Chapitre 2

394 42 38
                                    

PDV Severus Rogue

    J'étais  dans ma nouvelle maison en train de lire. Je l'avais acheté 2 mois auparavant. Elle se trouvait à l'orée d'une forêt, dans un petit village, loin de toute agitation. Elle n'était pas très grande, mais je la trouvais très douillette et reposante. J'avais quitté mon poste de professeur à Poudlard un mois avant son achat. Maintenant que le Seigneur des Ténèbres avait disparu pour de bon, je n'avais plus besoin de jouer les espions, et, de surcroît, rester là-bas.

    J'assistais encore de temps en temps aux réunions de l'ordre du Phénix, dont sa mission était désormais de traquer et capturer les mangemorts en fuite. Sinon, le reste du temps, je restais tranquillement chez moi à m'occuper, ou alors je rendais visite à mon filleul. Je voyais bien qu'il était très affecté par la mort de sa mère et, même si un peu moins, par l'emprisonnement de son père. Il s'était renfermé sur lui-même, et ne sortait maintenant plus du manoir familial. Je lui rendais visite une fois par semaine, pour prendre de ses nouvelles et lui apporter de la nourriture ( puisqu'il ne sortait même pas faire les courses ).

J'allais me lever pour prendre un autre ouvrage à lire, quand j'entendis derrière moi un "POUF" résonnant dans toute la pièce.

Je me retourna, baguette en main, et vu Dinky, l'elfe de maison de Draco, qui paraissait affolée.

-" Dinky? Que fais-tu là? " Demandais-je.

-" Le manoir est ensevelit par des ronces, et maître Draco est coincé à l'intérieur. Dinky est sortie tout juste avant que l'on ne sache plus enter. Alors Dinky a essayé d'entrer le manoir pour aller chercher le maître, mais c'est impossible. Dinky a essayé par tout les moyens,  mais on dirait qu'un sort de protection a été installé. Alors Dinky a pensé à vous et..." dit-elle précipitamment.

-" Attends, le manoir est ensevelit par des ronces? Et Draco est coincé dedans? "

-" Oui. Le maître était parti voir d'où elles venaient. Et comme elles commençaient à descendre à l'étage d'en dessous, Dinky a prit peur et est allée dehors. Mais quand Dinky a vu que le maître ne sortait pas, Dinky a voulu le chercher, mais Dinky n'y est pas arrivée. Alors Dinky c'est souvenue de vous et est partie vous chercher. "
Répondit-elle de sa petite voix nasillarde.

-" On y vas. "

J'eus à peine finis ma phrase que je transplana au Manoir Malfoy.

Une fois devant celui-ci, je fus choqué. L'elfe ne mentait pas, des ronces avaient poussées tout autour de la bâtisse, bloquant les portes et fenêtres.

Le petit elfe me rejoignit quelques secondes plus tard. J'essayai d'entrer par la porte principale, enfin, l'endroit où elle devait être, après tout, peut-être que ça marcherait. Mais rien ne bougeait. Je tentai alors plusieurs sortilèges. Mais rien n'y fit.

Je soupirai, seul, je n'y arriverais pas. C'était difficile de me l'avouer, mais c'était bel et bien le cas.

Je me mis alors à réfléchir à qui demander de l'aide. Après tout, je ne crois pas que tout le monde accepterait de venir en aide à un ancien mangemort, un Malfoy qui plus est.

Soudain, la réponse me frappa: L'ordre. Ou plutôt, Potter.

_________________________________

J'espère que ce chapitre vous auras plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si il manque quelque chose.

Je vous dis à plus.

Le rouet ensorcelé ( Drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant