PDV HARRY
Je secouais de toute mes forces mes cheveux en souriant légèrement en repensant aux têtes des garçons à l'étage du dessous. Soudain une voix étrangement familière fit surface, ce qui me fit arrêter de sourire. Louis.
- Hey Harry ! Stop stop ! Harry ! Tu transferts tout sur moi !
Presque immédiatement mes muscles se contractaient de surprise alors que mes yeux s'ouvraient en grands et que mes joues prenaient une couleur rosée du à mon corps nu exposé à ses jolies yeux bleus. Ouf ! Il peut pas voir en dessous de mon nombril.
- Louis ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je complètement paniqué.
- On a plus le droit de se promener tranquillement maintenant ? Répliqua-t-il haussant un sourcil et croisant les bras.Il est tellement craquant lorsqu'il fait son mec dur. N'importe quoi Harry ! Merde reprends toi ! Mes joues me brûlaient alors que je me raclais discrètement la gorge.
- Si bien sûr ! Mais.... C'est que...
- Et en plus on se prend de l'espèce de poussière dessus si on passe trop près de chez toi !Ses jolies yeux me transperçaient, ils me déconcentraient. Mon cœur commençait à battre énergiquement dans ma poitrine alors que j'oubliais tout ce qui nous entourait. Je voulais juste que Louis n'arrête jamais de me regarder avec ses perles azurs.
- Désolé, je n'avais pas vu, sinon je n'aurais jamais ... Commençais-je honteux.
- Je plaisante Harry, détends toi je sais bien que tu ne m'avais pas vu ! Ria-t-il.Je ne rigolais pas mais préférais regarder la magnifique courbe de ses lèvres se lever dans un sourire dévoilant ses dents blanches et extrêmement belles. Sans m'en rendre compte un coin de ma lèvre se lever délicatement. Comment ne pas sourire lorsqu'on voit un tel spectacle ?
- Dis-moi, qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?
- Farine. Déclarais-je. Les garçons ont fait une bataille et disons que je suis arrivé au mauvais moment... Expliquais-je en haussant les épaules. Je voulais en enlever le maximum avant de prendre ma douche..
- Ceci explique cela. Dit-il en hochant légèrement la tête.
- Oui. Hum... Tu participes à la réunion de cet après midi ?
-Bien sûr, j'en ai une ce matin mais je pourrais faire les deux sans problème. Répondis-je. D'ailleurs, je dois y aller si je ne veux pas être en retard pour la première... On se voit tout à l'heure alors ! Lançait-il plantant son regard dans le mien.Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien, Louis avait cette faculté de m'hypnotiser rien quand plantant ses yeux océan dans les miens.
- À plus tard Louis. Répondit-je avec un sourire timide, baissant un peu la tête, les joues légèrement rosées.
Je le regardais commencer à marcher lorsqu'il se retourna légèrement pour me lancer la phrase qui me fit craquer.
- En fait, avant que j'oublie, sympa les abdos !
Mes joues virèrent immédiatement au rouge bordeaux, si c'était encore possible. Je sentais ma tête tourner alors que mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique pour saluer les passants. Pour ne rien arranger il me fit un clin d'œil avant de me faire un signe de la main puis de repartir le sourire jusqu'au oreille, de façon enfantine. Mes yeux étaient grands ouverts du à la surprise et je pensais mourir intérieurement. Je secouais la tête avant de la descendre légèrement en souriant de toute mes dents. Mais putain princesse ! Tu veux que je fasse quoi lorsque tu fais ça ? Je pouvais toujours sentir mes joues rougis de honte du à ma nudité et le sourire qui couvrait mes lèvres car je venais de voir Louis. J'enlevais mes mains qui couvraient à moitié mon torse et m'éloignais de la fenêtre de ma chambre, de façon à ce que personne ne puisse me voir. Soudain la porte s'ouvrit en grand sur un blondinet, un regard surpris. Putain vous avez tous envie de me voir à poils aujourd'hui ou quoi ?! Je soufflais d'exaspération en levant mes mains légèrement en l'air, puis je m'étalais de tout mon long sur mon lit, ventre contre celui ci.
VOUS LISEZ
Apocalypse Paradise - Point De Vue Harry ( Larry Stylinson )
FanfictionAvez vous déjà imaginé vivre dans un monde apocalyptique ? Harry Styles et ses compagnons n'ont pas à l'imaginer, ils y vivent eux. Les nuits mouvementées, les cadavres puants des corps en décompositions se promenant dans l'environnement, la mort de...