Projets

2.6K 59 3
                                    

Wind of Change - Scorpions

Leyla

L'école d'Ilvermorny se situe au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts, un État du nord-est des États-Unis.

L'école est cachée à la vue des Non-Maj par de puissants sortilèges qui provoquent parfois l'apparition d'une brume épaisse autour d'elle.

Comment je sais tout ça ? Parce que je suis justement une sorcière et que j'étudie ici. Je suis . . . coupée dans ma présentation par l'arrivée turbulente de l'un de mes professeurs.

- Leyla Grey, je vous attendais mais vous n'êtes jamais venue.

Je baisse la tête et lie mes mains devant moi tout en enlaçant mes propres doigts.

- Pardonnez moi professeur. J'ai passé tout mon après-midi à réviser dans la grande bibliothèque du deuxième étage. Notre rendez-vous m'étais complètement sortit de la tête.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Et je me doute que vous aviez mieux à faire que de venir parler de quidditch avec votre professeur de vol. Vous négligez vos entraînements miss.

- Je le sais mister. J'essaierai d'y être plus présente, mais vous savez que le quidditch n'est qu'un passe temps pour moi et que je n'y ferai pas carrière, donc je préfère consacrer mon temps à mes études.

Le professeur m'adresse un sourire avant de quitter la cour principale et de s'en retourner vers son bureau. J'adore Ilvermorny, tout le monde s'entend bien et tout le monde est respectueux envers tout le monde, mais dès lors que j'aurai fini mes études, donc dans quelques mois seulement, je serai quand même très heureuse de partir et de commencer une vraie vie.

J'ai beau être là gentille petite fille à ses parents, je tiens à ma liberté et depuis ma naissance je n'en ai pas vu la couleur. Mon frère non plus d'ailleurs, Fenrir, il s'est enfui de la maison il y a déjà deux ans. Il a avoué à notre famille qu'il avait été transformé en loup garou après une griffure qu'il avait reçu, après cela mon père s'est énervé comme jamais contre lui et il a décidé de prendre ses affaires et de partir après m'avoir adressé ces derniers mots : " Ne les laisses pas dicter ta vie et fais ce dont tu as envie. Je t'aime petite sœur ".

Je ne l'ai jamais revu depuis et c'est à peine si il m'a écrit. J'ai dû au maximum recevoir quatres lettres en deux ans. Tout ce dont je savais c'est qu'il avait rejoint les rangs de Voldemort, le mage noir qui faisait terreur en Angleterre, et le seul crain depuis la défaite de Grindelwald. Et maintenant il s'appelle Fenrir Greyback, laissant entendre qu'il a complètement tourné le dos à notre famille.

Je comptais le revoir, et plus tôt que prévu. Maintenant, je suis majeure. Et j'ai des projets, qui ne lui plairont pas certes mais au moins nous serons réunis.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant