I'm A Believer - The Monkees
Tom ( Voldemort )
- Encore un soir de réunion barbante qui s'annonce. Pas vrai Nagini ?
Je tourne le regard vers le serpent qui se tient à mes côtés devant l'une des fenêtres du vieux manoir.
Elle me regarde sans rien dire me poussant par la suite à reprendre mon observation par la fenêtre. Déjà quelques années que je suis au pouvoir, certains même me craignent plus qu'ils ne craignaient Gellert Grindelwald.
Au fond, cela me satisfait largement. J'ai le pouvoir, et tout le monde est soumis à ma force, n'importe qui serait heureux d'avoir cela.
À la vue de mangemorts débarqués en transplannant dans ma cour, je tire le rideau avant de me retourner de nouveau vers mon ami serpent.
- Il est temps.
Nous descendons tout deux jusqu'à la salle où se passent toutes les réunions, autour d'une grande table en bois.
Quelques minutes après, tous mes fidèles compagnons étaient justement réunis et assis autour de cette table, les plus fidèles du moins.
- Mes chers amis, c'est un plaisir de vous retrouver une fois de plus à mes côtés.
Je continuais mon discours de début de réunion, tout en observant les airs torturés des mangemorts causés par le baratin que je leur sors à chaque fois. Mais en pleine phrase je m'arrête, mon attention portée sur une nouvelle présence qui venait de se faire ressentir à l'entrée de la salle.
- Puis-je savoir qui vous êtes jeune fille ? La questionnais-je.
J'appercevais le visage de Fenrir à ma gauche complètement décomposé à la vue de la présence de cette fille.
- Quand je pose une question, j'exige une réponse !
- Je suis Leyla Grey. Me répond t'elle.
Elle ne me regardait pas comme ci j'étais supérieur à elle, bien au contraire. D'ailleurs cela m'énervait particulièrement.
- Et bien je suis désolée mademoiselle Grey mais, nous ne sommes pas une garderie et nous ne travaillons pas dans le babysitting.
- Et ça tombe bien monsieur Riddle, je ne suis pas une enfant.
Personne n'avait osé prononcer ce nom depuis bien longtemps. Elle était culottée, de débarquer comme ça, comme ci elle en avait l'autorisation et de venir en quelque sorte m'insulter devant tous mes inférieurs.
- Mon nom est Voldemort espèce d'insolente ! Maintenant dehors !
- Voldemort ? Plutôt Tom Marvolo Riddle. Sympa la réunion. Il reste de la place ?
J'allais lui répondre que ce n'était pas un club lecture pour fillette et la remballer jusqu'à la porte d'entrée mais je fus coupé avant de me lancer par l'intervention de Fenrir.
- Pardonnez moi maître. Je vais la racompagner.
Soudain, il se lève de sa chaise avant même que je lui en ais donné l'autorisation et quitte la pièce en la tirant par le bras.
Poussé par la curiosité, je les suis jusqu'au couloir menant à l'escalier principal d'où je pouvais les entendre parler.
- Tu es complètement inconsciente ! Tu n'as rien à faire là! Qu'est-ce qui te passe par la tête à la fin ?!
- Ça avait l'air sympa dans tes lettres donc je me suis dis que je pouvais peut-être devenir comme toi.
- Ta place n'est pas ici Leyla. C'est trop dangereux pour toi.
- Tu m'as dis de ne laisser personne m'empêcher de faire ce que je voulais et de faire mes propres choix. C'est ce que je fais. Si je suis ici, c'est que je l'ai voulu et c'est pas toi qui vas m'en empêcher.
- Tu n'es qu'une enfant !
- Au cas où tu l'aurais oublié j'ai dix-sept ans ! Je suis majeure et libre de faire ce qui me plaît.
- Et tu es ma soeur et tu ne deviendras jamais mangemort est-ce que c'est clair !!
Une opportunité en or. Il me fallait d'autres mangemorts pour être préparé en cas de guerre et justement j'avais une bénévole sous la main. De plus elle pourrait m'être utile pour faire pression sur Fenrir afin qu'il réussisse ses missions. C'est avec cette superbe idée en tête que je descends l'escalier afin de les rejoindre.
- Je vois qu'elle n'est toujours pas partie.
- Elle allait y aller. Reprend le loup garou.
Elle ne bougeait pas d'un poil et lançait un regard noir à son frère, elle me ferait d'ailleurs presque peur.
- Si elle ne s'en va pas immédiatement elle sera obligé de devenir mangemort, elle en sait déjà beaucoup trop. Insistais-je.
- Sachez que, je n'ai pas l'intention de m'en aller.
Désormais c'était Fenrir qui l'a regardait le plus mal et après quelques minutes j'avais forcé Fenrir à monté avec les autres afin de m'entretenir seul à seul avec elle. Je n'avais pas eux besoin de beaucoup insisté pour qu'elle accepte de rejoindre les rangs et lorsque nous revenons tout les deux, Fenrir nous assassinait du regard depuis sa chaise, ce qui au passage me donnais une folle envie d'exploser de rire mais je me retenais.
- Mes chers amis, accueillons maintenant notre . . . nouvelle recrue. Leyla Grey.
Tout le monde se mit à applaudir suite à ma déclaration. Pendant la foule d'applaudissements, je m'emparais de ma baguette et m'en servais afin d'insérer la marque des ténèbres sur le bras de la nouvelle.
Elle passa le reste de la réunion assise à ma gauche. Je pouvais ainsi l'avoir à l'oeil et lui enseigner le moindre petit détail. Néanmoins, elle m'intriguait. Qui était elle vraiment, cette Grey ?
VOUS LISEZ
Avant Tout [ Tom Riddle X OC ]
FanfictionTout à commencé par une simple rencontre imprévue, mais qui a engendré un futur improbable. [ Tome 1 : Avant Tout ] Tome 2 : Souviens toi Tome 3 : Descendance