PDV HARRY
Je posais mes mains sur les rebords du lavabo, me regardant une dernière fois dedans.
- Reste toi même Harry. Ne faiblis pas, ne les laisse pas t'avoir avec de belles paroles, n'oublie pas ce qui rode dehors alors que toi tu te la coule douce pour l'instant. Chuchotais-je à mon reflet, resserrant la poigne que j'avais sur le lavabo.
Je sentais une boule brûlante dans mon ventre qui me donnait envie de tout détruire. Quel est ton putain de problème Styles ?! T'es pas content bouffon ? Mais merde ta réussi à trouver un endroit sur pour tes amis ! Je soufflais un bon coup puis remettais mon t-shirt, laissant quelques uns de mes tatouages dépasser. Je passais une de mes mains dans mes boucles rebelles lorsqu'un hurlement se fit entendre. Je descendais directement les escaliers, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Je rentrais dans le salon pour y découvrir mes trois amis les bras croisés sur leur torse.
- Je vous avais dis qu'au lieu de l'appeler on avait juste à crier un bon coup ! Dit Liam en décroisant un de ses bras pour me montrer.
- Putain mais vous êtes cons ou quoi ?! J'ai cru qu'il y avait un problème ! Criai-je en colère.
- Oui il y a un problème Harry ! On a une putain de réunion dans moins de 10 minutes et nous ne savons pas où elle se passe. Déclara Niall.
- À la mairie, je crois. Lançais-je me rappelant des mots de Louis.
- Comment tu sais ça ? Questionna Frank en arquant un de ses sourcils.
- Peux importe. Dis-je en rougissant légèrement, me rappelant de la situation dans laquelle Louis l'avait évoqué. Allons y !Je me dirigeais vers la porte en bois avant de l'ouvrir et de découvrir les autres membres de mon groupe, attendant sagement devant notre résidence. Je laissais mes lèvres s'étirer en un sourire, ils m'avaient manqué mine de rien. Je partais serrer rapidement dans mes bras chaque personne autour de moi. Je claquais dans mes mains, tentant d'attirer l'attention.
- Je veux que vous soyez gentils et que vous paressiez inoffensif pour eux. Déclarais-je. Je vais être clair sur un point, ne dites à personne qu'avant ça nous étions dans une communauté. Je vous préviens que si j'apprend qu'un d'entre vous l'a dit je ferais en sorte qu'il soit renvoyé de cette endroit. C'est clair ? Annonçais-je agressivement.
Il hochèrent tous de la tête, certains déglutissant d'autre avec un regard approbateur. Une chose est sûre, j'ai toujours une putain d'autorité. Je souriais intérieurement puis plantais mes mains dans les poches de mon pantacourt avant de marcher nonchalamment vers la mairie d'Akshaya. Je ne laissais paraître aucunes de mes émotions, je n'avais pas peur. J'étais seulement stressé car je savais que si l'accès totale à cette ville nous était refusé nous allions devoir nous en emparer. Je voyais au loin une grande bâtisse aux briques rouges dont l'enseigne nous indiquait clairement que c'était la mairie. Je m'avançais sans trop réfléchir vers celle ci lorsque j'aperçu au loin une petite silhouette contre le mur. Oh Louis. J'arrêtais Niall qui parlait joyeusement avec Joe, il se retourna des points d'interrogations dans les yeux.
- Allez y, je vous rejoins. Dis-je en lui lançant un petit sourire.
- Mais Harry tu peux pas nous laisser sans notre chef abrutis ! Declara-t-il en arquant un de ses sourcils de façon mignonne.
- Je... Eh bien dites leur que j'arrive.
- Mais ...Sa phrase restait en suspens lorsque ses yeux se posèrent sur Louis adossé contre les briques rouges. Il rabattait rapidement son regard sur moi, un sourire narquois étirant ses lèvres. Je sentais mes joues rougir légèrement alors que je gardais notre contact visuel.
- Alors mon petit Hazza, on veut aller voir son petit amoureux ? Demanda-t-il en me faisant un clin d'œil.
- Arrête avec ça Niall ! C'est un pote et il a l'air mal. Fis-je en remarquant que le reste de la troupe était déjà rentrée.
- Bien sûr bouclette.
VOUS LISEZ
Apocalypse Paradise - Point De Vue Harry ( Larry Stylinson )
FanficAvez vous déjà imaginé vivre dans un monde apocalyptique ? Harry Styles et ses compagnons n'ont pas à l'imaginer, ils y vivent eux. Les nuits mouvementées, les cadavres puants des corps en décompositions se promenant dans l'environnement, la mort de...