Chapitre 5

301 27 2
                                    

Je m'excuse de ne pas publier régulièrement mais avec le retour à l'école je suis très occupée ( Qui savait que l'on pouvait avoir autant de devoirs d'un coup !?! )

Sinon je remercie tout ceux qui lisent mon histoire.

J'espère que vous aimeriez ce chapitre, je vous ai mis une musique que je trouvais dans l'ambiance. ( Est ce qu'il y a des droits d'auteur pour ça ? Je ne sais personnellement pas. )

Et si jamais vous voyez des fautes, dites le moi, je les corrigerais automatiquement.

Bonne lecture!
______________________________

PDV Harry

Nous arrivâmes devant le Manoir Malfoy. Je regardai tout autour de moi, et je ne pouvais dire qu'une chose, c'était étrange. L'ambiance était lourde et froide. Les jardins sûrement bien entretenus avant la guerre étaient maintenant fait d'herbes trop hautes et de fleurs séchées. Les statues qui s'y trouvaient étaient détruites, ne laissant parfois qu'un socle de pierre. Mais ce que je trouvais le plus étrange, était qu'il n'y avait pas de boucliers protégeant le manoir comme la dernière et seule fois que j'étais venu. Ce n'était d'ailleurs pas une très bonne expérience.

Comme si il avait lu dans mon esprit, ce qui est fort probable vu mon niveau en occlumencie, le professeur Rogue me dit:

-" Mon filleul a enlevé les protections autour du manoir pour me faciliter l'accès quand je lui rends visite. Par contre, celles  du manoir même sont toujours fonctionnelles, malheureusement pour nous dans cette situation. "

J'hochai la tête. Je me tournai alors vers le bâtiment en question. Une fois que ma vision c'était posé dessus, je me suis figé, la bouche grande ouverte, incapable de produire le moindre son. Ce que je voyais était... quelque chose d'impossible à décrire. 

On ne voyais ni fenêtres, ni portes.
Juste un amas de ronces qui recouvrait la bâtisse. Tout ce que l'on pouvait reconnaître était la forme du manoir.

Je regardai alors mes deux meilleurs amis et vis que leurs réactions étaient plus ou moins  les même que la mienne. Ron avait la bouche qui tombait au sol et les yeux si écarquillés que je croyais qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Hermione, elle, avait les sourcils froncés et la lueur qui disait qu'elle cherchait quelque chose dans ses yeux.

Mais par Merlin, que c'était t-il passé ? Avait il raté un sort? Non, malgré tout ses défauts, Malfoy n'est pas idiot et je ne crois pas non plus qu'il utiliserait un sort qu'il ne connait pas ( nda: Petite mention pour le sectumsempra ).

Alors peut-être est-ce une protection inconnue du Manoir Malfoy ? Après tout, il est tellement ancien qu'il y a encore des choses à découvrir. Mais alors, qu'est-ce qui l'aurait activé ?

Interrompant mon cours de réflexion, le professeur nous accompagnant ajouta :

-" Je propose que l'on commence par chercher si il y a une entrée que j'aurais raté. Gardez l'œil ouvert, au moindre doute, vous m'appelez. "

Nous hochâmes la tête tous les trois et partirent dans des directions différentes. J'allais chercher par derrière.

Ici aussi, les ronces recouvraient les murs.

J'inspectai le mur à la recherche d'une porte ou entrée cachée. Mais on dirait que les ronces sont toutes aussi solides et bien accrochées partout où je vérifie.

C'est alors que je remarquai une sorte d'endroit où on dirait qu'elles étaient moins serrées, cachant une trappe. Je regardai de plus près et appela le professeur de potions et mes deux amis pour qu'ils viennent voir ma découverte.

Le professeur nous dit de reculer avant de lancer un sort qui m'était inconnu et fit explosé la trappe. Nous accourûmes à l'intérieur de ce qui semblait être les donjons.

Nous courûmes au rez-de -chaussée et arrivâmes dans l'immense hall du Manoir Malfoy. Il faisait très sombre et les ronces recouvraient la totalité des murs et les rambardes du grand escalier. D'un accord commun nous allâmes chacun de notre côté  pour explorer le manoir.

Après 3h a avoir fouillé le rez-de-chaussée plus les 3 étages, nous perdions courage. Selon Rogue, il ne restait que le grenier à aller vérifier. Mais sérieusement, que ferait-il dans le grenier ?!?
Je jure que si il était là-bas en train de siroter du thé pendant tout ce temps, je lui refais le portrait.

Nous montâmes donc dans ce grenier, sans vraiment trop y croire. J'ouvris la porte et il était là. Je m'approcha de lui pour mieux le voir, et on aurait dit qu'il...dormait?

______________________________

    J'espère que ce chapitre vous aura plus! Dites-moi ce que vous en avez penser.  Je ne sais toujours  pas quand je vais poster le prochain ( je ne suis absolument pas régulière dans la publication,  je sais ), en attendant je vous dis à plus!

Le rouet ensorcelé ( Drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant