. Je me désintéresse d'eux et marche droit vers Hermione. Je suis en face d'elle, tout s'efface autour de moi. Je me pencher vers elle et l'embrasse, avec toute la tendresse du premier baiser. Elle y répond avec fougue, se collant contre moi, mettant ses mains dans mes cheveux, pas ceux du chauve mais ceux du vrai Malefoy. Elle se sépare de moi, me regarde suspicieuse .... Et me fout une baffe si forte que ma tête se serait dévissée.
- Malefoy tu est un lâche ! Un petit con qui croiait que j'aurais oublié se qui s'était passé entre la quatrième et la 7 eme année ! Je te hais! Tu m'as empêché d'avancer ! A cause de toi je stagne! Je t'ai attendu! J'ai attendu celui qui m'avait rendue heureuse mais... Jamais il n'est venu!
Elle me tape sur mon torse mais moi , je m'enfou , je la colle contre moi et lui fait un câlin. Elle pleure de rage et de désespoir et moi, je lui caresse les cheveux.
- lâche la sale fouine, dit l'autre.
L'autre c'est Weasmoche.
- Nan je... Je... je l'aime et je ne la laisserais plus jamais seule.
- Au que si tu vas me laisser petite fouine répugnante ! Tu m'as fait trop de mal alors sache que ce n'est en venant me faire un câlin que tout sera réglé ! Maintenant dégage ! Je veux plus te voir, TU M'ENTENDS ?JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR! ALORS VAS T'EN!
Je la regarde avec tout le désespoir du monde. Mes yeux se remplissent de larmes. Moi, Malefoy, Drago Malefoy ; je pleure pour elle, une sang de bourbe !
- Tu as raté la chance de ta vie Granger, crachais-je avec le plus de mépris possible en appuyant sur le dernier mot. Je t'aurais rendu heureuse Granger, la femme la plus comblée du monde et toi... TOI tu ose me rejeter! Tu es vraiment pathétique ! Sérieux moi! Qui a voulut me montrer courageux ! Et toi tu m'insulte ! Tu sais quoi t'as raison miss-je-sais-tout je m'en VAIT!- Tu parle de courage alors que tu es un Serpentard ! Tu parles de courage alors que tu choisis toujours le camp le camp des plus forts pour ne pas faire souffrir ta petite personne narcissique, prétentieuse et affreusement sexy! Tu parle de courage alors que tu fuis! Tu fuis toujours ton destin ! Tu fuis et d'un coup tu reviens en arrière et tu casse toute la bulle et la protection que l'on s'est créer ! Alors arrête de parler de courage! Tu ne sais pas de quoi tu parles !
J'arrête d'écouter depuis qu'elle m'a qualifié comme sexy.
- je suis peut être pas courageux comme tu le prétend mais au moins je fais pas des déclarations d'amour dans la colère mais..j'avoue que j'aime ça, dit-je avec un sourire en coin.
Elle rougit comme une pivoine .
-j'ai... J'ai dit quoi au juste?dit-elle d'une toute petite voix.
- T'as dit que Malefoy est affreusement sexy donc, vu que tu minimalise toujours tout parce que t'es modeste, en gros tu l'as traité de bombe sexuelle, dit Ginny avec désinvolture.
- Comment ce fait il que t'es pas arrivé a Serpentard Weasleygirl?
- Parce que ai une once de dignité moi! Et que je suis courageuse n'est-ce pas Harry ?
- Tu es la plus courageuse et la plus belle Gin' , dut Harry.
- Objection, dit-je. C'est Hermione la plus belle!
- Je crois que tu m'as pas compris avant Malefoy.. Quand je dit dégage tu vois bah.. Je le pense vraiment ! Alors maintenant VA T'EN ET NE REVIENT PLUS JAMAIS! Criât Hermione.
Un dernier regard et je pars, dépité.
Et je lui la dernière phrase que je pense à ce moment :" Hermione, malgré tout ce que tu peux faire et malgré ce que je dis, sache que je t'aime , je t'aime comme si ma vie en dépend "
Son regard d'une froideur sans fin me fit partir.
Mon cœur est brisé et seul elle peux le réparer. Elle est tout ce qui m'est cher. Une vie sans elle n'est pas une vie, c'est un avant goût de la mort.
VOUS LISEZ
Polynectar
FanfictionJe veux a tout prix danser avec Granger lors du bal du tournoi des trois sorciers, un seul moyen: le Polynectar.