L'impossible

1.1K 42 10
                                    

Slow down - Chase Atlantic

Tom 

Les jours passaient, et Leyla venait de plus en plus souvent pour s'entraîner au lieu d'aller en cours.

Elle devenait de plus en plus forte, ça se voyait évidemment mais je craignais qu'elle mette sa force au profit de ses émotions.

- Tu te débrouilles très bien, on devrait arrêter là pour aujourd'hui. J'ai une réunion à aller préparer, changes toi avant que les autres arrivent.

Par réflexe, je dépose une baisé sur son front avant de m'en retourner vers mon bureau.

Alors que tous les mangemorts débarquent une bonne demi-heure après, elle arrive également. Se cachant sous une cape noir en velours. De là où je suis j'ai la possibilité d'apercevoir à travers la fine ouverture du tissus, un bout de dentelle au niveau de son décolleté, je ne mis pas longtemps à comprendre que la seule chose qu'elle avait sous sa cape était ses sous-vêtements.

Durant toute la réunion qui avait suivi, je n'avais pu m'empêcher de regarder régulièrement à travers la légère ouverture du tissu. Une fois tous les autres mangemorts bien partis, je m'assure d'être seul avec elle avant de tout verrouillé.

- Ça t'amuse ?

- De quoi tu parles ? Dit-elle en s'asseyant sur la grande table tout en croisant les jambes.

Je m'approche d'elle par la suite avant de poser mes mains sur ses cuisses douces et bien dessinées.

- Parce que tu vas me faire croire que pendant toute la réunion ton pied venait se frotter tout seul contre ma jambe ?

- C'est possible.

- Et que évidemment tu n'as pas fais exprès de mettre se décolleté à ma vue pendant toute l'heure.

- Ça par contre c'est faux. Ça veut pas tenir.

D'un seul coup j'ouvre sauvagement sa cape la laissant en sous-vêtements, à moitié nue devant moi.

- Et tu n'as pas fais exprès non plus de ne pas mettre de vêtements petite allumeuse ?!

Elle souriait sournoisement. Fière d'elle et de ses conneries. Elle faisait des ronds avec son doigt sur sa cuisse tout en me regardant.

- Je ne te toucherai pas Leyla. Vas te rhabiller.

Son air joyeux et joueur avait disparu et elle me regardait à la fois énervé et déçue. J'en profitais pour lui tourner le dos et partie dans ma chambre à l'étage encore au dessus.

Ses bruits de pas raisonnaient tandis qu'elle me suivait. Je détachais ma cravate avant de la retirer alors qu'elle se plante devant moi, la cape grande ouverte me laissant une fois de plus la vue sur ses courbes et vêtements de dentelle.

- Je t'ai dis de te rhabiller.

- Mais. Tu fais tout pour m'attirer à toi et après tu me repousse c'est quoi ton problème ?!

- T'attirer ? C'est toi qui me provoque sans arrêt ! Donc maintenant tu t'habilles, tu pars et tu reviens pas d'accord.

Je savais qu'elle était borné mais à ce point. Elle me saute au cou et m'embrasse.

- Leyla s'il te plais.

- Pourquoi ?

Les yeux de chiens battus, en temps normal ça ne me ferait rien mais venant d'elle. C'est difficile d'y résister.

- Parce que je suis beaucoup plus vieux que toi et que tu es une sang-pur et pas moi au cas où tu l'aurais oublié.

- Et alors. Tout ça m'est complètement égal. Je suis majeure et si je veux t'aimer et être avec toi j'en ai totalement le droit. Et de toute façon je me fiche de ce que pense ma mère.

- Tu es pénible. Déclarais-je.

- Pour ça que tu m'aimes nan ?

Je la pousse contre le mur et la fait taire en appuyant ma bouche contre la sienne, la faisant au passage pousser un léger gémissement.

- Tu sais que c'est mal tout ça.

Violemment, je lui retire sa cape et décroche son soutien gorge avant de la porter et de la balancer sur le lit encore fait.

- Si je t'aime c'est que j'aime ce qui est mal nan ?

Contrairement à d'habitude, c'est elle qui m'embrasse avant de détacher ma chemise et quelques instants après, nous nous trouvons tout les deux entièrement nus l'un contre l'autre puis l'un dans l'autre.

Ça faisait des années que je n'avais pas coucher avec une femme et encore plus longtemps avec une femme vierge.

Elle se courbe contre moi à chaque coup de bassin, et cela pendant de longues minutes.

Juste après cela, elle restait couché à côté de moi, la tête sur le bas de mon ventre et regardait dans ma direction.

- Pourquoi tu restes silencieux ?

- Parce que c'est l'heure de dormir. Donc maintenant dors.

Après avoir brisé l'ambiance, je la pousse de l'autre côté du lit avant de remonter la couette sur moi et de fermer les yeux, faisant comme ci tout ça ne signifiait rien.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant