"Début de l'opération".
La phrase s'afficha sur sa rétine droite où se trouvait une lentille qui permettait aux supérieurs de surveiller ce que faisaient leurs agents. Ça et la puce GPS qui leur était implanté à l'arrière du cou dès leur entrée dans l'organisation.
Peter avait déjà enfilé sa tenue et il sortit alors de l'appartement miteux dans lequel il avait élu domicile la veille. Il se plaça dans une ruelle à quelques centaines de mètres de l'immeuble qui leur servait de planque et se fondit dans un coin sombre attendant patiemment sa cible en plaçant le silencieux sur son Glock 19. Il scrutait l'allée éclairée dont il avait un parfait visuel. Il était dans les environs de 20h et il y avait seulement quelques passants. Repérer la cible ne devrait pas être compliqué.
Une dizaine de minutes plus tard les yeux de Peter se posèrent sur l'enfant qu'il avait vu en photo. La petite fille, âgée de 11 ans d'après son dossier, portait un cartable sur lequel il y avait plusieurs femmes avec des ailes. Peter ne put s'empêcher de se demander ce qu'elles pouvaient bien être. Il secoua la tête et reprit son analyse. L'enfant avait de longs cheveux bruns qui lui arrivaient aux hanches et elle était habillée d'une petite robe bleue avec de simples baskets blanches. Ses yeux aussi bleus que sa robe fouillaient la foule curieusement et détaillait les vitrines des quelques boutiques devant lesquelles elle passait avec intérêt.
Peter vérifia une dernière fois que son arme était bien chargée et il la pointa sur la tête de la jeune fille attendant son ordre qui vint rapidement.
"Elimination de la cible"
Il posa son doigt sur la détente mais il se crispa. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer et son souffle devint saccadé. Il n'arrivait pas à appuyer sur cette foutue détente, il n'y arrivait pas. Pourtant, il avait déjà tuer plus d'une fois. Il n'y avait jamais pris aucun plaisir. Il se dégoûtait même de l'avoir fait, mais il avait appuyé sur la détente. Il avait appuyé parce qu'on lui avait ordonné, parce qu'il savait ce que ça faisait de désobéir. Parce qu'il avait peur. Mais cette enfant était encore plus jeune que lui. Elle n'avait encore rien vécu, elle était innocente. Elle ne serait qu'un dommage collatéral, ce que voulait monsieur c'était surtout faire pression sur son père, le faire céder.
Il se mordit violemment la lèvre, sentant immédiatement le goût métallique du sang dans sa bouche. Il ne pouvait pas faire ça. Les conséquences le terrifiait, mais il les avait déjà supportées des dizaines voir des centaines de fois et il le ferait encore et encore plutôt que de se mettre à tuer des enfants.
"Elimination de la cible deathspider"
Son estomac se retourna et il eut envie de vomir le peu de ce qu'il avait dans le ventre. Il n'avait pas envie d'appuyer sur cette putain de détente ! Il allait sûrement mourir après avoir vécu les pires jours de sa vie. Mais après tout, en quoi sa vie de meurtrier pitoyable valait mieux que celle d'une enfant qui n'avait pas de sang sur les mains ?
Il ferma les yeux et souffla un bon coup pour reprendre contenance. C'était maintenant que toutes ces fois où on lui avait appris, ou plutôt inculqué par la force, à toujours garder son sang-froid et à supprimer ses émotions allait servir. Son cœur reprit un rythme normal et il tourna le dos à la fille, s'enfonçant alors dans la ruelle. Il rangea l'arme après avoir retiré le silencieux.
Il sentit alors une forte décharge provenant de l'arrière de son cou et se propageant rapidement dans tout son corps. Il posa son dos contre l'un des murs de la ruelle, serrant des dents tellement fort qu'il crut entendre les os de sa mâchoire craquer. Quand il sentit enfin la douleur disparaître, il souffla en cherchant à reprendre son équilibre. Tous ses membres étaient engourdis et il n'arrivait pas à empêcher ses mains de trembler.
VOUS LISEZ
Freedom (Spiderson)
FanfictionDepuis ses quatre ans, Peter a été élevé pour devenir un tueur auprès de l'organisation connue sous le nom d'Hydra. Il ne sait pas ce que c'est que d'être libre, il ne connaît que la douleur et la plus profonde noirceur que ce monde n'ai jamais port...