Chapitre 3

363 38 7
                                    


PDV Harry

J'étais assis autour d'une table avec Ron et Hermione au square
Grimmaurd. Nous discutions de nos plans pour l'année qui allait venir. Hermione voulait refaire sa septième année à Poudlard pour pouvoir passer ses ASPIC. Ron et moi voulions commencer notre formation pour devenir auror.

En tant que " Héros de guerre ", même si je n'aime pas que l'on m'appelle ainsi autant que le surnom du " Survivant ", personne ne nous refuserait malgré notre dernière année loupée.

Notre motivation était que, depuis la fin de la guerre, des mangemorts étaient encore en fuite, et que nous voulions absolument les attraper pour les faire passer devant la justice et leurs faire payer leurs crimes.

Après, je ne sais pas ce que nous ferons. Pour ma part, peut-être essayer de trouver l'amour. Car même si Ginny me fait des avances depuis des mois maintenant, je ne suis pas intéressé. A vrai dire, je la considère plus comme ma sœur.
Pour le reste, cela va être dur de trouver quelqu'un, car comme je suis " L'élu " beaucoup de femmes ( et hommes)  sont attirés par moi, mais c'est juste parce que j'ai tué Voldemort, pas pour mon vrai moi.

Ron, lui, vit le parfait amour avec ma très chère meilleur amie.
Je me demande d'ailleurs pour quand le mariage sera annoncé.

Alors qu'Hermione allait se lancer sur le sujet " pourquoi nous devrions retourner à Poudlard pour terminer nos études ", la sonnette retentit.

Je couru presque pour ouvrir la porte, heureux de pouvoir échapper à ce sujet. Lorsque j'ouvris brusquement la porte, je découvris Severus Rogue, mon ancien professeur de potions, avec une expression de panique sur son visage, ce qui était rare pour lui, qui gardait toujours le même masque froid d'homme intouchable.

Avant même que je ne puisse prononcer un mot, il se précipita à l'intérieur.

Je le rejoignis, et vis qu'il s'était déjà installé sur une chaise, sous le regard curieux de mes deux meilleurs amis.

-" Professeur ", dis-je, " que vous amène t-il? "

-" J'ai besoin de votre aide, à tout les trois. " répondit-il précipitamment.

-" Que ce passe-t-il? " demanda alors Hermione, une expression d'inquiétude sur son visage.

-" Il y a un problème au manoir de mon cher filleul ", expliqua-t-il, " Dinky, l'elfe de maison de Draco, est apparue chez moi en disant que le manoir avait un souci. Elle a dit qu'il était recouvert de ronces, qu'il y était impossible d'y entrer, et que Draco était coincé à l'intérieur. J'y suis allé, et ce que j'ai vu a dépassé tout ce que j'ai pu imaginer: même les portes et fenêtres sont recouvertes. J'ai essayé plusieurs sorts, mais rien ne fonctionne. Alors je suis venu vous voir, car je sais que vous seuls pouvez arriver à sauver mon filleul, et aussi que vous seuls accepterez de m'aider. "

Ils y eu plusieurs minutes de blanc où nous digérions la nouvelle. Donc Malfoy est coincé dans son manoir, qui est de surcroît recouvert de ronces ? Moi qui croyais avoir tout vu avec mes mésaventures, j'en suis bien loin.

Ma meilleure amie prit alors la parole.

-" Bien sûr que nous acceptons de vous aidez, quelle question ? " je voyais bien qu'elle était indignée qu'il imagine que nous refuserions de l'aider.

Un soupir de soulagement sortit de la bouche de notre ancien professeur.

-" Alors, si ça ne dérange pas de trop, je voudrait bien y aller maintenant. "

Nous hochions tous les trois de la tête et transplanions au Manoir Malfoy.

_________________________________

Alors voilà pour ce chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
À plus !

Le rouet ensorcelé ( Drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant