Inquiétude

811 24 8
                                    

Tom

Les mois avaient passé et depuis Leyla était devenue de plus en plus insupportable. Elle se plaignait toute la journée de ses douleurs et je commençais à espérer que l'accouchement soit pour très bientôt sous peine de m'avada moi-même si cela devait durer encore longtemps.

Je l'aime évidemment mais, essayez de supporter pendant presque neuf mois une femme qui a déjà un caractère asser insupportable et qui en plus est multiplié par dix à cause de ses contractions. L'enfer en personne.

Heureusement pour moi, j'y échappait quelques heures par jour. Lorsque je suis dans mon bureau à travailler sur les prochaines missions a donner aux mangemorts, elle me laisse enfin tranquille et je peux enfin me concentrer. Jusqu'à ce que aujourd'hui contrairement à d'habitude elle m'y empêche.

Comme beaucoup de fois depuis quelques jours, elle se met a hurler depuis le salon et étant donné que c'est habituel désormais je n'y prête aucunement attention.

J'essaie malgré ses hurlements de me concentrer, mais en vain. C'est au bout d'une quinzaine de minutes que les hurlements deviennent beaucoup plus fort qu'en temps normal ce qui m'alerte et fait que je me dirige vers elle le plus vite possible.

Une fois dans la grande salle du manoir je me rend compte qu'elle est allongée sur le canapé en se tenant le ventre en pleurs. Cette vision me fait d'autant plus de mal sachant que je sais que c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état.

Je m'empresse d'acourir à elle et de lui serrer la main avant de réaliser la quantité de sang qu'elle a commencé à perdre au niveau de son entre jambe. Sans plus attendre je la porte et transplanne le plus vite possible à l'hôpital de sorciers Sainte Mangouste à Londre avant de la laisser en charge de médecins expérimentés.

Je patiente des heures sur un banc en face de la chambre où elle a été installé il y a déjà un bon moment. Et c'est après une heure du matin que les hurlements reprennent de plus bel.

- Le travail à commencé. M'informe un médecin.

Suite à cela, je devais, moi et même le personnel de l'établissement, subir les hurlements incessant quelle faisait. Je regardais à travers une minuscule fenêtre ce qu'il se passait a l'intérieur en raison d'une interdiction de rentrer suite à quelques complications.

Durant presque une heure, mes inquiétudes n'ont fait qu'augmenter. Assis de nouveau sur ce maudit banc, j'attend, jusqu'à ce que le médecin qui m'avait parlé tout a l'heure ressorte de la chambre.

- Monsieur ?

- Oui ?

- Vous pouvez entrer. Il m'indique la porte de la chambre avec un sourire peu commun.

Je m'y dirige sans tarder et rejoint aussitôt Leyla au bord du lit.

- Tu vas bien ? Questionnais-je.

- Oui ne t'inquiètes pas.

- Tu as beaucoup hurler je m'inquiétais.

- Sors un Riddle de toi qu'on rigole.

- Un ? Lui demandais-je en souriant.

- Une. C'est une fille.

Elle me tend la petite chose que je prend dans mes bras si délicatement. Cela semble si fragile a première vue. Moi qui voulais un hériter pour prendre la relève le moment venu. Me voilà maintenant avec une petite qui finira sûrement coquette et fragile. Qu'il faudra défendre en permanence, cela ne m'avantage pas vraiment. Elle lui ressemble certe, malgré qu'elle ait la tête fripée comme un grand-père.

- Et comment on va l'appeler ? Je lui rendais par la suite.

- Je ne sais pas vraiment. Je pensais que ça serait un garçon et qu'on l'appelerait Tom Jr Riddle.

- C'est vrai.

Puis elle se mets a énuméré des noms par liste jusqu'à s'arrêter sur l'un qui retient mon attention.

- C'est bon tu m'énerve prends celui là et on en parle plus.

- Romy ? Me demande Leyla.

- Oui c'est bien ça.

Elle se remit aussitôt à parler tandis que je m'asseyais sur la chaise à côté.

- Bonjour Romy Leyla Grace Grey Riddle.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant