Je me réveille avec Hermione à côté de moi. Quelle est belle. Oh putain ? Non mais tu va bien Draco? Tu deviens un poufssoufle! Ok respire ! Un deux un deux.
- Ouahhh, dit Hermione en s'étirant. J'ai bien dormiens !
Elle se retourne et me vois, elle sourit naïvement et...se retourne en rougissant.
Je la prend dans mes bras pour la réconforter. Enfin j'essaye Parce que au moment où mes bras l'encerclent, elle se lève et se retourne vivement.
-C'était une erreur, dit-elle. La faute a l'alcool ! Jamais je n'aurais fait ça si j'avais été sobre!
Ça je le savait...c'est pour ça que j'ai fait cette fête. Mais elle va vite retomber dans mes bras...enfin je l'espère!
Je me lève à présent et la regarde sans parler. Puis je m'approche d'elle et la serre dans mes bras avant qu'elle ne parte.
- Pour moi ce n'était pas une erreur. Ma façon de me pardonner, c'est de te donner le choix: si tu veux tu peux partir et je ne tenterai plus rien pour te ramener a moi et... Tu peux aussi rester avec moi et vivre avec mes défauts et mes qualités. Je pense que ce choix est difficile donc je vais te laisser trois jours ok? Je n'essayerai en rien de te faire basculer d'un côté ou d'un autre.
Elle me regarde droit dans les yeux, acquiesce. Puis elle remarque ma nudité enfin...notre nudité, rougis et cours dans la salle de bain pour s'habiller. Ensuite elle part et rentre chez elle.
J'espère qu'elle va choisir la deuxième proposition parce que moi, je ne peux pas vivre sans elle.
...........////////////|||||8|||||\\\\\\\\\\\............
JOUR 1:
Pdv Hermione :
Je rentre chez moi et m'assoie sur le canapé et repasse en boucle une phrase dans ma tête :" j'ai couché avec Draco Malefoy, j'ai couché avec Draco Malefoy...".
Puis je passe a la question qu'il m'a posé, enfin le dilemme cornélien plutôt. ( Nda: je vais pas faire office de dictionnaire alors si vous savez pas ce que ça veut dire...bah allez ouvrir votre encyclopédie !)
C'est compliqué parce que, en même temps je l'aime et en même temps il m'a brisé physiquement, moralement? Je crois moralement! Il ne m'a jamais fait mal. Alors voilà, est-ce que je reste avec lui, pour le meilleur... Comme pour le pire? Où est-ce que je m'écarte de lui, me faut plus mal mais je n'ai plus a le voir! Je ne sais pas. C'est compliqué.2 jours plus tard....
Ah je sais toujours pas! Ça me cogite dans ma tête! Mon cœur se bat contre mon cerveau! Je sais je suis censé lui donner ma réponse aujourd'hui mais j'ai la flemme ! Je vais demander a Harry.
Je transplane et me retrouve devant sa maison à Godric's Hollow .
Je donne et il m'ouvre, les cheveux en pétard, une tasse de café à la main et avec de magnifique chaussons en forme de vif d'or.
- Mouiii?
- Occulus Reparo!
Ses lunettes se réparent et je crois que ça le réveille à peu près. Il me regarde et m'invite à entrer d'un geste de main.
J'entre à l'intérieur, m'assoie et dit :" j'ai besoin d'aide Harry".
..............//////////||||8||||\\\\\\\\\\..............
Pdv Draco:
Troisième jour et pas de nouvelles, je tourne en rond depuis 4heures du matin. Je l'attend Parce que je sais qu'elle va venir. Elle doit venir pour me faire part de sa réponse.
Bon je vais aller fumer pour me déstresser.
..............//////////||||8||||\\\\\\\\\\..............
Pdv Hermione:
Ok j'ai pris ma décision. Pour moi et harry, c'est la meilleure chose à faire, il faut que je lui dise. Il ne peux plus en être autrement. Il faut que je le fasse.
Je toque a sa porte et un Draco complètement désespéré m'ouvre la porte. On lit son stress sur son visage. Il me voit et essaye de reprendre contenance. Je dis bien essaye parce que c'est presque pire.
Il me regarde et dit:" alors?"
Je sais pas quoi faire, quoi dire alors je prend la solution de la facilité : je le regarde droit dans les yeux et lui fout une claque.
- Ça c'est pour tout ce que tu m'as dit ce jour la!
Il se tient la joue et je vois le désespoir dans ses yeux.
Puis je dis plus doucement :" et ça, c'est ma réponse ".
Et je met mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser .
Complètement surpris, il reste stoïque pendant 1 minute entière. Quand je passe ma langue sur ses lèvres, il se remet enfin de ses états et répond à mon baiser avec ardeur.
Puis on s'arrête et je pose mon front contre le sien.
- Hermione.
- Oui?
- Je t'aime.
- Moi aussi Draco.
- Je ne te lâcherai plus jamais.
- Always?
- Always.Bon bah voilà, la fin de cette fiction est arrivée. Ha vous avez flippé avouez! Où alors vous vous en foutez littéralement... Quoiqu'il en soit, c'est la fin de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plus ^^ ! Si c'est le cas n'oubliez pas de commenter et de voter ! Je vais faire mon petit instant pub pour une amie qui met ses dessins sur wattpad, c'est énorme ce qu'elle fait ! Je vous le conseille vivement! Elle s'appelle KateSlytherin et elle gère a un point énorme !
Bref a bientôt pour de nouvelles histoires !
DobbyGranger
P.S: je veux remercier Vava...BellaJedusor parce que...euh... Elle est cool ? Non. Pas compréhensible, totalement incohérent vu qu'elle est aussi chiante que moi x) euh juste parce que... Ah oui! Parce que dans les livres à chaque fois y a des dédicaces et c'est stylé ! Aller je vais dire un truc sympa comme ça elle va écrire :" yeuuuuuhhhh merci c'est trop gentil!!!"( t'évitera de dire ça Vava sinon je te juge!) euh...oui je voudrais la remercier de m'avoir montré les dramiones parce que, de un ça nous a rapproché et de deux....parce que c'est énorme les dramiones!!!!!!!!!
Chô!
VOUS LISEZ
Polynectar
FanfictionJe veux a tout prix danser avec Granger lors du bal du tournoi des trois sorciers, un seul moyen: le Polynectar.