Chapitre 7: Une fête inoubliable

5.2K 267 28
                                    

Pdv Malefoy :
Je viens de me prendre le râteau le plus monumental du monde. Je rentre complètement dépité

et vire mes "assistantes " puis me vautre sur le canapé . Il faut que je trouve un moyen de la mettre dans mon lit et de la rendre dépendante de moi car elle ne viendra de son propre gré. Je prend un livre au hasard dans ma bibliothèque comme d'habitude quand je cherche une idée et tombe sur le titre:"la soirée du siècle".... La voilà mon idée!
.................///////||||8||||\\\\\\\.................
Pdv Hermione :
Je me réveille ce matin avec la tête de Draco à côté de moi, enfin une photo de lui... Je deviens folle à lier n'est-ce pas ? Je fonce sous la douche et descend manger . J'ouvre la gazette du sorcier et je vois, écrit en grandes lettres : FÊTE DES CÉLÉBRITÉS
Toutes les célébrités connues vont être invités pour une fête gigantesque au manoir Malefoy. Crée par Draco Malefoy, le playboy le plus connu de l'année, il s'agit d'un "moyen de se retrouver entre artistes " comme nous l'as confié Draco.
Je tourne la tête et je remarque que je n'ai pas eu de lettre. Jalouse de n épais faire partie d'une fête de célébrité, j'envoie une lettre exprès à Malefoy.
Malefoy, je suis connue alors pourquoi n'ai-je pas eu d'invitation ? Il y a intérêt que tu répare ce problème !
Hermione Granger

..............//////////|||||8|||||\\\\\\\\\\............
Pdv Draco:

J'ouvre la lettre et remarque immédiatement que c'est Hermione.
J'ai fait exprès de ne pas lui envoyer d'invitation car elle aurait refusé, alors que la elle est tellement jalouse de ne pas être une de ces célébrités qu'elle sera obligé de venir!
Je lui renvoie une lettre et me recouche dans mon lit.

..............//////////||||8||||\\\\\\\\\\\.............

Pdv Hermione :

Je reçois une lettre environ une demi heure plus tard,
Chère Hermione,
Je ne savais pas que tu voulais venir alors que c'est moi qui prépare la fête, bien entendu que tu est une célébrité! Je t'ajoute sur la liste et le début est a 20h.
A ce soir
Draco
Le dernier mot m'a rendu hors de moi, Draco, rhaaaaa. Je crois que je vais faire semblant d'être bourrée et coucher avec lui en mettant ça sur l'alcool. En plus il m'a appelé Hermione , même plus, chère Hermione.
Je crois que je l'aime encore plus qu'avant, je deviens carrément dingue de lui.
.............///////////||||||8||||||\\\\\\\\\\\..........

Le soir arrive, habillée comme une reine, je sort de la limousine avec grâce et avance dans l'entrée géante. Tout est si grand, presque aussi grand que chez moi. Voir tout aussi grand. Avant même que je sonne, Draco Malefoy m'ouvre la porte en faisant une révérence.
- Ma reine, permettez-moi de vous amener au salon, dit il en me tendant son bras.
Déstabilisée je m'y accroche, il sent si bon.
- Je vous que tu aimes bien mon parfum, c'est le même qu'avant.
Je rougis légèrement mais ne dit rien.
Et nous entrons dans une énorme salle de bal, avec de la musique et de nombreuses personnes.
Il me prend les mains et le dit:"veut tu être ma cavalière d'entrée de bal?"
- Oui, dit-je d'une petite voix.
Il se tourne vers les autres et hurle:" Le bal va débuter !"
La musique devient une valse envoûtante et il me prend par la taille. J'ai l'impression que rien n'existe autour de moi. Il me chuchote:" tu m'aime encore ça se voit, c'est clair comme de l'eau de roche".
Je lui répond :" ce n'est pas parce que je t'aime que je vais rester avec toi"
La musique de finit et je me retire de ses bras avec beaucoup d'efforts.

..............//////////||||8||||\\\\\\\\\\..............
Il est tard et je suis complètement bourré, mais je tiens bien l'alcool alors ce n'est pas grave. Je parle a Harry tranquillement quand je remarque que je vais me faire dessus si je continue. Je cours au toilettes. Et quand je veux revenir vers la salle, je remarque que je me suis perdue. Et d'un coup, surgissant du noir, un homme me plaque contre un mur et commence a m'embrasser le cou. Malefoy.
- Laisse moi! Dit-je entre deux souffle.
Il ne répond pas et commence a me caresser . Je pousse un soupir de contentement lorsqu'il s'attaque à ma poitrine. Puis il m'embrasse passionnément, je lui répond avec vigueur . Il me porte comme une princesse et me dépose sur le premier support possible, en l'occurrence son bureau.
- Je veux faire l'amour avec toi Hermione.
- Contre tout mon sens de la logique je veux aussi faire l'amour avec toi Malefoy.
Et il m'embrasse à nouveau pendant que je pousse des gémissement pitoyable.

..............//////////||||8||||\\\\\\\\\\..............

Je me réveille à côté de Draco, mais pas sa photo, le vrai Draco. Nous avons fait l'amour 5 fois cette nuit. Je lui caresse les cheveux et tente de me lever pour fuir comme un voleur quand il me prend dans ses bras et me serre contre lui.
- Ne pars pas! Tunes mon plus beau rêve depuis longtemps! Je t'aime Hermione.
Je reste choquée par sa phrase.
- Vraiment? Répondis-je.
Ok il dors, il dit des choses dans son sommeil. C'est mignon. Alors je reste à côté de lui et enfouis ma tête dans son cou. C'est vraiment cool de dormir chez un Malefoy.

Hey! Je sais le chapitre est pas long mais c'est pas que je suis en panne sèche c'est juste que j'ai pas le temps! Pire que Bella qui passe sa vie a....dormir? (Ne me tue pas s'il te plait Bella !) Bref adieu
Et je m'envole vers d'autre cieuuuuuuuxxx.
DobbyGranger

PolynectarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant