Chapitre 6

314 25 9
                                    

PDV Harry

Il était là. Dormant, affalé sur des ronces sans épines, le soutenant comme si il était dans un fauteuil, la tête en arrière. Il avait l'air tellement paisible...
Je me retournai vers mes amis et le professeur. Leurs visages avaient la même expression de perplexité que le mien. C'est Hermione qui brisa le silence en première.

-" Par Merlin, que lui est-il donc arrivé ? "

-" Je n'en ai aucune idée, Miss Granger. " lui répondit lentement le professeur Rogue. " Mais quoi qu'il se soit passé, ce rouet en est la cause. " dit-il en pointant dédaigneusement son doigt vers l'objet en question.

Je le secouai pendant 2 minutes, mais il n'eut aucune réaction. Je levai les yeux vers Rogue, qui me fit un signe de laisser tomber, le visage sombre.

Nous contemplâmes le dernier des Malfoy encore en vie ( et en liberté) pendant encore un moment. Puis Rogue ajouta:

-" Je pense savoir où nous pourrions trouver des informations, mais je ne pense pas que cela vous plaira... "

-" Dites-nous toujours ce que vous savez. " dis-je, attendant le fond de sa pensée.

-" Et bien, voyez vous, ce manoir appartient aux Malfoy, et celui en notre présence n'est pas apte à répondre à nos questions. Narcissa étant morte, cela nous ramène à ... "

-" Lucius. " l'interrompit Ron, qui avait gardé le silence jusqu'ici.

-" Oui. "

-" Mais il est à Azkaban, nous ne pouvons pas décider de lui rendre visite comme ça ! " répondis-je, un peu plus fort que nécessaire.

-" Certes, il faudrait plusieurs semaines pour pouvoir aller le voir, mais n'oubliez pas que vous êtes " l'élu", et que donc nous pourrions aller plus vite. "

Je lui jetai un regard noir.

-" Je n'aime pas profiter de mon titre, surtout comme ça ! " répliquai-je.

-" Mais Harry, réfléchis, cela pourrait nous aider pour une fois, tu ne trouves pas ? " me dit Hermione.

Je soupirai, déjà vaincu.

-" D'accord, d'accord, nous allons faire comme ça. "

Et donc plusieurs jours et tentatives de le réveiller plus tard, nous étions devant l'immense prison des sorciers.( nda: je n'avais pas envie de faire les moments paperasses, donc j'y suis allé directement. )

Nous avancâmes dans les couloirs, escortés par un auror. Nous étions tous les quatre mal à l'aise, avec les détraqueurs à proximité et les prisonniers nous hurlant des insultes.

Au bout de dix minutes de marche, nous atteignîmes la cellule de Lucius Malfoy. L'auror nous ouvrit la porte et la referma une fois que nous sommes entrés, attendant derrière.

Dans un coin, recroquevillé en boule, les bras autour de ses jambes, se trouvait l'ex-mangemort. Il leva ses yeux vers nous, une lueur de peur et de désespoir visible dans ses pupilles.

C'est Rogue qui parla, vu qu'il le connaissait depuis longtemps.

-" Lucius, nous avons besoin de ton aide. Le manoir est enseveli pas les ronces et Draco est dans une sorte de sommeil dont on ne sait pas comment le sortir. As tu une idée de ce qu'il se passe ? "

-" Ah. Alors c'est arrivé... Moi qui me demandais si ça allait véritablement se produire, j'ai ma réponse. " Répondit lentement le prisonnier.

-" Quoi? Qu'est-ce qui est arrivé ? Qu'est-ce qui devait se produire? " Demanda précipitamment le professeur .

" C'était un peu après qu'il soit né. Comme tu le sais, le Seigneur des Ténèbres était encore là puisque Potter ne l'avait pas encore vaincu. À ce moment là, Narcissa avait tendance à indiquer qu'elle ne voulait plus que je sois mangemort, pour que notre fils puisse vivre avec son père présent et non dans une tombe. Je ne sais comment, mais le Seigneur des Ténèbres en avait entendu parler.
Il a alors décidé, pour s'assurer de notre fidélité, de jeter une malédiction sur Draco. Elle disait que si ma femme ou moi nous en allions, il serait plongé dans un profond sommeil. Sa conscience, elle, serait envoyé dans une autre dimension où dans le passé. Cela fonctionnerait aussi sur lui plus tard, quand il prendrait la marque. Si il décidait de ne pas être marqué, de rejoindre le camp ennemi ou de le trahir, la malédiction se mettrait en place. Je présume, vu l'envergure de ce sort, qu'il fallait quelques temps avant qu'elle fonctionne. Le seul moyen pour qu'il se réveille, c'est un baiser d'amour sincère. N'est-ce pas le comble pour une personne ne pouvant pas éprouver de l'amour de faire ce genre de malédiction?
Bien sûr, ni Narcissa ni moi ne lui en avons parlé, espérant que cela ne se produise jamais. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai poussé à prendre la marque, je ne voulais pas prendre de risque. Mais bon, comme je peux le voir, c'est fait... "

Je regardai le plus vieux des Malfoy, choqué. Ils ont voulu sortir des rangs de Voldemort, mais le serpent sans nez à lancé une malédiction sur leur fils pour les en empêcher ? Je suis honnêtement étonné de son mode opératoire. Normalement, il torturera quiconque voulant le trahir pour l'en dissuader, non ? Mais bon, là n'est pas la question.

-" Mais comment va-t-on faire pour le sortir de là ? " dis-je.

-" Et bien, nous allons faire des recherches pour trouver la solution ! " s'exclama Hermione.

-" Alors c'est parti ! "

Et nous nous en allâmes donc de la prison des sorciers, laissant seul Lucius Malfoy, pour trouver un moyen de sauver son fils. Je me demande dans quoi je me suis embarqué cette fois.

_________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez penser. Aussi, si il y a des fautes d'orthographe, dites le moi .
D'ici le prochain chapitre je vous dis à plus!

Le rouet ensorcelé ( Drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant