Chapitre 3.

398 38 2
                                    

PDV HARRY

Nous marchions à travers la forêt qui longeait la Lincoln Road depuis deux jours. Le soleil tentait de traverser les branches des arbres. Je sentais mes compagnons réclamer un peu de sommeil, mais nous ne pouvions pas nous reposer avant d'avoir trouvé cette foutu route. Soudain un bruit m'alerta, un puant faisait surface. Toujours aussi dégueulasse. Je m'approchais de lui et le fit tomber avant d'écraser sa tête avec mon pied. Je me demandais encore comment nous n'étions pas devenus fou. Pour moi fou rimait avec faible, hors je ne voulais pas être faible. Je devais soutenir malgré tout un groupe de 8 personnes, je n'avais pas le temps de penser. J'agissais. Je n'étais pas un chef, j'étais un survivant. J'avais envoyé Niall en reconnaissance depuis plus de 24h. Il était agile et réactif, si quelque chose se passait il serait se débrouiller.

- Harry ! Lança le blondinet qui courait dans ma direction.
- Y a un problème Ni' ? Demandais-je, inquiet.
- J'ai trouvé la route, elle est à trente minutes d'ici en courant. On a juste un petit problème.
- Fais la moi courte.
- Y a des gens, dans une petite enceinte.
- Pardon ?!
- J'ai remarqué un ravitaillement de nourritures sûrement et une grande tour. Un sniper est dans cette tour. Si nous sortons à découvert il pourra nous voir, y a pas de doute la dessus.
- On doit trouver cette communauté.

Niall hochait la tête tendit que je me retournais vers le reste de mon groupe. Ils étaient tous à l'écoute d'un moindre indice, un geste, une parole. Je commençais à sourire.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est que nous sommes bientôt arrivés à la route que nous convoitons tant.* cris de joie, rires*. La mauvaise est que nous sommes sûrement en danger, un groupe à été repéré la bas. Nous resterons deux jours à les observer. Une objection ? Demandais-je.

Ils firent tous non de la tête. Bien.

- Plus qu'une heure de route ! Plaisantais-je.

Certains rigolèrent, d'autres pas. Je continuais de marcher avec Niall à mes côtés, toujours ce paysage de couleurs chaude devant nous. Niall commença à me dire qu'il semblait y avoir peu de marcheurs dans cette forêt, une discussion pouvant paraître anodine maintenant. Une heure et demi plus tard, nous étions arrivés près de la bordure de la forêt. L'irlandais n'avait pas mentit. Un garçon se trouvait dans cette grande tour, sûrement un sniper. Du moins un très bon tireur. Je savais que si ce garçon nous voyait il allait nous abattre sur le champs. Un puant sortit des buissons juste à côtés de nous et en moins d'une demi seconde celui ci se retrouva étendu à terre, une longue traînée de sang noir gisant aus sol, mort pour de bon. Le tir que ce garçon venait d'effectuer ne faisait que confirmer mes soupçons. Je me tournais vers mon acolyte.

- Dis aux autres de ne jamais sortir de cette forêt ou de s'approcher trop près de cette bordure, sauf mon autorisation. Ce mec doit être un putain tireur, avec un regard de lynx. Il sait ce qu'il fait Niall. Il n'hésitera pas à tirer si un d'entre nous risque à se montrer. C'est un tueur.
- J'y vais de ce pas.

Puis il disparut entre les branchages. Si j'étais plus près de ce fils de pute j'aurais pu le descendre. Je rageais intérieurement. Nous devions les observer, analyser leurs faits et gestes durant deux longs jours. Ce qui veut dire pas d'armes à feu, seulement des couteaux ou à mains nues pour tuer les marcheurs. Je soupirais et rebroussais chemin vers notre petit campement. Il devait être aux alentours de 18 heures lorsque je ferma les yeux et 00h lorsque ce fut mon tour pour la ronde. Je partais rejoindre Joe. Niall avait prit la relève d'avant pour plus de sommeil. Compréhensible. Je m'installais assis à côté d'un arbre caché en partie par un feuillage pour guetter le garçon de la tour. Je sentais que la nuit allait être longue.

Apocalypse Paradise - Point De Vue Harry ( Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant