Chapitre 4: une réalité douloureuse

7.4K 392 22
                                    

Pdv: Hermione
"Je t'aime comme si ma vie en dépend "
Elle lui jeta un regard d'une froideur infinie.
Je m'affale contre le mur de la salle et pleure. Si il savait a quel point je l'aime. Mais je suis bien trop fière et brisée pour lui avouer. Et puis avouons le que c'est horrible de me faire ça maintenant , je venais de l'oublier et voilà qu'il revientu. Je le hais et je l'aime comment est-ce possible ?

-Hermione vient, me dit Harry. On doit aller se battre et détruire Voldemort.
- Oui t'as raison Harry.. Allons y !
\\\\\\\\\\\\\\\\|||||||||*|||||||||//////////////
La guerre a commencé...
Cela fait bien 5 heures que nous nous battons et je suis épuisée mais au moins j'ai réussi à l'oublier avec tout ça .. F*ck je viens de me rappeler de lui! Ah il m'énerve cette fouine que j'ai envie d'embrasser depuis des heures..
Je me retourne pour trouver un autre sous fifre de Voldy pour me vider de ma rage . Je lance un impedimentia mais il est plus rapide et le pétrifie. Il s'approche.
----attention! J'ai honte de ce que je vais écrire ! Bella me juge pas je t'en supplie !--------------------------------
- Alors ma jolie? Tu veux jouer? Viens sale sang de bourbe on va se trouver un petit coin où on pourra s'amuser tranquillement, ricanna-t-il.
Il commençe à m'enlever mon pull puis mon T-Shirt.. J'ai peur et le regarde avec effroi. Ses mains se font baladeuses. "Allez crie pour moi sang de bourbe!Je veut t'entendre crier tu m'entends?" Il commence a me tripoter , je hurle . "C'est bien maintenant pleure sang de bourbe" . Il baisse mon jeans tout doucement et je commence a pleurer de détresse. "Et maintenant jouis sang de bourbe vas y". Il descend ses mains et commence à se frotter à mon intimité. Mais d'un coup des mains se posent sur moi.
- Laisses la moi Avery , je te revaudrai ça .
- Je suis occupé Malefoy ça se voit pas? Tu vois je viens de lui demander de jouir.
- Elle est pas de ton âge Avery et elle n'est qu'une catin de sang de bourbe.
- Mmmhhh d'accord mais tu me laisse la prochaine !
- Tant que c'est pas Weasmoche, dit Draco en rigolant.
- oh mais je voulais me le faire ce traître à son sang... Tu crois que son... Enfin tu vois ça a un autre goût vu qu'il est roux et que c'est un traître?
- Aucune idée, je bois pas mon sperme bouffon!
- Ouais t'as raison bon a plus!
- Ouais si on est pas mort entre temps!
----------c'est bon vous pouvez arrêter de me juger ^^-----------------
Il me porte et je me débat enfin... Mentalement parce que je subis encore le sortilège de saucisson là.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire de mal Hermione
Dès qu'il m'appelle Hermione je veut lui sauter dessus alors heureusement que j'ai ce sortilège et en même temps je le déteste tellement.. Après tout ce qu'il a fait.
Il me pose et me débloque du sort. Tout en me donnant mes habits, il me dit:
"Tu sais, dans un autre monde, on aurait pu former un magnifique couple, mais toi tu es une Gryffondor et moi un Serpentard . Je t'aime et toi tu me hais, tu es intelligente alors que moi je fais semblant pour paraître un autre. ( il me regarde dans les yeux) Mais je t'en supplie, laisse moi t'aimer une dernière fois, nous allons mourir alors laisse moi t'embrasser une dernière fois. Laisse moi te dire que je t'aime une dernière fois. S'il te plaît !"
Il s'était mis à genoux .
- Sache Malefoy que c'est la dernière fois que je te laisserai faire ça sache que.. Si nous ne mourrons pas, je ne t'aimerai pas pour autant. Alors oui Malefoy embrasse moi et....
Il lui avait déjà foncé dessus dans un baiser passionné auquel elle répondit avec joie. Toutes leur tristesse et leur amour était compris dans ce simple geste. Elle mis sa main dans ses cheveux pour le sentir encore plus près d'elle car elle en avait le besoin. Quand à lui, il lui prit ses hanches. Le baiser devenait presque indécent tant c'était puissant. Il se détachèrent avec regrets. Elle le regarde avec ses grands yeux chocolats.
- Comment peut tu dire que tu ne m'aime pas après cela Hermione ? Dit Draco.
- Ne m'appelle pas Hermione, Malefoy, tu n'est pas assez proche de moi pour.
- Donc tu embrasse les inconnus comme ça, parce que ça t'arrange vu que y a la guerre c'est ça ? Répond c'est ça ? ALORS COMME ÇA CE QUI VIENT DE SE PASSER N'ÉTAIT RIEN? DIS LE MOI EN ME REGARDANT ET EN ME JURANT DE NE PAS MENTIR! VAS Y FAIS LE !
- Je... Je ne t'aimes pas.
- REGARDE MOI QUAND TU ME PARLES!
Pdv Draco
Elle me regarde avec tant de tristesse dans ses yeux que j'aurais envie de rentrer en elle pour les faire fuir.
- Je.... Je ne peut pas. Elle baisse les yeux. Je ne peux pas te mentir. Alors ne me demandes pas de dire quelque chose que je refuse de te dire.
- Pourquoi ? Pourquoi refuses-tu de me dire la vérité, de TE dire la vérité ?
- Parce que ça fait mal! Si l'un de nous meurt, je regretterai de t'empêcher d'avancer ! Je me fait violence pour ne pas venir t'embrasser , pour ne pas répondre à tes avances, pour ne pas t'enlacer, pour ne pas aller vers toi juste pour sentir ton odeur! Si je fais ça c'est pour qu'on puisse avancer tout les deux ! Qu'on aille de l'avant!
Sachant qu'elle ne refuserai pas dès présent,je lui fond dessus et l'embrasse comme avant ,sa peau se collant à la mienne et nos langues entrant dans un ballet symphonique . Elle ne résiste pas mais au bout de quelques minutes , elle s'écarte, me regarde apeurée et s'enfuie en courant. Je la regarde partir avec incompréhension. Le seul amour de ma vie s'en va. Où? Je ne sais pas et le pire c'est que je ne fait rien pour la retenir.

PolynectarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant