Hey! Bonne année!
Hé hé...ce n'est pas comme si le dernier chapitre date d'il y a un an et demi...
Alors, parlons peu mais parlons bien; je voudrais recommencer cette fic.
Quand j'ai commencé à l'écrire, je savais plus ou moins où j'allais. Mais ici j'ai un peu perdu le fil, et j'ai de nouvelles idées en tête. Et ces nouvelles idées ne correspondent pas à ce qui était prévu à la base.
Mais il y a un autre souci, j'ai un peu décroché de ce fandom. Et donc il faudrait que je m'y remette, et cela n'est pas une mince affaire. Il y aura la suite de cette fic, je vous le promets. Mais cela prendra du temps. Surtout que j'ai perdu le plan que j'avais fait ( très malin de ma part n'est-ce pas? )Ceci est donc une petite note pour vous dire que je vais recommencer cette histoire. Je la recommencerai tout en laissant celle-ci disponible, car comme je ne vais pas vraiment dans la même direction, même si la base reste plus ou moins la même, cela a peut-être pu inspirer certaines personnes et peut-être qu'elles voudraient revenir ici pour voir et avoir plus d'idées et je trouve ça fantastique que des gens puissent avoir des idées de cette manière et je ne voudrais pas gâcher leur talent et ce qu'ils pourraient faire avec ça ( j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ).
Et, comme je l'ai dit plus haut, ce ne sera pas pour tout de suite. J'espère l'avoir au moins fini, dans mes docs du moins, pour l'année prochaine. Mais, j'ai pris énormément d'activités cette année ( grosse erreur croyez-moi, tout ce que l'on obtient est la fatigue ) et donc mon temps est limité, surtout que pour le moment j'écris sur des fandoms sur lesquels je suis actuellement.
J'espère que vous comprenez, et je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous livrer la suite maintenant.
Encore une fois, bonne année, je vous souhaite le meilleur, kiss.
VOUS LISEZ
Le rouet ensorcelé ( Drarry )
Fanfiction/!\ /!\ Cette histoire va être recommencée,( ça prendra looonnngtemps). Plus d'informations dans le dernier chapitre. La guerre est finie. Avec son père à Azkaban et sa mère malheureusement décédée, Draco est seul dans son manoir avec son elfe de m...