Nausées

1K 26 57
                                    

Tom

Après une bonne heure aux fourneaux je descends avant Leyla, je voulais lui bander les yeux et la guider avec ma main mais elle à littéralement refuser que je la touche. Je la comprends, à sa place j'aurai sûrement réagi de la même façon après tout.

Le repas que j'avais préparé en amont ne pourrait que lui plaire. J'y ai préparé ses plats préférés et je sais qu'avec ça elle ne peut que craqué.

Contrairement à Lestrange, elle est plus compliqué à avoir et elle me fait redécouvrir ma jeunesse passé. Pour m'amuser il m'arrive d'embrasser Bellatrix et même plus mais avec Leyla ce n'est pas un but loin de là.

Je l'aime et je pensais qu'elle le savait mais désormais je suppose qu'elle n'y croyait plus et c'est pour cela que j'avais préparé tout ça. Je voulais lui prouver que c'est elle, mais contrairement à ce que j'aurai pensé elle ne déguste pas mon repas et l'engloutit. On aurait dit qu'elle mangeait pour deux. En soit cela me faisait plaisir, elle appréciait la cuisine, contrairement à moi et la sienne.

Le repas se passa sans le moindre problème jusqu'au dessert.

Je vis des étoiles s'illuminer dans ses yeux lorsque j'apportais le tiramisu maison jusqu'à elle. Encore une fois elle se mit à le manger très rapidement jusqu'à a peu près la moitié.

- Tu n'as plus faim ?

- Si si, ça me brasse un peu c'est tout.

Et c'est lorsqu'elle reprit une cuillère qu'elle l'a lâcha brutalement et parti en courant vers les toilettes.

Inquiet, je décide de la suivre jusqu'à la porte et nous y restons à peu près une demi heure. Après cela, je la porte et l'assoit dans le canapé avec une bassine à côté d'elle et pars nettoyer les toilettes avant de revenir.

- J'ai pourtant suivis la recette je ne comprends pas. Avouais-je.

- Il est très bon ne t'inquiètes pas. Sûrement juste une gastro ou un truc du genre.

- J'espère que c'est que passager.

- A vrai dire, ça fait déjà quelques jours que ça dure. C'est juste un gastro ça va passer ne t'inquiètes pas.

- Je l'espère.

Après cela les jours ont passé, et contrairement à ce qu'on aurait pensé elle continuait de vomir tous les jours, et surtout tous les matins.

La situation s'agravait mais nous ne comprenions toujours pas jusqu'à ce jour où je l'ai enmener à l'hôpital Sainte Mangouste après s'être évanoui sans raison.

Et durant ses heures, elle resta à passer des examens, et moi seul dans la salle d'attente à attendre de savoir quoique ce soit. Ce n'est que le lendemain vers deux ou trois heure du matin, que l'on m'autorise à entrer dans sa chambre.

- À d'accord donc pendant que moi je m'inquiète dans le couloir, madame regarde les dessins animés.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Je ne manque pas de l'embrasser une fois assis à côté d'elle et de lui prendre la main.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je ne sais pas. Le médecin est parti chercher mes résultats il ne devrait pas tarder.

Ce n'est qu'une dizaine de minutes après que le fameux médecin refait surface dans la chambre avant de se positionner face à nous, les feuilles des résultats des différents examens en main.

- Elle va beaucoup mieux et pourra rentrer à la maison dans la journée. Nous annonça t'il.

- Et qu'est-ce qu'elle a ?

- Madame Grey, toute mes félicitations, vous êtes enceinte. Déclare-t-il soudainement.

Je manqua de peu de m'évanouir après cette annonce. Je savais qu'elle avait couché uniquement avec moi durant toute sa vie, mais nous l'avions fait qu'une seule fois. Se pourrait-il qu'elle m'ait trompé.

- On va être parents ? Me demande celle toujours allongée dans le lit d'hôpital.

- Toi oui, moi je sais pas.

- Contrairement à toi, je ne t'ai jamais trompé moi.

- Donc ? Je vais être papa ?

Elle repose sa main sur la mienne avant d'ajouter.

- Oui.

Je souriais comme un enfant, moi, le grand Voldemort, je vais être papa. À l'âge de cinquante trois ans mais papa quand même !

C'était le plus beau jour de notre vie, même si cela n'était à la base qu'un accident non désiré.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant