Peter avait tout juste fini de lire le dossier sur sa prochaine cible lorsque la porte de sa cellule s'ouvrit laissant apparaître l'officier chargé de son éducation depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. L'homme ne paraissait pas impressionnant au premier abord, mais Peter savait qu'il était terrifiant. Un homme vide d'émotion dont les seuls moments où on pouvait apercevoir la commissure de ses lèvres se relever étaient quand il entendait les cris de douleur d'une autre personne.
Peter se releva immédiatement du fin matelas qui lui servait de lit et baissa la tête, signe de soumission qu'on lui avait inculqué avant même qu'il n'apprenne à donner un coup de poing. L'homme fit claquer sa langue contre son palais, un tic qu'il avait quand il était satisfait de son travail.
- Tu as bien tout lu ?
- Oui Monsieur.
Monsieur était le seul nom par lequel l'homme avait autorisé Peter à l'appeler. C'était d'ailleurs par Monsieur ou Madame qu'il appelait le peu de personne qui s'adressait à lui.
- Dis moi ce que tu dois faire, ordonna l'homme sur un ton calme.
- Assassiner la cadette du général Grodd lors de son trajet habituel pour aller chez sa mère le dimanche soir. Tir courte portée pour pouvoir laisser un mot avant l'extraction, répondit Peter sur une voix monotone.
L'homme hocha la tête, jugeant qu'il en avait dit assez à son goût et Peter relâcha alors légèrement son souffle qu'il avait instinctivement retenu sous la peur soudaine qui s'était emparée de lui. Peur qui ne l'avait malgré tout pas quitté. A vrai dire, la peur faisait partie de son quotidien, elle lui était indispensable pour survivre et il ne saurait que faire si elle n'était pas là.
- Tu décolles dans une heure pour les Etats Unis, ne soit pas en retard.
La porte se referma brusquement derrière l'homme. Peter prit la mallette contenant le costume que lui avait confectionné l'organisation. Il y trouva également ses lances toiles, une invention qu'il avait mis au point grâce aux quelques fois où on lui laissait l'accès au laboratoire pour aider à la conception de multiples inventions. C'étaient les seuls moments où il ressentait autre chose que le néant saupoudré de peur dont il avait l'habitude. Il avait l'impression de pouvoir tout faire, d'être presque libre à partir du moment où il avait un tournevis et un peu de taule entre les mains.
Il embarqua ce dont il avait besoin et attendit qu'on lui donne l'autorisation de sortir de sa cellule avant de rejoindre la piste d'atterrissage où les moteurs de l'hélicoptère étaient déjà en train de tourner.
- J'ai été informé que le tueur d'Hydra qui se fait appeler deathspider est dans le coin pour une mission. Vous savez donc ce que vous avez à faire. Je compte sur vous Stark, si j'ai bien compris vous avez un moyen de le repérer.
Tony ne put s'empêcher de lever les yeux devant le regard du pirate qui l'a fait se lever bien trop tôt pour une réunion. Un simple message pour le prévenir que la petite araignée était en ville aurait tout aussi bien fait l'affaire. Natasha lui pinça le bras pour qu'il se décide enfin à répondre à Fury sachant très bien ce qui lui passait par la tête sur le moment. Tony grogna en se frottant le bras.
- Ouai. J'ai repéré une fréquence particulière émise par son costume. Enfin, je ne sais pas vraiment si ça vient de son costume ou d'un de ses gadget, mais j'ai de quoi la repérer sur une distance d'une centaine de kilomètre, je dirais. Si on sillonne la ville, on devrait pouvoir le choper.
- Très bien, faites ça.
Il quitta la pièce après un hochement de tête suivi de près par l'agent Hill. Tony attrapa la main de Natasha avant de se relever. Elle leva un sourcil interrogateur, mais avant qu'elle ne puisse poser la question, Tony s'expliqua.
- On a quelque chose à finir, grogna-t-il.
- Comme quoi ? Lui demanda Natasha légèrement perdue
- Non surtout pas Tony ! S'exclama Steve de l'autre côté de la table. Je ne veux absolument pas savoir ce qu'il se passe dans votre chambre.
- Dormir, répondit Tony en ignorant royalement Steve.
Bucky ne put s'empêcher de ricaner devant l'embarras de Steve, ce qui lui valut un coup de poing dans le bras de sa part.
- On devrait aussi finir ce petit quelque chose, glissa Bucky dans l'oreille de Steve le faisant rougir immédiatement.
-------------------
Un premier chapitre un peu court histoire d'introduire rapidement cette petite fanfiction (le prochain sera plus long, c'est promis).
Vous avez déjà vu deux ships qu'il y aura au cours de l'histoire. N'hésitez pas à me dire s'il y en a d'autres que vous aimeriez voir. Je suis aussi preneuse s'il y a des scènes particulières que vous voudriez lire au cours de l'histoire que ce soit en rapport avec Peter ou d'autres personnages !
Je suis totalement ouverte aux critiques constructives.
J'essayerai de publier au minimum un chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
Freedom (Spiderson)
FanfictionDepuis ses quatre ans, Peter a été élevé pour devenir un tueur auprès de l'organisation connue sous le nom d'Hydra. Il ne sait pas ce que c'est que d'être libre, il ne connaît que la douleur et la plus profonde noirceur que ce monde n'ai jamais port...